Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30521/56761 28/02/2008 à 20:17
shubi a écrit :
je te remet 16 ABC

Surprised

mais mais ! tu m'avais mis 19 !!!
Shocked


Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 30522/56761 28/02/2008 à 20:18
ABC moi a écrit :
shubi a écrit :
je te remet 16 ABC


mais mais ! tu m'avais mis 19 !!!




Rire
Une note à mon voisin du dessus 30523/56761 28/02/2008 à 20:20
Miss_Dromadaire a écrit :
ABC moi a écrit :shubi a écrit :je te remet 16 ABC mais mais ! tu m'avais mis 19 !!!

heureusement que tu es revenue Coeur Bisous
Une note à mon voisin du dessus 30524/56761 28/02/2008 à 20:21
ABC moi a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
ABC moi a écrit :shubi a écrit :je te remet 16 ABC mais mais ! tu m'avais mis 19 !!!
heureusement que tu es revenue

Han sa fait plaisirrrr Rougi
Une note à mon voisin du dessus 30525/56761 28/02/2008 à 20:22
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Une note à mon voisin du dessus 30526/56761 28/02/2008 à 20:22
Jvois pas ta photo mais 15 pour le prof'
Une note à mon voisin du dessus 30527/56761 28/02/2008 à 20:23
Mince on voit plus ma photo Shocked

je suis si laide que sa ? MDR
Une note à mon voisin du dessus 30528/56761 28/02/2008 à 20:24
Miss_Dromadaire a écrit :
Mince on voit plus ma photo je suis si laide que sa ?

Moi aussi j'ai le même pb Neutral
Une note à mon voisin du dessus 30529/56761 28/02/2008 à 20:24
Sam elle est trop bonne xD

heu...trop belle Razz

*doit se cacher? Smile*
Une note à mon voisin du dessus 30530/56761 28/02/2008 à 20:25
Mac Guy a écrit :
Sam elle est trop bonne xD

heu...trop belle

*doit se cacher? *

Shocked


* MAMANNNNNNNN *


MDR



C'est surement un bug non ?
Une note à mon voisin du dessus 30531/56761 28/02/2008 à 20:29
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
Sam elle est trop bonne xD

heu...trop belle

*doit se cacher? *



* MAMANNNNNNNN *






C'est surement un bug non ?



telelemnt belle que le serveur a voulu garder ta beauté rien que pour lui Smile
Une note à mon voisin du dessus 30532/56761 28/02/2008 à 20:30
Mac Guy a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
Sam elle est trop bonne xD

heu...trop belle

*doit se cacher? *



* MAMANNNNNNNN *






C'est surement un bug non ?


telelemnt belle que le serveur a voulu garder ta beauté rien que pour lui

MDR Dit moi qui t'envoie !
La police ?
Le F.B.I ?



NON C'EST PAS MOI Shocked
Une note à mon voisin du dessus 30533/56761 28/02/2008 à 20:35
Rebonsoiir ! Rire
Une note à mon voisin du dessus 30534/56761 28/02/2008 à 20:35
ZickZack a écrit :
Rebonsoiir !

Hannn coucouuuu Coucou
Une note à mon voisin du dessus 30535/56761 28/02/2008 à 20:41
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
Sam elle est trop bonne xD

heu...trop belle

*doit se cacher? *





* MAMANNNNNNNN *






C'est surement un bug non ?


telelemnt belle que le serveur a voulu garder ta beauté rien que pour lui
Dit moi qui t'envoie !
La police ?
Le F.B.I ?



NON C'EST PAS MOI



perdu,je suis de l'ETA Smile
Une note à mon voisin du dessus 30536/56761 28/02/2008 à 20:42
Mac Guy a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
Mac Guy a écrit :
Sam elle est trop bonne xD

heu...trop belle

*doit se cacher? *





* MAMANNNNNNNN *






C'est surement un bug non ?


telelemnt belle que le serveur a voulu garder ta beauté rien que pour lui
Dit moi qui t'envoie !
La police ?
Le F.B.I ?



NON C'EST PAS MOI


perdu,je suis de l'ETA



Ah bah daccord ! MDR
M'en fou c'est pas moi qui a tué Maurice le poisson rouge XD

Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 30537/56761 28/02/2008 à 20:44
Miss_Dromadaire a écrit :
ZickZack a écrit :
Rebonsoiir !
Hannn coucouuuu

Ca va ?
Une note à mon voisin du dessus 30538/56761 28/02/2008 à 20:44
anthony tu me decoi on parle pas comme ca a une déesse Smile Rougi
Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30539/56761 28/02/2008 à 20:45
Ouaip sa va super bien , je suis en plein stage avec les enfants c'est TROP BIEN (l)

et toi ?
Une note à mon voisin du dessus 30540/56761 28/02/2008 à 20:45
samantha tu es ma déesse Rendez-vous
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne