Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30401/56761 28/02/2008 à 18:40
shubi a écrit :
A ofaite jtai pa mis de note miss Dromadaire 18


tu m'a jamais mis de note a moi ! =O
Une note à mon voisin du dessus 30402/56761 28/02/2008 à 18:40
Mac Guy a écrit :
rhooo

tout le monde connait ma vie privée

vous inquiétez pas,Pin0ute reviendra,il lui faut juste un temps pour soigner cette blessure :/

Moi je l'a connais pas ...
La preuve que je suis bete inutile et que je finirais ma vie seule avec mes 47 chats Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30403/56761 28/02/2008 à 18:40
Mac Guy a écrit :
rhooo

tout le monde connait ma vie privée

vous inquiétez pas,Pin0ute reviendra,il lui faut juste un temps pour soigner cette blessure :/

Faire la biz Prends tout ton temps..

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30404/56761 28/02/2008 à 18:41
merde jai derapé sur mon clavier ....jai voulu te mettre 20 bon ba je te le met alors et toi? Rougi Rougi
Une note à mon voisin du dessus 30405/56761 28/02/2008 à 18:41
amandine je te met 14 Razz Razz
Une note à mon voisin du dessus 30406/56761 28/02/2008 à 18:43
Hm photo trés délirante et simple ... et profil qui laisse montrer que tu as l'air fort simpa =)
18/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30407/56761 28/02/2008 à 18:43
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
rhooo

tout le monde connait ma vie privée

vous inquiétez pas,Pin0ute reviendra,il lui faut juste un temps pour soigner cette blessure :/
Moi je l'a connais pas ...
La preuve que je suis bete inutile et que je finirais ma vie seule avec mes 47 chats



j'aime pas les chats oO
Une note à mon voisin du dessus 30408/56761 28/02/2008 à 18:43
18?..... Sad Sad Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30409/56761 28/02/2008 à 18:44
Mac Guy a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
rhooo

tout le monde connait ma vie privée

vous inquiétez pas,Pin0ute reviendra,il lui faut juste un temps pour soigner cette blessure :/
Moi je l'a connais pas ...
La preuve que je suis bete inutile et que je finirais ma vie seule avec mes 47 chats


j'aime pas les chats oO


la meme je suis allergique
Une note à mon voisin du dessus 30410/56761 28/02/2008 à 18:44
Mac Guy a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
rhooo

tout le monde connait ma vie privée

vous inquiétez pas,Pin0ute reviendra,il lui faut juste un temps pour soigner cette blessure :/
Moi je l'a connais pas ...
La preuve que je suis bete inutile et que je finirais ma vie seule avec mes 47 chats


j'aime pas les chats oO

Moi non plus c'est pour sa XD !


NON PAS LES CHATSSS

* ATCHOUM *
Une note à mon voisin du dessus 30411/56761 28/02/2008 à 18:44
shubi a écrit :
18?.....

le 20 c'est pour mon n'amoureux Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30412/56761 28/02/2008 à 18:45
et le 19 Smile Smile Smile
Une note à mon voisin du dessus 30413/56761 28/02/2008 à 18:46
shubi a écrit :
et le 19

Hm pour mon dromadaire =)
Une note à mon voisin du dessus 30414/56761 28/02/2008 à 18:46
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
rhooo

tout le monde connait ma vie privée

vous inquiétez pas,Pin0ute reviendra,il lui faut juste un temps pour soigner cette blessure :/
Moi je l'a connais pas ...
La preuve que je suis bete inutile et que je finirais ma vie seule avec mes 47 chats


j'aime pas les chats oO
Moi non plus c'est pour sa XD !


NON PAS LES CHATSSS

* ATCHOUM *


et pis ca pisse partout
paire de requin niké a cose dun chat sniff
Une note à mon voisin du dessus 30415/56761 28/02/2008 à 18:46
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
et le 19
Hm pour mon dromadaire =)


tu lui aurait mis combien a pinoute
Une note à mon voisin du dessus 30416/56761 28/02/2008 à 18:47
Owiii les requins (L)

Dailleurs faut que je me rachète une paire -_-'
Une note à mon voisin du dessus 30417/56761 28/02/2008 à 18:48
Miss_Dromadaire a écrit :
Owiii les requins (L)

Dailleurs faut que je me rachète une paire -_-'


moa cetait une bleu ciel et blanc ....
Une note à mon voisin du dessus 30418/56761 28/02/2008 à 18:48
j'ai bouzillé mes TN en jouant au foot totalement bourré Smile
Une note à mon voisin du dessus 30419/56761 28/02/2008 à 18:49
Moi elles sont Hum noir brillant , tu sais qui change de couleur suivant ou te te met a la lumiére .. Pi rose =)


Coeur




Han le crime !! Jouer au foot avec tes TN ??
o_O
Une note à mon voisin du dessus 30420/56761 28/02/2008 à 18:51
elles etaient bleu mes miennes Smile
maintenat...elles sont bouzillés xD

TN acheté au Portugal...donc je m'en foue oO
vu le prix...fabriqué "made in taiwan" -_-
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne