Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30421/56761 28/02/2008 à 18:52
Mac Guy a écrit :
elles etaient bleu mes miennes
maintenat...elles sont bouzillés xD

TN acheté au Portugal...donc je m'en foue oO
vu le prix...fabriqué "made in taiwan" -_-

Hann Mr. Green

Pour ton anni jten offre des autres alors Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30422/56761 28/02/2008 à 18:52
Miss_Dromadaire a écrit :
Moi elles sont Hum noir brillant , tu sais qui change de couleur suivant ou te te met a la lumiére .. Pi rose =)







Han le crime !! Jouer au foot avec tes TN ??
o_O


jkiff les roses pour les filles et pis la noire ma best en a des comme toi Amitié
Une note à mon voisin du dessus 30423/56761 28/02/2008 à 18:53
Mac Guy a écrit :
elles etaient bleu mes miennes
maintenat...elles sont bouzillés xD

TN acheté au Portugal...donc je m'en foue oO
vu le prix...fabriqué "made in taiwan" -_-

Acheté au Portugal ? Alors tu t'en fou ? Evil or Very Mad

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30424/56761 28/02/2008 à 18:53
shubi a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Moi elles sont Hum noir brillant , tu sais qui change de couleur suivant ou te te met a la lumiére .. Pi rose =)







Han le crime !! Jouer au foot avec tes TN ??
o_O

jkiff les roses pour les filles et pis la noire ma best en a des comme toi

C'est les plus jolie hein ? =D
Une note à mon voisin du dessus 30425/56761 28/02/2008 à 18:53
anthony moi vetait mes shox made in taiwan
Une note à mon voisin du dessus 30426/56761 28/02/2008 à 18:54
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Moi elles sont Hum noir brillant , tu sais qui change de couleur suivant ou te te met a la lumiére .. Pi rose =)







Han le crime !! Jouer au foot avec tes TN ??
o_O

jkiff les roses pour les filles et pis la noire ma best en a des comme toi
C'est les plus jolie hein ? =D


oui surtout si cest toi qui les porte Smile Smile Rougi
Une note à mon voisin du dessus 30427/56761 28/02/2008 à 18:55
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30428/56761 28/02/2008 à 18:56
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :
elles etaient bleu mes miennes
maintenat...elles sont bouzillés xD

TN acheté au Portugal...donc je m'en foue oO
vu le prix...fabriqué "made in taiwan" -_-
Acheté au Portugal ? Alors tu t'en fou ?

Hfy


bha oui Smile
je eux en avoir quand je veux Smile


Sam>>>xD,bientot 18ans moi Razz
Une note à mon voisin du dessus 30429/56761 28/02/2008 à 18:56
shubi a écrit :
anthony moi vetait mes shox made in taiwan



Smile
Une note à mon voisin du dessus 30430/56761 28/02/2008 à 18:56
HANNN 18 ans Shocked

liberté POWER Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30431/56761 28/02/2008 à 18:57
mais oui cest bon tout le monde le sait que tu es le papa du topic Smile
Une note à mon voisin du dessus 30432/56761 28/02/2008 à 18:57
Pourquoi le papa ??
Une note à mon voisin du dessus 30433/56761 28/02/2008 à 18:58
ds 12 jours je suis un adulteeeeeeeeeee Smile
Une note à mon voisin du dessus 30434/56761 28/02/2008 à 18:58
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :
elles etaient bleu mes miennes
maintenat...elles sont bouzillés xD

TN acheté au Portugal...donc je m'en foue oO
vu le prix...fabriqué "made in taiwan" -_-
Acheté au Portugal ? Alors tu t'en fou ?

Hfy

bha oui
je eux en avoir quand je veux


Sam>>>xD,bientot 18ans moi

Mouais, bon alors si c'est juste pour sa ça va..

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30435/56761 28/02/2008 à 18:58
Thomas fait beaucoup avancer ce topic Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30436/56761 28/02/2008 à 18:58
Mac Guy a écrit :
ds 12 jours je suis un adulteeeeeeeeeee

Oui mais tu reste sur SE hein ?
Une note à mon voisin du dessus 30437/56761 28/02/2008 à 18:58
shubi a écrit :
mais oui cest bon tout le monde le sait que tu es le papa du topic

MDR
Une note à mon voisin du dessus 30438/56761 28/02/2008 à 19:00
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
ds 12 jours je suis un adulteeeeeeeeeee
Oui mais tu reste sur SE hein ?

Il a interet sinon je .. Evil or Very Mad X tête de mort X petites-étoiles..
..lui fait un gros calin Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30439/56761 28/02/2008 à 19:00
C'est cro mignonnn Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30440/56761 28/02/2008 à 19:01
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
mais oui cest bon tout le monde le sait que tu es le papa du topic



ne vous inquietez pas les mss Smile
au pre,on me vire de SE>>>il reste MSN !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne