Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30361/56761 28/02/2008 à 18:12
je sais plus quoi penser a vrai dire Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 30362/56761 28/02/2008 à 18:12
rein compris oO

petit eucalyptus,explique moi par MP oO
Une note à mon voisin du dessus 30363/56761 28/02/2008 à 18:13
la psycho a écrit :
je sais plus quoi penser a vrai dire



Faudrais qu'il parle avec di4b0 sur msn sinon ...
C'est vraiment grave ce qu'il a fait ?
{ je demande pas pour adrien , je sais deja tout )
Une note à mon voisin du dessus 30364/56761 28/02/2008 à 18:15

Moi j'suis dégouté pour BodomWildChild, il était trop gentil ! C'pas cool !
Une note à mon voisin du dessus 30365/56761 28/02/2008 à 18:15
Miss_Dromadaire a écrit :
la psycho a écrit :
je sais plus quoi penser a vrai dire


Faudrais qu'il parle avec di4b0 sur msn sinon ...
C'est vraiment grave ce qu'il a fait ?
{ je demande pas pour adrien , je sais deja tout )


je sais pas le sujet de leur dispute mais SarkoPhage m'a envoyé l'historique de conv' msn où on voit Di4b0 traité Denis de fils de pute , de con .... et il met qu'il a banni Denis car il fous la merde partout ...

du coté de Di4b0 , je sais pas son fait !
Une note à mon voisin du dessus 30366/56761 28/02/2008 à 18:16
TioteBouclette a écrit :

Moi j'suis dégouté pour BodomWildChild, il était trop gentil ! C'pas cool !

A qui le dit tu .... Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30367/56761 28/02/2008 à 18:17
la psycho a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
la psycho a écrit :
je sais plus quoi penser a vrai dire


Faudrais qu'il parle avec di4b0 sur msn sinon ...
C'est vraiment grave ce qu'il a fait ?
{ je demande pas pour adrien , je sais deja tout )

je sais pas le sujet de leur dispute mais SarkoPhage m'a envoyé l'historique de conv' msn où on voit Di4b0 traité Denis de fils de pute , de con .... et il met qu'il a banni Denis car il fous la merde partout ...

du coté de Di4b0 , je sais pas son fait !



Serieux ?? ah ouai carement .. bah faudrai savoir toute l'histoire avant de juger aussi -_-'
mais c'est vrai que bannir a causes de raisons personelle c'est pas cool
Une note à mon voisin du dessus 30368/56761 28/02/2008 à 18:18
je prend parti de personne mais si c'est une affaire perso qui c'est regler , ... vraiment con j'trouve ..
m'enfin ...
je veux juste que Denis revienne ='(
Une note à mon voisin du dessus 30369/56761 28/02/2008 à 18:18
la psycho a écrit :
je prend parti de personne mais si c'est une affaire perso qui c'est regler , ... vraiment con j'trouve ..
m'enfin ...
je veux juste que Denis revienne ='(

Je veux que Adrien revienne Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30370/56761 28/02/2008 à 18:20
j'ai faim oO
Une note à mon voisin du dessus 30371/56761 28/02/2008 à 18:20
Mac Guy a écrit :
j'ai faim oO

Chocolat ? Mr. Green
Saucisson ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30372/56761 28/02/2008 à 18:21
Mes pauvres chéries .. Faire la biz
J'aime pas quand les autres sont tristes.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30373/56761 28/02/2008 à 18:21
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
j'ai faim oO
Chocolat ?
Saucisson ?

Tout de suite !! La perverse ! Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30374/56761 28/02/2008 à 18:22
Miss_Dromadaire a écrit :
la psycho a écrit :
je prend parti de personne mais si c'est une affaire perso qui c'est regler , ... vraiment con j'trouve ..
m'enfin ...
je veux juste que Denis revienne ='(
Je veux que Adrien revienne


pas moi xD , nan mais il me faisait tout le temps ch*er sur les topic , a me casser injustement alors que je demandais rien Neutral
pourtant j'suis sa chupa-chups !
Une note à mon voisin du dessus 30375/56761 28/02/2008 à 18:22
Here_For_You a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
j'ai faim oO
Chocolat ?
Saucisson ?
Tout de suite !! La perverse !

Hfy

MDR HAN !!!


o_O J'ai dit quoi ?


* réfléchie *


Hann mais non le saucisson c'etait pas le kiki o_O Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30376/56761 28/02/2008 à 18:23
la psycho a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
la psycho a écrit :
je prend parti de personne mais si c'est une affaire perso qui c'est regler , ... vraiment con j'trouve ..
m'enfin ...
je veux juste que Denis revienne ='(
Je veux que Adrien revienne

pas moi xD , nan mais il me faisait tout le temps ch*er sur les topic , a me casser injustement alors que je demandais rien
pourtant j'suis sa chupa-chups !

Alors toi t'a Denis et moi Adrien c'est sa ? =)
Faut dresser un plan pour les faire revenir ^^
Une note à mon voisin du dessus 30377/56761 28/02/2008 à 18:26
xD
c'est pas gagner , je crois même que pour Denis c'est perdu d'avance =S
Une note à mon voisin du dessus 30378/56761 28/02/2008 à 18:26
REbonjour y'a til des gens de ma connaissance ici?ah mais oui mon ami anthony
Une note à mon voisin du dessus 30379/56761 28/02/2008 à 18:27
Miss_Dromadaire a écrit :
Here_For_You a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
j'ai faim oO
Chocolat ?
Saucisson ?
Tout de suite !! La perverse !



Hfy
HAN !!!


o_O J'ai dit quoi ?


* réfléchie *


Hann mais non le saucisson c'etait pas le kiki o_O


cherche pas...elle est perverse Smile

le mot banane ne lui fait pas penser au fruit...Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30380/56761 28/02/2008 à 18:28
shubi a écrit :
REbonjour y'a til des gens de ma connaissance ici?ah mais oui mon ami anthony



tjrs la moi Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne