Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30341/56761 28/02/2008 à 17:39
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
moi je cherche un job -_-

Quel genre ?


job d'ete,dans un camping si possible :

la psycho>>>c'est sur qu'etre ton mari...


han méchant ='(
que me reproches-tu ? ^^ ( sans rancune hein )
Une note à mon voisin du dessus 30342/56761 28/02/2008 à 17:40
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
moi je cherche un job -_-

Quel genre ?


job d'ete,dans un camping si possible :

la psycho>>>c'est sur qu'etre ton mari...

han méchant ='(
que me reproches-tu ? ^^ ( sans rancune hein )

Oh non, c'est juste un garçon difficile.. Rire

Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30343/56761 28/02/2008 à 17:46
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
moi je cherche un job -_-

Quel genre ?


job d'ete,dans un camping si possible :

la psycho>>>c'est sur qu'etre ton mari...

han méchant ='(
que me reproches-tu ? ^^ ( sans rancune hein )
Oh non, c'est juste un garçon difficile..



Hfy



pas difficile du tout Surprised

juste mefiant Smile
Une note à mon voisin du dessus 30344/56761 28/02/2008 à 17:55
Je vous laisse !! Je vais continuer à me geler sur la banquise!
Bisouux Anthony and the others!

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30345/56761 28/02/2008 à 17:55
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil ! Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 30346/56761 28/02/2008 à 17:59
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !

Wink
Une note à mon voisin du dessus 30347/56761 28/02/2008 à 18:00
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !



que t'arrive tu es il Smile
dis moi tout!

a plus Marine !! Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30348/56761 28/02/2008 à 18:01
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !


que t'arrive tu es il
dis moi tout!

a plus Marine !!

Clique sur le profil de SarkoPhage x)
Une note à mon voisin du dessus 30349/56761 28/02/2008 à 18:01
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !

Je suis pas non plus sur mon meilleur jours. Wink
Faire la biz Voilà pour te réconforter..
Une note à mon voisin du dessus 30350/56761 28/02/2008 à 18:02
Stuart a écrit :
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !


que t'arrive tu es il
dis moi tout!

a plus Marine !!
Clique sur le profil de SarkoPhage x)

Il a été bannis ?

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30351/56761 28/02/2008 à 18:03
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !
Je suis pas non plus sur mon meilleur jours.
Voilà pour te réconforter..


Merci !

Qu'on arrête de salir l'image de Denis et qu'on lui rende sa place sur SE ! INJUSTICE !
Une note à mon voisin du dessus 30352/56761 28/02/2008 à 18:04
Re les gens !! ^^
Comment c'est passé votre journée ?
Une note à mon voisin du dessus 30353/56761 28/02/2008 à 18:05
grrr Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 30354/56761 28/02/2008 à 18:06
la psycho a écrit :
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !
Je suis pas non plus sur mon meilleur jours.
Voilà pour te réconforter..

Merci !

Qu'on arrête de salir l'image de Denis et qu'on lui rende sa place sur SE ! INJUSTICE !


AIE , sa fait beaucoup trop en deux jours la ...
Deja adrien aprés lui
Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30355/56761 28/02/2008 à 18:06
qu'es ce qu'a fait ce sarkophage? oO
Une note à mon voisin du dessus 30356/56761 28/02/2008 à 18:06
"SarkoPhage > te servir de ta maladie pour foutre la merde et obliger les gens a te parler, c'est pitoyable.. ciao" Neutral Qu'est-ce qui c'est passé ?

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30357/56761 28/02/2008 à 18:07
Miss_Dromadaire a écrit :
la psycho a écrit :
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !
Je suis pas non plus sur mon meilleur jours.
Voilà pour te réconforter..

Merci !

Qu'on arrête de salir l'image de Denis et qu'on lui rende sa place sur SE ! INJUSTICE !

AIE , sa fait beaucoup trop en deux jours la ...
Deja adrien aprés lui

Sad Adrien..

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30358/56761 28/02/2008 à 18:08
Here_For_You a écrit :
"SarkoPhage > te servir de ta maladie pour foutre la merde et obliger les gens a te parler, c'est pitoyable.. ciao" Qu'est-ce qui c'est passé ?

Hfy


il sait rien passer du tout , Di4b0 l'a banni car il a eu des différents personnel , mais il a pas le droit de le ban' pour ces histoires perso ! j'ai l'historique de conv" qui le prouve ! Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 30359/56761 28/02/2008 à 18:08
Here_For_You a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
la psycho a écrit :
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
je viens d'apprendre une nouvelle qui m'énerve très sérieusement !!!!!
désolé si je suis de mauvais ( très même ) poil !
Je suis pas non plus sur mon meilleur jours.
Voilà pour te réconforter..

Merci !

Qu'on arrête de salir l'image de Denis et qu'on lui rende sa place sur SE ! INJUSTICE !

AIE , sa fait beaucoup trop en deux jours la ...
Deja adrien aprés lui

Oh me parle pas de ça ^^

Hfy




Ouai bah franchement c'est trop triste toute cette histoire ... j'ai lutté pour me réinscrire et dés que c'est tout bon , des gens superbe parte Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30360/56761 28/02/2008 à 18:09
la psycho a écrit :
Here_For_You a écrit :
"SarkoPhage > te servir de ta maladie pour foutre la merde et obliger les gens a te parler, c'est pitoyable.. ciao" Qu'est-ce qui c'est passé ?

Hfy

il sait rien passer du tout , Di4b0 l'a banni car il a eu des différents personnel , mais il a pas le droit de le ban' pour ces histoires perso ! j'ai l'historique de conv" qui le prouve !


Ah ouais ?!
Mais Di4b0 y va un peu fort en ce moment il me semble .. Rolling Eyes

Coeur Hfy Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne