Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30261/56761 28/02/2008 à 13:31
Coucou marine
cava Rougi Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30262/56761 28/02/2008 à 13:31
la psycho a écrit :
nop , il a 17 ans !


et toi 13? Shocked
Une note à mon voisin du dessus 30263/56761 28/02/2008 à 13:33
shubi a écrit :
la psycho a écrit :
nop , il a 17 ans !

et toi 13?


je vais sur mes 14 !
pourquoi ?
Une note à mon voisin du dessus 30264/56761 28/02/2008 à 13:33
shubi a écrit :
Coucou marine cava


Ah t'es de retour !! Oui ça va, enfin sauf que j'ai une dissert à faire pour lundi et que j'arrive pas a m'y mettre >.< et toi?
Une note à mon voisin du dessus 30265/56761 28/02/2008 à 13:34
la psycho a écrit :
shubi a écrit :
la psycho a écrit :
nop , il a 17 ans !

et toi 13?

je vais sur mes 14 !
pourquoi ?



non rien comme ca aba cave 3ans de difference en plus a 14ans tu commence a etre mature
Une note à mon voisin du dessus 30266/56761 28/02/2008 à 13:34
CarnabyStreet a écrit :
shubi a écrit :
Coucou marine cava

Ah t'es de retour !! Oui ça va, enfin sauf que j'ai une dissert à faire pour lundi et que j'arrive pas a m'y mettre >.< et toi?


moi cave cava stuveu je taide pour ta dissert
Une note à mon voisin du dessus 30267/56761 28/02/2008 à 13:36
shubi a écrit :
CarnabyStreet a écrit :shubi a écrit :Coucou marine cava Ah t'es de retour !! Oui ça va, enfin sauf que j'ai une dissert à faire pour lundi et que j'arrive pas a m'y mettre >.< et toi?moi cave cava stuveu je taide pour ta dissert


Ben enfin ça m'ettonnerait que toi aussi t'ais le Guépard à étudier ...
Une note à mon voisin du dessus 30268/56761 28/02/2008 à 13:37
Ptdr le guépard et tu dois dire quoi dessus
Une note à mon voisin du dessus 30269/56761 28/02/2008 à 13:38
shubi a écrit :
Ptdr le guépard et tu dois dire quoi dessus


"En quoi peut on dire que le Guépard est le roman d'une décadence?"
Une note à mon voisin du dessus 30270/56761 28/02/2008 à 13:40
.... Sifflote Sifflote
bonne chance
Une note à mon voisin du dessus 30271/56761 28/02/2008 à 13:41
Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 30272/56761 28/02/2008 à 13:41
Bisous
Une note à mon voisin du dessus 30273/56761 28/02/2008 à 13:47
tu la commencé ??
je te met 20 aujourdhui marine
Une note à mon voisin du dessus 30274/56761 28/02/2008 à 13:50
oué je l'ai commencé, enfin j'ai l'introduction et quelques idées ^^
Moi aussi je te met 20 ! Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30275/56761 28/02/2008 à 13:59
MErci Rougi Rougi
Une note à mon voisin du dessus 30276/56761 28/02/2008 à 14:15
marine tu poura me passé ton Msn en Mp?,,,
Une note à mon voisin du dessus 30277/56761 28/02/2008 à 15:12
Reuhhhh Rire
Une note à mon voisin du dessus 30278/56761 28/02/2008 à 15:17
HEY edouard cava?
Une note à mon voisin du dessus 30279/56761 28/02/2008 à 15:21
shubi a écrit :
HEY edouard cava?

Ça va bien et toi? =)
Une note à mon voisin du dessus 30280/56761 28/02/2008 à 15:34
trankill trankill
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne