Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30301/56761 28/02/2008 à 16:46
CarnabyStreet a écrit :
Et sinon il fait beau chez vous ?

À Madrid, ça va Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30302/56761 28/02/2008 à 16:47
a lyon c'est plush meux bien Smile

dites ...vous connaissez pas un site pour des job saisonnier? Smile
Une note à mon voisin du dessus 30303/56761 28/02/2008 à 16:47
Stuart a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Et sinon il fait beau chez vous ?
À Madrid, ça va

Attends, j'arrive xD !!En plus demain j'ai contrôle d'espagnol sur les Indiens xD !!
Une note à mon voisin du dessus 30304/56761 28/02/2008 à 16:47
Boouh vous avez de la chanc,e chez moi il fait gris >.< et même un peu froid ... !
Une note à mon voisin du dessus 30305/56761 28/02/2008 à 16:49
CarnabyStreet a écrit :
Boouh vous avez de la chanc,e chez moi il fait gris >.< et même un peu froid ... !

Ouais, mais t'es encore en vacances !! x)
Une note à mon voisin du dessus 30306/56761 28/02/2008 à 16:50
moi ausis encore en vac Smile

Marine,viens chez moi Razz
Une note à mon voisin du dessus 30307/56761 28/02/2008 à 16:51
Tiitelle_Lowra a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Boouh vous avez de la chanc,e chez moi il fait gris >.< et même un peu froid ... !Ouais, mais t'es encore en vacances !! x)


Pas toi?
Une note à mon voisin du dessus 30308/56761 28/02/2008 à 16:52
CarnabyStreet a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Boouh vous avez de la chanc,e chez moi il fait gris >.< et même un peu froid ... !Ouais, mais t'es encore en vacances !! x)

Pas toi?

Nanh, depuis lundi finis les vacances =(
Une note à mon voisin du dessus 30309/56761 28/02/2008 à 16:52
Mac Guy a écrit :
moi ausis encore en vac Marine,viens chez moi


xD Owii j'en ai marre d'avoir froid! Enfin ça m'empèche pas de me promener en tshirt
Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 30310/56761 28/02/2008 à 16:53
Tiitelle_Lowra a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Tiitelle_Lowra a écrit :CarnabyStreet a écrit :Boouh vous avez de la chanc,e chez moi il fait gris >.< et même un peu froid ... !Ouais, mais t'es encore en vacances !! x)Pas toi?Nanh, depuis lundi finis les vacances =(


Oh pas de chance! Faire la biz
Moi je reprend lundi, mais j'ai pas enviiie...!
Une note à mon voisin du dessus 30311/56761 28/02/2008 à 16:58
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
moi ausis encore en vac Marine,viens chez moi

xD Owii j'en ai marre d'avoir froid! Enfin ça m'empèche pas de me promener en tshirt



jsuis limite torse nu la xD

*me gave cette recherche de job d'ete -_-*
Une note à mon voisin du dessus 30312/56761 28/02/2008 à 16:58
CarnabyStreet a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Tiitelle_Lowra a écrit :CarnabyStreet a écrit :Boouh vous avez de la chanc,e chez moi il fait gris >.< et même un peu froid ... !Ouais, mais t'es encore en vacances !! x)Pas toi?Nanh, depuis lundi finis les vacances =(

Oh pas de chance!
Moi je reprend lundi, mais j'ai pas enviiie...!

Bah ...Bonne chance xD
Bon allée je vais réviser mes maths =( =( =(
Profitez d'vos vacances ... MDR Faire la biz Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30313/56761 28/02/2008 à 17:00
Bonjouuur
Une note à mon voisin du dessus 30314/56761 28/02/2008 à 17:01
ZickZack a écrit :
Bonjouuur



hey hey Smile

j'attends ton MP Razz
Une note à mon voisin du dessus 30315/56761 28/02/2008 à 17:03
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Bonjouuur


hey hey

j'attends ton MP

J'allais le faire !
Une note à mon voisin du dessus 30316/56761 28/02/2008 à 17:04
Tiitelle_Lowra a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Tiitelle_Lowra a écrit :CarnabyStreet a écrit :Tiitelle_Lowra a écrit :CarnabyStreet a écrit :Boouh vous avez de la chanc,e chez moi il fait gris >.< et même un peu froid ... !Ouais, mais t'es encore en vacances !! x)Pas toi?Nanh, depuis lundi finis les vacances =( Oh pas de chance! Moi je reprend lundi, mais j'ai pas enviiie...!Bah ...Bonne chance xD Bon allée je vais réviser mes maths =( =( =( Profitez d'vos vacances ...


Bon courage pour tes maths Tire la langue
Fleurs

ZickZack ==> Bonjooour!
Une note à mon voisin du dessus 30317/56761 28/02/2008 à 17:04
Bonjour tous le monde.
Vous allez bien ? Smile Jap

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30318/56761 28/02/2008 à 17:05
Here_For_You a écrit :
Bonjour tous le monde.
Vous allez bien ?

Hfy



toi je te boude Razz

Smile
Une note à mon voisin du dessus 30319/56761 28/02/2008 à 17:09
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
Bonjour tous le monde.
Vous allez bien ?

Hfy


toi je te boude



Sad Je dois faire quoi pour plus que tu sois boudeur avec moi ?^^
Faire la biz Ça te vas ?
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30320/56761 28/02/2008 à 17:09
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
Bonjour tous le monde.
Vous allez bien ?

Hfy


toi je te boude



Je dois faire quoi pour plus que tu sois boudeur avec moi ?^^
Ça te vas ?


Hfy


owiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

Fleurs Fleurs Fleurs
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne