Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30201/56761 27/02/2008 à 23:40
shubi a écrit :
AUde jorai tant voulu etre avec toi mais je le serai surement dans ton coeur BIsoo que ta nuit soit douce et bonne

Oh ça c'est trop beau Aux anges Mr. Green

Bon allé jy go cette fois pour de vrai Amitié
Une note à mon voisin du dessus 30202/56761 27/02/2008 à 23:41
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Mac Guy a écrit :Stuaart est parti reviser ses maths dites,yen a pas une qui veut m'epouser? Owiii !!xDtu sais pas a quoi tu te risque


C'est toi qui risques de le regretter MDR
Une note à mon voisin du dessus 30203/56761 27/02/2008 à 23:41
non jee tai pas oublié aude regarde mieu
Une note à mon voisin du dessus 30204/56761 27/02/2008 à 23:41
shubi a écrit :
non jee tai pas oublié aude regarde mieu

Ca yai j'ai vu Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30205/56761 27/02/2008 à 23:41
Aude tu pourras me donné ton msn enn MP?? Smile Smile
Une note à mon voisin du dessus 30206/56761 27/02/2008 à 23:42
shubi a écrit :
ude tu pourras me donné ton msn enn MP??

Je te le donne mais jy go, je t'accepterais demain Wink
Une note à mon voisin du dessus 30207/56761 27/02/2008 à 23:43
OK merci Smile Smile Rougi bonne nuit bisoo
Une note à mon voisin du dessus 30208/56761 27/02/2008 à 23:43
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Mac Guy a écrit :Stuaart est parti reviser ses maths dites,yen a pas une qui veut m'epouser? Owiii !!xDtu sais pas a quoi tu te risque

C'est toi qui risques de le regretter



c'est vrai,j'avoe Smile

ce qui ya de pire apres une fille...c'est deux filles Razz

*se cache *
Une note à mon voisin du dessus 30209/56761 27/02/2008 à 23:45
MArine je suis jalou... Rougi Sad
Une note à mon voisin du dessus 30210/56761 27/02/2008 à 23:45
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Mac Guy a écrit :CarnabyStreet a écrit :Mac Guy a écrit :Stuaart est parti reviser ses maths dites,yen a pas une qui veut m'epouser? Owiii !!xDtu sais pas a quoi tu te risque C'est toi qui risques de le regretter c'est vrai,j'avoe ce qui ya de pire apres une fille...c'est deux filles *se cache *



MDR
Une note à mon voisin du dessus 30211/56761 27/02/2008 à 23:47
tu ten fou de moi enfaite

"sors une boite de KLEENEX"
merde pardon pour la pub lol
Une note à mon voisin du dessus 30212/56761 27/02/2008 à 23:48
shubi a écrit :
MArine je suis jalou...



jaloux de?

elle a deja un vrai cheri Smile

je ne fais que me divertir avec elle Smile

Une note à mon voisin du dessus 30213/56761 27/02/2008 à 23:49
non mais je sais lol quelle a un vrai cheri je suis jalou de ton divertissement avec elle surtout un scientifique LOl je deconne mon cher ami Pi..
Une note à mon voisin du dessus 30214/56761 27/02/2008 à 23:50
comme quoi les scientifiques ne sont pas que des boutonneux a lunettes et nous aussi on peut faire de belles phrases Smile
Une note à mon voisin du dessus 30215/56761 27/02/2008 à 23:51
shubi a écrit :
MArine je suis jalou...


Oh mais non faut pas!
De toute façon je sus déjà prise ...
Une note à mon voisin du dessus 30216/56761 27/02/2008 à 23:53
nOn mais toi tu es apart tu es haut dessu du lot
L ELU PROTECTEUR DES ENFANTS
Une note à mon voisin du dessus 30217/56761 27/02/2008 à 23:53
jparle pour anthony
Une note à mon voisin du dessus 30218/56761 27/02/2008 à 23:53
Mac Guy a écrit :
comme quoi les scientifiques ne sont pas que des boutonneux a lunettes et nous aussi on peut faire de belles phrases


xD le stéréotype !
Une note à mon voisin du dessus 30219/56761 27/02/2008 à 23:55
grave jen voit pleins des pas comme ca
Une note à mon voisin du dessus 30220/56761 27/02/2008 à 23:55
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
comme quoi les scientifiques ne sont pas que des boutonneux a lunettes et nous aussi on peut faire de belles phrases

xD le stéréotype !



stéréotype véridique -_-combien de personne pense comme moi? bcp!

et oui protecteur des enfants Smile

le 1er qui ose les toucher jle tue oO
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne