Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30461/56761 28/02/2008 à 19:20
wai,VIVE LES JOLIS PAIRES DE SEINS Smile

j'assume ma preference sexuelle xD
Une note à mon voisin du dessus 30462/56761 28/02/2008 à 19:21
Mac Guy a écrit :
wai,VIVE LES JOLIS PAIRES DE SEINS j'assume ma preference sexuelle xD

J'insiste sur "Les Jolis"
Sifflote MDR
Une note à mon voisin du dessus 30463/56761 28/02/2008 à 19:22
xXJustRideXx a écrit :
Mac Guy a écrit :
wai,VIVE LES JOLIS PAIRES DE SEINS j'assume ma preference sexuelle xD
J'insiste sur "Les Jolis"



Razz

incrusteur...Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30464/56761 28/02/2008 à 19:23
Mac Guy a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Mac Guy a écrit :wai,VIVE LES JOLIS PAIRES DE SEINS j'assume ma preference sexuelle xDJ'insiste sur "Les Jolis"incrusteur...

Hum hum,oui oui comme d'hab'
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30465/56761 28/02/2008 à 19:24
Smile Ui ui ui ^^
Bonsoir Thib'. Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30466/56761 28/02/2008 à 19:24
eh ouais comme par hasar un rugbyman en plus
Une note à mon voisin du dessus 30467/56761 28/02/2008 à 19:26
Bon au passage bonsoir quand meme Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30468/56761 28/02/2008 à 19:26
j'aime pas ma nouvelle maison>> les WC sont tout en bas -_-

c'est crow loin oO
Une note à mon voisin du dessus 30469/56761 28/02/2008 à 19:26
tsai jai que 16ans mais jfai dja 95B
Une note à mon voisin du dessus 30470/56761 28/02/2008 à 19:27
Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30471/56761 28/02/2008 à 19:28
shubi a écrit :
tsai jai que 16ans mais jfai dja 95B

Ouuah comme moi .. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30472/56761 28/02/2008 à 19:29
Mac Guy a écrit :
j'aime pas ma nouvelle maison>> les WC sont tout en bas -_-

c'est crow loin oO

Traduction: Je vais au toilettes mais ils sont tellement loin, que je reviens dans 10 minutes.

Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30473/56761 28/02/2008 à 19:30
Quelqu'un peut me dire s'il voit ma photo, et si non, pourquoi j'arrive plus à en mettre une, même en la changeant ? -_-
Une note à mon voisin du dessus 30474/56761 28/02/2008 à 19:31
shubi a écrit :
tsai jai que 16ans mais jfai dja 95B

Whaou ba on dirais pas MDR
Une note à mon voisin du dessus 30475/56761 28/02/2008 à 19:31
beHypE_ a écrit :
qqun peut me dire s'il voit ma photo, et si non, pourquoi j'arrive plus à en mettre une, même en la changeant ? >.

Sa fait comme quand il y en a une, mais on ne la voit pas. Wink

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30476/56761 28/02/2008 à 19:32
You are Mine a écrit :
shubi a écrit :
tsai jai que 16ans mais jfai dja 95B
Whaou ba on dirais pas

La photo a plus d'un an .. Mr. Green
Et c'est le momen ou sa poitrine a le plus grossit ^^
mdr

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30477/56761 28/02/2008 à 19:32
beHypE_ a écrit :
Quelqu'un peut me dire s'il voit ma photo, et si non, pourquoi j'arrive plus à en mettre une, même en la changeant ? -_-

Non je voie pas ta photo Neutral
Je voie pas la mienne non plus Neutral
Une note à mon voisin du dessus 30478/56761 28/02/2008 à 19:33
ptdr jen etait sur que jalais attirer sur moi toute les vannes
merci aude merci lol
Une note à mon voisin du dessus 30479/56761 28/02/2008 à 19:33
You are Mine a écrit :
beHypE_ a écrit :
Quelqu'un peut me dire s'il voit ma photo, et si non, pourquoi j'arrive plus à en mettre une, même en la changeant ? -_-
Non je voie pas ta photo
Je voie pas la mienne non plus

Moi, je vois la tienne. Smile
Une note à mon voisin du dessus 30480/56761 28/02/2008 à 19:34
shubi a écrit :
ptdr jen etait sur que jalais attirer sur moi toute les vannesmerci aude merci lol

De rien De rien Mr. Green

Here_For_You a écrit :
You are Mine a écrit :beHypE_ a écrit :Quelqu'un peut me dire s'il voit ma photo, et si non, pourquoi j'arrive plus à en mettre une, même en la changeant ? -_-Non je voie pas ta photo Je voie pas la mienne non plus Moi, je vois la tienne.

Même sur mon profil ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne