Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30581/56761 28/02/2008 à 21:27
shubi a écrit :
non elle est la

Je suis la mais occupé a parler avec mon amoureux Smile
Une note à mon voisin du dessus 30582/56761 28/02/2008 à 21:32
sa va gène hein ?...
Une note à mon voisin du dessus 30583/56761 28/02/2008 à 21:33
moa jdi plu rien Sad Sad
Une note à mon voisin du dessus 30584/56761 28/02/2008 à 21:34
shubi a écrit :
moa jdi plu rien

Désolé si je peux pas accepté ton adresse , pi tfaçon je l'avais deja =S je sais plus comment on ce l'ai donner mais bon ...
Jt'ai bloker mais on peut toujours se parler la hein ?
Une note à mon voisin du dessus 30585/56761 28/02/2008 à 21:36
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
moa jdi plu rien
Désolé si je peux pas accepté ton adresse , pi tfaçon je l'avais deja =S je sais plus comment on ce l'ai donner mais bon ...
Jt'ai bloker mais on peut toujours se parler la hein ?


ouai c'est sur apart si je me pend avec cette corde qui se balance devant moi Shocked Smile
Une note à mon voisin du dessus 30586/56761 28/02/2008 à 21:56
pourquoi Sam est bannie? oO
Une note à mon voisin du dessus 30587/56761 28/02/2008 à 21:57
quoi ell est banni?a ouai javais pas vu je sais pas pk
Une note à mon voisin du dessus 30588/56761 28/02/2008 à 21:58
et je crois que son mec aussi
Une note à mon voisin du dessus 30589/56761 28/02/2008 à 22:04
Sam n'est pas bannie, elle s'est dé-inscrit sur un coup de tête =)

Elle me dit de vous dire qu'elle vous fait à tous des gros bisoux et que vous allez lui manquer, mais que malheureusement elle reviendra plus Sad
Une note à mon voisin du dessus 30590/56761 28/02/2008 à 22:05
Stuart a écrit :
Sam n'est pas bannie, elle s'est dé-inscrit sur un coup de tête =)

Elle me dit de vous dire qu'elle vous fait à tous des gros bisoux et que vous allez lui manquer, mais que malheureusement elle reviendra plus


donc tu peux lui dire de me debloker
Une note à mon voisin du dessus 30591/56761 28/02/2008 à 22:06
shubi a écrit :
Stuart a écrit :
Sam n'est pas bannie, elle s'est dé-inscrit sur un coup de tête =)

Elle me dit de vous dire qu'elle vous fait à tous des gros bisoux et que vous allez lui manquer, mais que malheureusement elle reviendra plus

donc tu peux lui dire de me debloker

J'lui dit mais ça m'étonnerait, il y a eu des problèmes avec son mec et comme tu sais x)
Une note à mon voisin du dessus 30592/56761 28/02/2008 à 22:07
mais je sais meme pas pourquoi son mec ma fait ce truc la
Une note à mon voisin du dessus 30593/56761 28/02/2008 à 22:10
c'est pa de ma faute si ell sé desinscrit jespere
Une note à mon voisin du dessus 30594/56761 28/02/2008 à 22:13
c'est qui son mec? Smile

dis lui qu'elle va aussi me manquer et qu'elle a pas repondu a mon mp :'( :'(
Une note à mon voisin du dessus 30595/56761 28/02/2008 à 22:15
son mec jsé plu c'est qui
Une note à mon voisin du dessus 30596/56761 28/02/2008 à 23:32
Bonsooiiir !
Ben il y a personne ? Mauvais ange
Bon. Tant pis ...
Arrow
Une note à mon voisin du dessus 30597/56761 28/02/2008 à 23:32
CarnabyStreet a écrit :
Bonsooiiir !

Coucou
Une note à mon voisin du dessus 30598/56761 28/02/2008 à 23:34
Wow il y a eu une réponse rapide!
Hello Stuart!
Tu campais là? Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 30599/56761 28/02/2008 à 23:35
CarnabyStreet a écrit :
Wow il y a eu une réponse rapide!
Hello Stuart!
Tu campais là?

Non Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30600/56761 28/02/2008 à 23:35
Stuart a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Wow il y a eu une réponse rapide!Hello Stuart!Tu campais là? Non


Mr. Green
Les gens dorment tous!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne