Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30561/56761 28/02/2008 à 21:01
Miss_Dromadaire a écrit :
Stuart a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
De toute façon les espagnoles c'est les meilleurs
Siempre!

Amitié
Une note à mon voisin du dessus 30562/56761 28/02/2008 à 21:02
Hola qué Tal... Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30563/56761 28/02/2008 à 21:03
shubi a écrit :
Hola qué Tal...

Muy bien gracias y tu ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30564/56761 28/02/2008 à 21:04
muy bien pero estoy cansado
Une note à mon voisin du dessus 30565/56761 28/02/2008 à 21:05
Ce soir, on parle qu'espagnol! Rire
Une note à mon voisin du dessus 30566/56761 28/02/2008 à 21:06
Stuart a écrit :
Ce soir, on parle qu'espagnol!

Oui mais sur msn alors MDR
Une note à mon voisin du dessus 30567/56761 28/02/2008 à 21:06
MUchas Gracias
Me gusta el langua espagnol
Une note à mon voisin du dessus 30568/56761 28/02/2008 à 21:07
shubi a écrit :
MUchas Gracias
Me gusta el langua espagnol

Traducteur Google? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30569/56761 28/02/2008 à 21:08
non non traducteur kedal
jai foiré un peu jai 17 en espagnol
Une note à mon voisin du dessus 30570/56761 28/02/2008 à 21:09
Bouzh non pas espagnol ! Moi je sais pas !
Une note à mon voisin du dessus 30571/56761 28/02/2008 à 21:16
lol forza italia
Une note à mon voisin du dessus 30572/56761 28/02/2008 à 21:17
shubi a écrit :
lol forza italia

Pffff Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30573/56761 28/02/2008 à 21:18
lol pourquoi pff edouard
Une note à mon voisin du dessus 30574/56761 28/02/2008 à 21:19
shubi a écrit :
lol forza italia

Entre autre Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 30575/56761 28/02/2008 à 21:20
samantha sniff jdi plu rien moi Neutral
Une note à mon voisin du dessus 30576/56761 28/02/2008 à 21:21
shubi a écrit :
samantha sniff jdi plu rien moi

Tu parles de Miss_Dromadaire ?
Une note à mon voisin du dessus 30577/56761 28/02/2008 à 21:21
ouai elle meme ell sait
Une note à mon voisin du dessus 30578/56761 28/02/2008 à 21:22
Désolé ...
Une note à mon voisin du dessus 30579/56761 28/02/2008 à 21:22
Elle est partie aussi faut dire ^^
Une note à mon voisin du dessus 30580/56761 28/02/2008 à 21:25
non elle est la
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne