Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30381/56761 28/02/2008 à 18:28
Hm banane ... Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 30382/56761 28/02/2008 à 18:29
tjrs la et au taquet lol moi la banane ca ne me fait penser a rien dautre qu'au fruit...
Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30383/56761 28/02/2008 à 18:29
la psycho a écrit :
xD
c'est pas gagner , je crois même que pour Denis c'est perdu d'avance =S

Pour adrien aussi je crois =(
Une note à mon voisin du dessus 30384/56761 28/02/2008 à 18:30
shubi a écrit :
tjrs la et au taquet lol moi la banane ca ne me fait penser a rien dautre qu'au fruit...

C'est sa ouai Mr. Green

[ Et mon cul c'est du poulet ? ]



Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30385/56761 28/02/2008 à 18:30
Bonjour Miss Dromadaire je ne crois pas avoir fait votre connaissance avant

bonjour amandine au passage Amitié
Une note à mon voisin du dessus 30386/56761 28/02/2008 à 18:31
shubi a écrit :
Bonjour Miss Dromadaire je ne crois pas avoir fait votre connaissance avant

bonjour amandine au passage

C'est surement parce que tu es la depuis pas longtemp =)
Une note à mon voisin du dessus 30387/56761 28/02/2008 à 18:31
BA oui la banane la banane hum c'est bon ....comme fruit Smile
Une note à mon voisin du dessus 30388/56761 28/02/2008 à 18:32
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
Bonjour Miss Dromadaire je ne crois pas avoir fait votre connaissance avant

bonjour amandine au passage
C'est surement parce que tu es la depuis pas longtemp =)


oui je suis tout jeunot sur ce site mais je commence a connaitre du monde
n'est ce pas pinoute Razz
Une note à mon voisin du dessus 30389/56761 28/02/2008 à 18:32
Mac Guy a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Here_For_You a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
j'ai faim oO
Chocolat ?
Saucisson ?
Tout de suite !! La perverse !



Hfy
HAN !!!


o_O J'ai dit quoi ?


* réfléchie *


Hann mais non le saucisson c'etait pas le kiki o_O

cherche pas...elle est perverse

le mot banane ne lui fait pas penser au fruit...

Chuuteuuuh, faut pas le dire. Rire
Hannlala ^^

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30390/56761 28/02/2008 à 18:33
shubi a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
Bonjour Miss Dromadaire je ne crois pas avoir fait votre connaissance avant

bonjour amandine au passage
C'est surement parce que tu es la depuis pas longtemp =)

oui je suis tout jeunot sur ce site mais je commence a connaitre du monde
n'est ce pas pinoute

Confused C'est plus pin0ute maintenant.. Tire la langue

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30391/56761 28/02/2008 à 18:35
je suis plus Pin0uteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ma petite eucalyptus>>okay,je garde nos conversations privé rien que pour nous Razz
Une note à mon voisin du dessus 30392/56761 28/02/2008 à 18:35
Mac Guy a écrit :
je suis plus Pin0uteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ma petite eucalyptus>>okay,je garde nos conversations privé rien que pour nous

Pourquoi que t'a changer de pseudo ??? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30393/56761 28/02/2008 à 18:36
ouai je sais jaime bien le taquiner anthony
Une note à mon voisin du dessus 30394/56761 28/02/2008 à 18:36
shubi a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
Bonjour Miss Dromadaire je ne crois pas avoir fait votre connaissance avant

bonjour amandine au passage
C'est surement parce que tu es la depuis pas longtemp =)

oui je suis tout jeunot sur ce site mais je commence a connaitre du monde
n'est ce pas pinoute

Moi aussi j'aime beaucoup ce fruit. Smile

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30395/56761 28/02/2008 à 18:36
un souvenir trop dur dun surnom que lui donner son ex
Une note à mon voisin du dessus 30396/56761 28/02/2008 à 18:37
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
je suis plus Pin0uteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ma petite eucalyptus>>okay,je garde nos conversations privé rien que pour nous
Pourquoi que t'a changer de pseudo ???

Il venait de sa copine .. Smile

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30397/56761 28/02/2008 à 18:37
d accord Smile
Une note à mon voisin du dessus 30398/56761 28/02/2008 à 18:38
A ofaite jtai pa mis de note miss Dromadaire 18 Smile Smile
Une note à mon voisin du dessus 30399/56761 28/02/2008 à 18:38
rhooo Surprised

tout le monde connait ma vie privée Smile

vous inquiétez pas,Pin0ute reviendra,il lui faut juste un temps pour soigner cette blessure :/
Une note à mon voisin du dessus 30400/56761 28/02/2008 à 18:39
shubi a écrit :
A ofaite jtai pa mis de note miss Dromadaire 18

Hm tu m'avais mi 20 la derniere fois o_O

CORUPTIONNN Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne