Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30321/56761 28/02/2008 à 17:14
Ça y est je suis arrivée, tout le monde est partit. Rolling Eyes
Merci. Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30322/56761 28/02/2008 à 17:15
Marine est en train de gelée sur place...les autres je sais pas Smile

Une note à mon voisin du dessus 30323/56761 28/02/2008 à 17:20
Moi j'suis là, mais comme je connais pas la joulie demoiselle, jvous laisse ^^
Une note à mon voisin du dessus 30324/56761 28/02/2008 à 17:21
Mac Guy a écrit :
Marine est en train de gelée sur place...les autres je sais pas


Gelée sur place ? Neutral

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30325/56761 28/02/2008 à 17:23
re la populasse ! =)
Une note à mon voisin du dessus 30326/56761 28/02/2008 à 17:23
la psycho a écrit :
re la populasse ! =)

Rire
Une note à mon voisin du dessus 30327/56761 28/02/2008 à 17:24
Stuart a écrit :
la psycho a écrit :
re la populasse ! =)


tu me fais une photo toute belle alors Rire ?
avec des cœurs ou des marques d'amour ( si possible ) Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30328/56761 28/02/2008 à 17:25
Je cotoie les pingouins sur la banquise xD
Une note à mon voisin du dessus 30329/56761 28/02/2008 à 17:26
Stuart a écrit :
Moi j'suis là, mais comme je connais pas la joulie demoiselle, jvous laisse ^^

Du coup je crois que c'est moi qui vais partir, on commence à gener.. nan ? Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30330/56761 28/02/2008 à 17:27
Here_For_You a écrit :
Stuart a écrit :
Moi j'suis là, mais comme je connais pas la joulie demoiselle, jvous laisse ^^
Du coup je crois que c'est moi qui vais partir, on commence à gener.. nan ?

Hfy

Tu peux rester Rire

Bonjour Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30331/56761 28/02/2008 à 17:28
Stuart a écrit :
Here_For_You a écrit :
Stuart a écrit :
Moi j'suis là, mais comme je connais pas la joulie demoiselle, jvous laisse ^^
Du coup je crois que c'est moi qui vais partir, on commence à gener.. nan ?

Hfy
Tu peux rester

Bonjour

20 :O
Une note à mon voisin du dessus 30332/56761 28/02/2008 à 17:29
Stuart a écrit :
Here_For_You a écrit :
Stuart a écrit :
Moi j'suis là, mais comme je connais pas la joulie demoiselle, jvous laisse ^^
Du coup je crois que c'est moi qui vais partir, on commence à gener.. nan ?

Hfy
Tu peux rester

Bonjour

Quel amabilité.
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30333/56761 28/02/2008 à 17:32
Magical Doremi a écrit :
Stuart a écrit :
Here_For_You a écrit :
Stuart a écrit :
Moi j'suis là, mais comme je connais pas la joulie demoiselle, jvous laisse ^^
Du coup je crois que c'est moi qui vais partir, on commence à gener.. nan ?

Hfy
Tu peux rester

Bonjour
20 :O

2o/2o too Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30334/56761 28/02/2008 à 17:32
Ah, ça y est on a repris les notes xD
Une note à mon voisin du dessus 30335/56761 28/02/2008 à 17:33
Here_For_You a écrit :
Stuart a écrit :
Here_For_You a écrit :
Stuart a écrit :
Moi j'suis là, mais comme je connais pas la joulie demoiselle, jvous laisse ^^
Du coup je crois que c'est moi qui vais partir, on commence à gener.. nan ?

Hfy
Tu peux rester

Bonjour
Quel amabilité.


Hfy

Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30336/56761 28/02/2008 à 17:34
moi je cherche un job -_-
Une note à mon voisin du dessus 30337/56761 28/02/2008 à 17:35
Magical Doremi a écrit :
Stuart a écrit :
Here_For_You a écrit :
Stuart a écrit :
Moi j'suis là, mais comme je connais pas la joulie demoiselle, jvous laisse ^^
Du coup je crois que c'est moi qui vais partir, on commence à gener.. nan ?

Hfy
Tu peux rester

Bonjour
20 :O


Ba 20 ...
Une note à mon voisin du dessus 30338/56761 28/02/2008 à 17:35
Mac Guy a écrit :
moi je cherche un job -_-


Quel genre ?
Une note à mon voisin du dessus 30339/56761 28/02/2008 à 17:35
Mac Guy a écrit :
moi je cherche un job -_-


ta qu'a faire mari , très dur comme job tu sais
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30340/56761 28/02/2008 à 17:37
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
moi je cherche un job -_-

Quel genre ?


job d'ete,dans un camping si possible :

la psycho>>>c'est sur qu'etre ton mari...Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne