Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30441/56761 28/02/2008 à 19:01
You are Mine a écrit :
Thomas fait beaucoup avancer ce topic



aude trop belle ta photo
Une note à mon voisin du dessus 30442/56761 28/02/2008 à 19:02
Miss_Dromadaire a écrit :
C'est cro mignonnn

Mr. Green
Tu parlais de ce que j'ai dis là ? ^^

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30443/56761 28/02/2008 à 19:03
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
mais oui cest bon tout le monde le sait que tu es le papa du topic



ne vous inquietez pas les mss





au pre,on me vire de SE>>>il reste MSN !


moa ossi jminkiete ta interet sinon je .. Evil or Very Mad X tête de mort X petites-étoiles..
..lui fait un gros calin Rire
Une note à mon voisin du dessus 30444/56761 28/02/2008 à 19:04
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
mais oui cest bon tout le monde le sait que tu es le papa du topic



ne vous inquietez pas les mss
au pre,on me vire de SE>>>il reste MSN !

Ba oui c'est vrai. Msn ! Smile
..mais .. mais j'ai pas ton msn^^ (mdr)

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30445/56761 28/02/2008 à 19:05
shubi a écrit :
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
mais oui cest bon tout le monde le sait que tu es le papa du topic



ne vous inquietez pas les mss





au pre,on me vire de SE>>>il reste MSN !

moa ossi jminkiete ta interet sinon je .. Evil or Very Mad X tête de mort X petites-étoiles..
..lui fait un gros calin Rire

Ptdr
Oh secours Anthony, je suis encore plié de rire. Je suis toutes rouge ! Aaah !!
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30446/56761 28/02/2008 à 19:05
shubi a écrit :
You are Mine a écrit :Thomas fait beaucoup avancer ce topic aude trop belle ta photo

Timide Star Amitié Merci
Une note à mon voisin du dessus 30447/56761 28/02/2008 à 19:08
^^ cest vrai en plus demande a anthony (bon on sait kil flatte tout le monde )
Une note à mon voisin du dessus 30448/56761 28/02/2008 à 19:08
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
mais oui cest bon tout le monde le sait que tu es le papa du topic



ne vous inquietez pas les mss





au pre,on me vire de SE>>>il reste MSN !

moa ossi jminkiete ta interet sinon je .. Evil or Very Mad X tête de mort X petites-étoiles..
..lui fait un gros calin Rire
Ptdr
Oh secours Anthony, je suis encore plié de rire. Je suis toutes rouge ! Aaah !!


Hfy


xD

je te passerai mon MSN,en temps voulue Smile

mais tul'aura!
Cool
Une note à mon voisin du dessus 30449/56761 28/02/2008 à 19:10
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
mais oui cest bon tout le monde le sait que tu es le papa du topic



ne vous inquietez pas les mss
au pre,on me vire de SE>>>il reste MSN !
Ba oui c'est vrai. Msn !
..mais .. mais j'ai pas ton msn^^ (mdr)

Hfy

ca c'est une demande ....je serais toi anthony je lui donnerais
Une note à mon voisin du dessus 30450/56761 28/02/2008 à 19:10
shubi a écrit :
^^ cest vrai en plus demande a anthony (bon on sait kil flatte tout le monde )

Neutral C'est vrai en plus ?!
Ah .. Tu as le béguin pour Anthony.. Oui c'est vrai que c'est un gentil garçon..
Mais je crois qu'il est plutôt intéressé par les filles lui. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30451/56761 28/02/2008 à 19:11
Mdr, Thomas arrêtes de me faire rigoler ^^ Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30452/56761 28/02/2008 à 19:13
Vous parler de quoi ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30453/56761 28/02/2008 à 19:14
Miss_Dromadaire a écrit :
Vous parler de quoi ?

Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30454/56761 28/02/2008 à 19:15
Here_For_You a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Vous parler de quoi ?

Ahh oki MDR
Une note à mon voisin du dessus 30455/56761 28/02/2008 à 19:16
je sais pas marie insinue que jai le beguin pour anthony ce qui nest pas vrai car je lai deja pour une autre fille
Une note à mon voisin du dessus 30456/56761 28/02/2008 à 19:16
shubi a écrit :
je sais pas marie insinue que jai le beguin pour anthony ce qui nest pas vrai car je lai deja pour une autre fille

Alors tu es bi ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30457/56761 28/02/2008 à 19:17
oO

on parle de moi Smile

je suis amoreux de moi meme, laissé tomber les filles Smile
Mais en insistant bien Marie..Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30458/56761 28/02/2008 à 19:17
... vous vous amusez bien xd ?
Une note à mon voisin du dessus 30459/56761 28/02/2008 à 19:18
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
je sais pas marie insinue que jai le beguin pour anthony ce qui nest pas vrai car je lai deja pour une autre fille
Alors tu es bi ?


non non je suis hetero et je compte bine le rester
VIVE LES SEINS...OUPs Confused Confused
Une note à mon voisin du dessus 30460/56761 28/02/2008 à 19:20
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
je sais pas marie insinue que jai le beguin pour anthony ce qui nest pas vrai car je lai deja pour une autre fille
Alors tu es bi ?

Mdr, tu m'otes les mots de la bouche (enfin les lettres du claviers xD) ^^
Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne