Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30181/56761 27/02/2008 à 23:34
CarnabyStreet a écrit :
shubi a écrit :
non c'est stuart qui est parti appel moi thomas

Ah oui ... '-_-
On va dire que c'est la fatigue hein !


cest lamour ca me fait bafouiller Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30182/56761 27/02/2008 à 23:35
Stuaart est parti reviser ses maths Smile

dites,yen a pas une qui veut m'epouser? Razz
Une note à mon voisin du dessus 30183/56761 27/02/2008 à 23:36
shubi a écrit :
alors stuart il revient juste pour jouer les DON JUAN cetait plus bo ce que jai di AUde quand meme non?

C'était beau tous les deux Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30184/56761 27/02/2008 à 23:36
PAS AUDE NI MARINE donc je vois personne dautre Very Happy Very Happy
ptet stuart ptdr
Une note à mon voisin du dessus 30185/56761 27/02/2008 à 23:36
Bon allez bisous a tous
Je vais faire dodo
Une note à mon voisin du dessus 30186/56761 27/02/2008 à 23:37
Mac Guy a écrit :
Stuaart est parti reviser ses maths dites,yen a pas une qui veut m'epouser?


Owiii !!
Une note à mon voisin du dessus 30187/56761 27/02/2008 à 23:37
shubi a écrit :
PAS AUDE NI MARINE donc je vois personne dautre ptet stuart ptdr

MDR
Une note à mon voisin du dessus 30188/56761 27/02/2008 à 23:37
You are Mine a écrit :
Bon allez bisous a tous
Je vais faire dodo



bon dodow au pays des Bizounours miss Smile
Une note à mon voisin du dessus 30189/56761 27/02/2008 à 23:37
Mac Guy a écrit :
Stuaart est parti reviser ses maths

dites,yen a pas une qui veut m'epouser?


MOI !


ha nan merde j'suis déjà prise et tu voudrais pas de moi toute façon Rire
Une note à mon voisin du dessus 30190/56761 27/02/2008 à 23:38
TOi anthony tu es plutot le papa du topic la Smile
Une note à mon voisin du dessus 30191/56761 27/02/2008 à 23:38
Mac Guy a écrit :
You are Mine a écrit :Bon allez bisous a tous Je vais faire dodo bon dodow au pays des Bizounours miss

Merci beaucoup Smile
Une note à mon voisin du dessus 30192/56761 27/02/2008 à 23:38
You are Mine a écrit :
Bon allez bisous a tous Je vais faire dodo


Bonne nuit ! Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30193/56761 27/02/2008 à 23:38
QUoi amandine tu me fais des infidelités
Une note à mon voisin du dessus 30194/56761 27/02/2008 à 23:38
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
Stuaart est parti reviser ses maths dites,yen a pas une qui veut m'epouser?

Owiii !!



xD

tu sais pas a quoi tu te risque Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30195/56761 27/02/2008 à 23:39
Enrevoir à tous cette fois Smile
Une note à mon voisin du dessus 30196/56761 27/02/2008 à 23:39
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
Stuaart est parti reviser ses maths

dites,yen a pas une qui veut m'epouser?

MOI !


ha nan merde j'suis déjà prise et tu voudrais pas de moi toute façon


ah Smile

j'aime pas la polygamie Razz

et tu arrive trop tardSmile
try again xD
Une note à mon voisin du dessus 30197/56761 27/02/2008 à 23:39
on ne donne plus de note ¿
Une note à mon voisin du dessus 30198/56761 27/02/2008 à 23:39
AUde jorai tant voulu etre avec toi mais je le serai surement dans ton coeur BIsoo que ta nuit soit douce et bonne Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30199/56761 27/02/2008 à 23:39
CarnabyStreet a écrit :
You are Mine a écrit :Bon allez bisous a tous Je vais faire dodo Bonne nuit !

Deuxième merci Smile
Thomas tu m'as oublié Sad
Enrevoir
Une note à mon voisin du dessus 30200/56761 27/02/2008 à 23:40
marine je croyais que lon formé un couple de litteraire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne