Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30621/56761 29/02/2008 à 00:13
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :me revoilaaaaaaaaaaaaaaacool mon mari


Crying or Very sad Jsuis jalouse...
Une note à mon voisin du dessus 30622/56761 29/02/2008 à 00:13
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
me revoilaaaaaaaaaaaaaaa

cool mon mari



xD

j'ai environ...5 femmes declarées Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30623/56761 29/02/2008 à 00:14
CarnabyStreet a écrit :
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :me revoilaaaaaaaaaaaaaaacool mon mari

Jsuis jalouse...



toi ta un cheri Smile

mais je suis pas contre le libertinage Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30624/56761 29/02/2008 à 00:16
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :la psycho a écrit :Mac Guy a écrit :me revoilaaaaaaaaaaaaaaacool mon mari Jsuis jalouse...toi ta un cheri mais je suis pas contre le libertinage


Elle aussi elle a un chéri
Crying or Very sad

(c'est pas contre toi la psycho Tire la langue )
Une note à mon voisin du dessus 30625/56761 29/02/2008 à 00:22
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :la psycho a écrit :Mac Guy a écrit :me revoilaaaaaaaaaaaaaaacool mon mari Jsuis jalouse...toi ta un cheri mais je suis pas contre le libertinage

Elle aussi elle a un chéri


(c'est pas contre toi la psycho )


han , spèce de cafteuse va !

xD
Une note à mon voisin du dessus 30626/56761 29/02/2008 à 00:24
bon,l'une m'aura les jours pairs,l'autre les jours impaires!

neanmoins je garde mon dimanche :

ca vous vas? Smile

Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30627/56761 29/02/2008 à 00:25
la psycho a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Mac Guy a écrit :CarnabyStreet a écrit :la psycho a écrit :Mac Guy a écrit :me revoilaaaaaaaaaaaaaaacool mon mari Jsuis jalouse...toi ta un cheri mais je suis pas contre le libertinage Elle aussi elle a un chéri (c'est pas contre toi la psycho )han , spèce de cafteuse va ! xD



MDR Meeuuh nan !
D't'façon il est pas gentil il répond pas ! Je boude!
Une note à mon voisin du dessus 30628/56761 29/02/2008 à 00:27
Mac Guy a écrit :
bon,l'une m'aura les jours pairs,l'autre les jours impaires!neanmoins je garde mon dimanche :ca vous vas?


C'est bon je suis satisfaite
Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 30629/56761 29/02/2008 à 00:29
je suis long a repondre>>>j'ecris une lettre Smile


toutes les filles me veulent....j'aime ce "axe dark tentation" Razz
Une note à mon voisin du dessus 30630/56761 29/02/2008 à 00:32
Celui aussi irresistible que le chocolat ?!!!
(celle qui passe à peine sa journée devant la télé ...>.
Une note à mon voisin du dessus 30631/56761 29/02/2008 à 00:41
c'est celui la Smile
je l'avais choisi pour aller chez ma copine....bha tant pis pour elle,une autre me mengera Razz
Une note à mon voisin du dessus 30632/56761 29/02/2008 à 00:42
CarnabyStreet a écrit :
Celui aussi irresistible que le chocolat ?!!!
(celle qui passe à peine sa journée devant la télé ...>.


j'étais sur la rouuute toute la sainte journééée ( 8 ) Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30633/56761 29/02/2008 à 00:45
Bon aller moi je vous laisse! Je vais faire de beaux rêves!
Bisouux !
Fleurs Faire la biz Faire la biz Amitié Amitié Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30634/56761 29/02/2008 à 00:48
CarnabyStreet a écrit :
Bon aller moi je vous laisse! Je vais faire de beaux rêves!
Bisouux !


++ bonne nuit Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30635/56761 29/02/2008 à 00:49
CarnabyStreet a écrit :
Bon aller moi je vous laisse! Je vais faire de beaux rêves!
Bisouux !



idem pour moi,tu me fais une place? Razz

Faire la biz Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30636/56761 29/02/2008 à 11:01
shubi a écrit :
Here_For_You a écrit :
Je vais manger.
Bisous à tous.
Et merci de m'avoir remonter le moral.

Hfy

jen fais parti du tous.?

S'cuse-moi je m'y prends un peu tard mais..
Oui, bien sure tu faisais parti du "tous". Wink
Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30637/56761 29/02/2008 à 11:01
here_for_you

allez un gros 16/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 30638/56761 29/02/2008 à 11:53
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 30639/56761 29/02/2008 à 12:05
Bonjour. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30640/56761 29/02/2008 à 12:12
Bonsoir Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne