Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30281/56761 28/02/2008 à 15:37
shubi a écrit :
trankill trankill

Tu en as pas marre d'être tout le temps sur SE? ^^
Une note à mon voisin du dessus 30282/56761 28/02/2008 à 15:39
C'est un nouveau , c'est l'euphorie du début Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 30283/56761 28/02/2008 à 15:44
CarnabyStreet a écrit :
C'est un nouveau , c'est l'euphorie du début

Ahhh =)

Ça va toi? Rire
Une note à mon voisin du dessus 30284/56761 28/02/2008 à 16:05
Stuart a écrit :
CarnabyStreet a écrit :C'est un nouveau , c'est l'euphorie du début Ahhh =)Ça va toi?


Oui ça va ^^ Jsuis toujours en vacances!
Et toi?
Une note à mon voisin du dessus 30285/56761 28/02/2008 à 16:12
CarnabyStreet a écrit :
Stuart a écrit :
CarnabyStreet a écrit :C'est un nouveau , c'est l'euphorie du début Ahhh =)Ça va toi?

Oui ça va ^^ Jsuis toujours en vacances!
Et toi?

Pas en vacances moi -_-'
Mais jfinissais a 14h Rire
Une note à mon voisin du dessus 30286/56761 28/02/2008 à 16:13
Toujours les meme ici

pour ma part toujours en vacances aussi XD

Bise a tout les bordelais
Une note à mon voisin du dessus 30287/56761 28/02/2008 à 16:19
me vla Razz
Une note à mon voisin du dessus 30288/56761 28/02/2008 à 16:20
Mac Guy a écrit :
me vla

Raahhh, pas lui Sifflote
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 30289/56761 28/02/2008 à 16:23
Toujours les mêmes ici! Mr. Green Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 30290/56761 28/02/2008 à 16:23
Mac Guy a écrit :
me vla


Heyy! B'jour toi ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30291/56761 28/02/2008 à 16:25
Suave a écrit :
Toujours les mêmes ici!

Rire
Une note à mon voisin du dessus 30292/56761 28/02/2008 à 16:28
ça fait longtemps qu'on a pas donné de note ! MDR
Une note à mon voisin du dessus 30293/56761 28/02/2008 à 16:29
Bah ça change pas d'un jour a l'autre aussi ^^ Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30294/56761 28/02/2008 à 16:32
En fait c'est que ça manque de nouveau !
On doit leur faire peur Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30295/56761 28/02/2008 à 16:32
xD

on squat surtout le topic Smile
Une note à mon voisin du dessus 30296/56761 28/02/2008 à 16:33
Mac Guy a écrit :
xD

on squat surtout le topic

C'est le but Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30297/56761 28/02/2008 à 16:37
Coucou tout le monde Razz
Une note à mon voisin du dessus 30298/56761 28/02/2008 à 16:37
Et sinon il fait beau chez vous ? Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30299/56761 28/02/2008 à 16:38
il fait 19 oO
soleil de fou oO
Une note à mon voisin du dessus 30300/56761 28/02/2008 à 16:38
A Marseille oui !! Il fait même chaud Razz

EDIT: 30300 messages Cool
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne