Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30061/56761 27/02/2008 à 22:22
bah je sais pas jai deja eu deux 20 aujourdui donc voila lol

Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30062/56761 27/02/2008 à 22:22
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit MadXJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy Docteur house?Au passage bonsoir Marie Ce qui passe en ce moment à la télé. (et que je suis tous en trin de raté à cause de vous, parce que j'aime passer du temps avec vous)Bonsoir. Hfy

Bah moi j'ai plus que m6 sur ma télé que la femme de ménage à arraché le boitié de répartition du cable télé...J'ai essayé d'y bricolé et succé on a m6 au lieu d'avoir tout le temp de la neige
Rolling Eyes 3615malife Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30063/56761 27/02/2008 à 22:24
shubi a écrit :
bah je sais pas jai deja eu deux 20 aujourdui donc voila lol

Ouai mais je vais pas faire comme tout le monde quand même xD
Et ben t'as deux 20 à ton palmarès! Pas mal xD
Une note à mon voisin du dessus 30064/56761 27/02/2008 à 22:24
Moi j'ai des 2o/2o avec des points bonus même Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30065/56761 27/02/2008 à 22:24
xXJustRideXx a écrit :
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy Docteur house?Au passage bonsoir Marie Ce qui passe en ce moment à la télé. (et que je suis tous en trin de raté à cause de vous, parce que j'aime passer du temps avec vous)Bonsoir. Hfy
Bah moi j'ai plus que m6 sur ma télé que la femme de ménage à arraché le boitié de répartition du cable télé...J'ai essayé d'y bricolé et succé on a m6 au lieu d'avoir tout le temp de la neige
3615malife

Ptdr..
Evil or Very Mad Le deuxième qui me fait rire devant mon ordi alors qu'il sais que je me sens trop con à ce moment là.

Mr. Green
Ca ne me dérange pas d'écouter ta vie, mais va plutôt voir mon nouveau profil au lieu de dire des conneries^^ Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30066/56761 27/02/2008 à 22:25
Marie=>Depuis le temp avec moi tu devrais t'y habitué Very Happy Sifflote
Ahhhhhh dans ton profil il y a marqué un enorme bisoux à moi Langue qui pend Amitié Faire la biz Oh coupine Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30067/56761 27/02/2008 à 22:26
Stuart a écrit :
Moi j'ai des 2o/2o avec des points bonus même

MDR Et les chevilles ça va ?? xD
Une note à mon voisin du dessus 30068/56761 27/02/2008 à 22:27
bonne description:17
Une note à mon voisin du dessus 30069/56761 27/02/2008 à 22:27
TioteBouclette ------> 19 aussi pour ta note xD
Une note à mon voisin du dessus 30070/56761 27/02/2008 à 22:28
xXJustRideXx a écrit :
Here_For_You a écrit MadXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy Docteur house?Au passage bonsoir Marie Ce qui passe en ce moment à la télé. (et que je suis tous en trin de raté à cause de vous, parce que j'aime passer du temps avec vous)Bonsoir. Hfy Bah moi j'ai plus que m6 sur ma télé que la femme de ménage à arraché le boitié de répartition du cable télé...J'ai essayé d'y bricolé et succé on a m6 au lieu d'avoir tout le temp de la neige 3615malife


Ici, 3615 j'écoute ?
Ah mdr! C'est pas de po ça !! Pas maligne la femme de ménage qu'arache tout les cables.. MDR
M6.... Y'a des trucs bien qui passe la dessus ?? ^^ Moi inculte de la télé ?? Sifflote
nnrs95 
Une note à mon voisin du dessus 30071/56761 27/02/2008 à 22:28
17 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30072/56761 27/02/2008 à 22:28
bonne présentation 17
Une note à mon voisin du dessus 30073/56761 27/02/2008 à 22:29
REAL a écrit :
TioteBouclette ------> 19 aussi pour ta note xD

xD! Genre..
Te sens pas obliger ^^ Je mérite pas cette note MDR
Une note à mon voisin du dessus 30074/56761 27/02/2008 à 22:29
oups désolé écri 2 foi
Une note à mon voisin du dessus 30075/56761 27/02/2008 à 22:29
tavu stuart moi jai des 20 mais jla joue dans la modestie... Razz
Une note à mon voisin du dessus 30076/56761 27/02/2008 à 22:30
Stuart a écrit :
Moi j'ai des 2o/2o avec des points bonus même

Ouai ta 30/20 même Rire
Une note à mon voisin du dessus 30077/56761 27/02/2008 à 22:31
TioteBouclette a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :Ah!Il y a du rugbyman se soir Allez hop un quatrième avec moi Y a surtout du Docteur House ! Hfy Docteur house?Au passage bonsoir Marie Ce qui passe en ce moment à la télé. (et que je suis tous en trin de raté à cause de vous, parce que j'aime passer du temps avec vous)Bonsoir. Hfy Bah moi j'ai plus que m6 sur ma télé que la femme de ménage à arraché le boitié de répartition du cable télé...J'ai essayé d'y bricolé et succé on a m6 au lieu d'avoir tout le temp de la neige 3615malife Ici, 3615 j'écoute ?Ah mdr! C'est pas de po ça !! Pas maligne la femme de ménage qu'arache tout les cables.. M6.... Y'a des trucs bien qui passe la dessus ?? ^^ Moi inculte de la télé ??

Sa aurait été vendredi je t'aurais dit Ncis mais la...Sinon le dimanche soir a 23h30 pendant un temp y'avais des films érotiques
Sifflote MDR
Une note à mon voisin du dessus 30078/56761 27/02/2008 à 22:31
tout le monde note tout le monde ... sauf moi Evil or Very Mad
j'suis transparente on dirais ='(
Une note à mon voisin du dessus 30079/56761 27/02/2008 à 22:31
ia un bug avec le topic j'ai limpression on voi pa lé page suivante zarb Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 30080/56761 27/02/2008 à 22:31
you are mine tu me remet combien jai refais ma presentation rien que pour toi Amitié
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne