Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30161/56761 27/02/2008 à 23:19
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :Stuart a écrit :shubi a écrit n est plus que 3 ou quoi4 Dirait-on, et bientôt 3 car jvais pas tarder x)Contrôle de maths ça srait pas mal que j'étudie ^^Tu va me manquer Moi aussi Bah n'empêche, à demain j'espere! Sinon, bonne nuit a tout le monde!Bizoowww et dormez bien avec vos vacances -_-'

T'es gentil Very Happy
Demain bien sur Rire

Bon cours demain Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30162/56761 27/02/2008 à 23:19
EDOUARD bonne nuit conteen davoir fait ta connaissance Smile
Une note à mon voisin du dessus 30163/56761 27/02/2008 à 23:20
shubi a écrit :
non mais pinoute ca fesait plus protecteur denfants plus proche des enfants quoi tu voi
"bonjour les enfants ,cest lami pinoute"
"PINOUTE,PINOUTE"s'exclame les enfants



c'est surtout un surnom de mon ex :/

et que j'essaie de l'oublier Surprised
Une note à mon voisin du dessus 30164/56761 27/02/2008 à 23:20
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 30165/56761 27/02/2008 à 23:23
carnaby ya des gens que taime bien ici si oui leskel? Sifflote Sifflote Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30166/56761 27/02/2008 à 23:23
CarnabyStreet a écrit :



ma literraire Razz
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30167/56761 27/02/2008 à 23:24
Thomas j'avais pas fait gaff a ta casquette xD
Vive champion quoi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30168/56761 27/02/2008 à 23:25
shubi a écrit :
carnaby ya des gens que taime bien ici si oui leskel?


Oui il y a Mac Guy ! Mon scientifique! Fleurs
Et puis il y toi ! Mr. Green

Enfin les autres aussi je les aime! En fait j'aime tout le monde, 'suis une peace&love moi ! Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30169/56761 27/02/2008 à 23:25
eh mais tavu la classe Ptdr cest ca aussi lhumour de la foto
Une note à mon voisin du dessus 30170/56761 27/02/2008 à 23:26
shubi a écrit :
eh mais tavu la classe Ptdr cest ca aussi lhumour de la foto

Ah ouai d'accord j'avais pas compris MDR
Une note à mon voisin du dessus 30171/56761 27/02/2008 à 23:27
CarnabyStreet a écrit :
shubi a écrit :
carnaby ya des gens que taime bien ici si oui leskel?

Oui il y a Mac Guy ! Mon scientifique!
Et puis il y toi !

Enfin les autres aussi je les aime! En fait j'aime tout le monde, 'suis une peace&love moi !


Razz

moi je suis..moi -_-

je m'aime,c'est deja ca Smile

apres j'aime bien tout le monde Smile
j'offre un petit bout de mon coeur a tous pour egayer le leur Smile
Une note à mon voisin du dessus 30172/56761 27/02/2008 à 23:27
MOA YA TOI(LOVE LITTERAIRE),AMANDINE,STUART meme si il est parti et BIENSUR MON AMI PIN....anthony lol
Une note à mon voisin du dessus 30173/56761 27/02/2008 à 23:28
shubi a écrit :
MOA YA TOI(LOVE LITTERAIRE),AMANDINE,STUART meme si il est parti et BIENSUR MON AMI PIN....anthony lol

Ba et moi ? Sad
Une note à mon voisin du dessus 30174/56761 27/02/2008 à 23:29
You are Mine a écrit :
shubi a écrit :
MOA YA TOI(LOVE LITTERAIRE),AMANDINE,STUART meme si il est parti et BIENSUR MON AMI PIN....anthony lol
Ba et moi ?

Il y a que moi qui t'aime ici! Rire Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30175/56761 27/02/2008 à 23:29
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :shubi a écrit :carnaby ya des gens que taime bien ici si oui leskel? Oui il y a Mac Guy ! Mon scientifique! Et puis il y toi ! Enfin les autres aussi je les aime! En fait j'aime tout le monde, 'suis une peace&love moi ! moi je suis..moi -_-je m'aime,c'est deja ca apres j'aime bien tout le monde j'offre un petit bout de mon coeur a tous pour egayer le leur



Oh c'est trop généreux Rire

shubi ==> ben non il est pas parti anthony !
Une note à mon voisin du dessus 30176/56761 27/02/2008 à 23:30
TOI tes pas la tu es dans mon coeur
Une note à mon voisin du dessus 30177/56761 27/02/2008 à 23:31
non c'est stuart qui est parti appel moi thomas Smile
Une note à mon voisin du dessus 30178/56761 27/02/2008 à 23:32
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :shubi a écrit :MOA YA TOI(LOVE LITTERAIRE),AMANDINE,STUART meme si il est parti et BIENSUR MON AMI PIN....anthony lolBa et moi ? Il y a que moi qui t'aime ici!

Aux anges Star

shubi a écrit :
TOI tes pas la tu es dans mon coeur

Aux anges Star Rire

Vous êtes trop gentils Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 30179/56761 27/02/2008 à 23:32
shubi a écrit :
non c'est stuart qui est parti appel moi thomas


Ah oui ... '-_-
On va dire que c'est la fatigue hein ! Razz
Une note à mon voisin du dessus 30180/56761 27/02/2008 à 23:33
alors stuart il revient juste pour jouer les DON JUAN Rire
cetait plus bo ce que jai di AUde quand meme non?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne