Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30641/56761 29/02/2008 à 12:17
pour rajouter a votre petite liste COUCOU a tous !
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 30642/56761 29/02/2008 à 12:18
Good morning!




(...et une de plus...!) Sifflote
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 30643/56761 29/02/2008 à 12:19
Oups, bon appétit, c'est mieux!!! Verre
Une note à mon voisin du dessus 30644/56761 29/02/2008 à 12:20
The ClasH a écrit :
Bonsoir


Nan mais oh! Mr. Green

Fais pas ton rebel Sifflote


Arrow Très loiiiin ...
Une note à mon voisin du dessus 30645/56761 29/02/2008 à 14:22
Bonjoooour! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30646/56761 29/02/2008 à 14:31
Snif il y a personne ... Crying or Very sad


Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 30647/56761 29/02/2008 à 14:49
CarnabyStreet a écrit :
Snif il y a personne ...



Moi, je suis là. Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30648/56761 29/02/2008 à 15:01
Aaaahh cool!
Bonjour toi ! Faire la biz
Comment ça va ?
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30649/56761 29/02/2008 à 15:13
Bien bien ^^
Et toi ? Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30650/56761 29/02/2008 à 15:19
Ben oui moi ça va Smile
Enfin mon mari des jours pairs me manque Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30651/56761 29/02/2008 à 15:27
CarnabyStreet a écrit :
Ben oui moi ça va
Enfin mon mari des jours pairs me manque

Ce ne serai pas Anthony ça par hasard ? ^^
Smile

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30652/56761 29/02/2008 à 15:31
Here_For_You a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Ben oui moi ça va Enfin mon mari des jours pairs me manque Ce ne serai pas Anthony ça par hasard ? ^^ Hfy


Si Mr. Green
Comment t'as deviné ? Tire la langue
En même temps il est marié avec tout le monde !
Une note à mon voisin du dessus 30653/56761 29/02/2008 à 15:31
Ce topic dévierait-il en topic à flood? Sifflote

Here_For_You --> 19/20
Une note à mon voisin du dessus 30654/56761 29/02/2008 à 15:33
Aller soyons fou Mr. Green

CarnabyStreet --> 19/20 aussi ! Je suis gentil aujourd'hui ^^
Une note à mon voisin du dessus 30655/56761 29/02/2008 à 15:41
CarnabyStreet a écrit :
Here_For_You a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Ben oui moi ça va Enfin mon mari des jours pairs me manque Ce ne serai pas Anthony ça par hasard ? ^^ Hfy

Si
Comment t'as deviné ?
En même temps il est marié avec tout le monde !

Je l'ai lut avant de débarquer..
Nan, pas avec moi. Sad
Mais je suis sa petite eucalyptus.. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30656/56761 29/02/2008 à 15:41
Big_Bad_Dawg a écrit :
Ce topic dévierait-il en topic à flood? Here_For_You --> 19/20


Un toipic à flood ? Naaaaann !!! Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30657/56761 29/02/2008 à 15:42
Here_For_You a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Here_For_You a écrit :CarnabyStreet a écrit :Ben oui moi ça va Enfin mon mari des jours pairs me manque Ce ne serai pas Anthony ça par hasard ? ^^ Hfy Si Comment t'as deviné ? En même temps il est marié avec tout le monde ! Je l'ai lut avant de débarquer..Nan, pas avec moi. Mais je suis sa petite eucalyptus.. Hfy


Oh c'est mignon comme petit nom Rire
Une note à mon voisin du dessus 30658/56761 29/02/2008 à 15:42
Big_Bad_Dawg a écrit :
Ce topic dévierait-il en topic à flood?

Here_For_You --> 19/20

Partout où va Marie ^^
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30659/56761 29/02/2008 à 15:43
Big_Bad_Dawg a écrit :
Aller soyons fou CarnabyStreet --> 19/20 aussi ! Je suis gentil aujourd'hui ^^


T'as pitié de moi c'est ça ?! Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 30660/56761 29/02/2008 à 15:47
Ce que j'adore en ce moment sur Se, c'est de trouver la nouveauté. Smile
Vous l'avez vu ?

Coeur Hfy Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne