Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30121/56761 27/02/2008 à 22:51
shubi a écrit :
ba oui

Oh merci =)

Stuart a écrit :
You are Mine > 31/2o ça va a mad'moizelle? Elle les vaut, mais jpense qu'en vrai elle vaut plus la moche hein?

T'es vraiment trop gentil toi Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 30122/56761 27/02/2008 à 22:51
shubi a écrit :
allez allez pff lol
alors que moi jme traine un 17

Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30123/56761 27/02/2008 à 22:52
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
You are Mine > 31/2o ça va a mad'moizelle? Elle les vaut, mais jpense qu'en vrai elle vaut plus la moche hein?
T'es vraiment trop gentil toi

Gentil? Non, sincère j'dirais, hein? Razz
Une note à mon voisin du dessus 30124/56761 27/02/2008 à 22:53
you are mine j'ai meme pas envi de te noter...
pour moi tu es hors concours
Rougi Rougi Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30125/56761 27/02/2008 à 22:53
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :Stuart a écrit :You are Mine > 31/2o ça va a mad'moizelle? Elle les vaut, mais jpense qu'en vrai elle vaut plus la moche hein? T'es vraiment trop gentil toi Gentil? Non, sincère j'dirais, hein?

T'es toujours sincère avec moi, & c'est toujours gentil Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 30126/56761 27/02/2008 à 22:54
shubi a écrit :
you are mine j'ai meme pas envi de te noter...pour moi tu es hors concours

Comment ça ? Surprised Ca me fais peur là Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30127/56761 27/02/2008 à 22:55
You are Mine a écrit :
shubi a écrit :
you are mine j'ai meme pas envi de te noter...pour moi tu es hors concours
Comment ça ? Ca me fais peur là

Il fait pas peur, il fait du rugby Razz

Aufait, shubi, la poésie aprés les placages ça donne quoi? ^^
Une note à mon voisin du dessus 30128/56761 27/02/2008 à 22:56
pour moi ca donne parfois des trucs bizares lol
Une note à mon voisin du dessus 30129/56761 27/02/2008 à 22:57
You are Mine a écrit :
shubi a écrit :
you are mine j'ai meme pas envi de te noter...pour moi tu es hors concours
Comment ça ? Ca me fais peur là


ba tu es au dessus du lot Rougi
Une note à mon voisin du dessus 30130/56761 27/02/2008 à 22:57
mais stuart je plaque pas souvent moi je cours crochette et tout
Une note à mon voisin du dessus 30131/56761 27/02/2008 à 22:58
20 pour Shubi...Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30132/56761 27/02/2008 à 22:58
shubi a écrit :
You are Mine a écrit :shubi a écrit :you are mine j'ai meme pas envi de te noter...pour moi tu es hors concours Comment ça ? Ca me fais peur là ba tu es au dessus du lot

Oh mais c'est trop gentil
Toi & Stuart vous êtes vraiment les plus gentils ce soir Timide Rire
Une note à mon voisin du dessus 30133/56761 27/02/2008 à 22:58
shubi a écrit :
mais stuart je plaque pas souvent moi je cours crochette et tout

Jparle des placages reçus xD
Une note à mon voisin du dessus 30134/56761 27/02/2008 à 22:59
merci merci je trouve aussi que Stuart fait son gentil ce soir lol Smile Smile Smile
tu peux mapeller thomas
Une note à mon voisin du dessus 30135/56761 27/02/2008 à 22:59
Stuart a écrit :
shubi a écrit :
mais stuart je plaque pas souvent moi je cours crochette et tout
Jparle des placages reçus xD


JE me fais pas souvent plaquer non plus
80% du temps je vais a lessai Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30136/56761 27/02/2008 à 23:00
shubi a écrit :
merci merci je trouve aussi que Stuart fait son gentil ce soir lol tu peux mapeller thomas

Rolling Eyes Rire
Une note à mon voisin du dessus 30137/56761 27/02/2008 à 23:01
shubi a écrit :
Stuart a écrit :
shubi a écrit :
mais stuart je plaque pas souvent moi je cours crochette et tout
Jparle des placages reçus xD

JE me fais pas souvent plaquer non plus
80% du temps je vais a lessai

Comme moi quoi Sifflote
Vu le niveau du rugby en Espagne xD
Une note à mon voisin du dessus 30138/56761 27/02/2008 à 23:02
javou mec lespagne et le rugby ca fait 2
je vais aller au stage de detection du stade francais en juin
Une note à mon voisin du dessus 30139/56761 27/02/2008 à 23:02
shubi a écrit :
javou mec lespagne et le rugby ca fait 2
je vais aller au stage de detection du stade francais en juin

J'étais au Stade de France moi pour le France-Irlande Rire
Et sinon, bah on squatte tous chez moi dès qu'il y a un match Innocent

Edit = Mal lu ton truc enfait xD Ici il y a une selection pour Madrid, mais bon x)
Une note à mon voisin du dessus 30140/56761 27/02/2008 à 23:03
you are mine je suppose que tu me laisse le droit de tapeller aude Rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne