Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30681/56761 29/02/2008 à 17:42
shubi a écrit :
mais ne serait ce til pas que ma bien aimé aude lolcava

J'avais pas vu xD
C'est bien gentil ce beau petit language Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30682/56761 29/02/2008 à 17:44
ouai lol je suis allez cherché loin tout ca Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30683/56761 29/02/2008 à 17:44
You are Mine a écrit :
shubi a écrit :
mais ne serait ce til pas que ma bien aimé aude lolcava
J'avais pas vu xD
C'est bien gentil ce beau petit language



Au fait chère homonyme, tu es à quel lycée à laval? tu y habites ?
Une note à mon voisin du dessus 30684/56761 29/02/2008 à 17:46
shubi a écrit :
bien vais je et toi bien tu vas?


moi bien vais-je , moi avoir chéri qui vient de msn se connecter ! Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30685/56761 29/02/2008 à 17:48
lol heureux pour toi je suis
Une note à mon voisin du dessus 30686/56761 29/02/2008 à 17:48
afrodisiak a écrit :
You are Mine a écrit :shubi a écrit :mais ne serait ce til pas que ma bien aimé aude lolcavaJ'avais pas vu xDC'est bien gentil ce beau petit language Au fait chère homonyme, tu es à quel lycée à laval? tu y habites ?

A Haute Follis, & j'habite à St Berth

Y tù ? Smile
Une note à mon voisin du dessus 30687/56761 29/02/2008 à 17:49
shubi a écrit :
lol heureux pour toi je suis

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30688/56761 29/02/2008 à 17:50
15/20 pasque chtaime bien toi la psycho Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30689/56761 29/02/2008 à 17:50
POUTAIIING ca fait longtemps que je suis pas venu x)

Very Happy

You are mine: -/20 j'te vois pas ( Est ce un bug ? )

Shubi j'te mets 40/20 pour le tu es shirt =)

( Hé oui, je suis un ex rugbyman )
Une note à mon voisin du dessus 30690/56761 29/02/2008 à 17:51
Rectif' You are mine 18/20 je t'ai vue =P
Une note à mon voisin du dessus 30691/56761 29/02/2008 à 17:51
zilian62 a écrit :
15/20 pasque chtaime bien toi la psycho


18 , moi aussi j'taime bien Alex ='D
Une note à mon voisin du dessus 30692/56761 29/02/2008 à 17:52
x_UNDER_PASS > et moi je peux crever , youpiiii ! =)

Verre trinquons pour ma mort Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30693/56761 29/02/2008 à 17:54
Oh la psycho sorryyyy

En plus on s'etait deja croisés il ya fort longtemps =)

18 toi aussi =P
Une note à mon voisin du dessus 30694/56761 29/02/2008 à 17:55
You are Mine a écrit :
afrodisiak a écrit :
You are Mine a écrit :shubi a écrit :mais ne serait ce til pas que ma bien aimé aude lolcavaJ'avais pas vu xDC'est bien gentil ce beau petit language Au fait chère homonyme, tu es à quel lycée à laval? tu y habites ?
A Haute Follis, & j'habite à St Berth

Y tù ?


Moi j'habite juste derrière mon lycée préféré, j'ai nommé l'immac
Mr. Green (ironie)
Une note à mon voisin du dessus 30695/56761 29/02/2008 à 17:56
x_UNDER_PASS a écrit :
En plus on s'etait deja croisés il ya fort longtemps =)


ha ? rafraichis moi la mémoire stp xD
Une note à mon voisin du dessus 30696/56761 29/02/2008 à 17:57
x_UNDER_PASS a écrit :
Rectif' You are mine 18/20 je t'ai vue =P

Roh c'est gentil, même si on me voie en très petit xD
Pour toi 19 J'aime trop ta photo et le T-shirt Batman Langue qui pend Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30697/56761 29/02/2008 à 17:58
Sur ce meme forum je crois bien... Rolling Eyes

C'est pas etonnant que tu aies oublié, je ne me suis pas connecté pendant un bon moment
Une note à mon voisin du dessus 30698/56761 29/02/2008 à 17:59
afrodisiak a écrit :
You are Mine a écrit :afrodisiak a écrit :You are Mine a écrit :shubi a écrit :mais ne serait ce til pas que ma bien aimé aude lolcavaJ'avais pas vu xDC'est bien gentil ce beau petit language Au fait chère homonyme, tu es à quel lycée à laval? tu y habites ?A Haute Follis, & j'habite à St Berth Y tù ? Moi j'habite juste derrière mon lycée préféré, j'ai nommé l'immac (ironie)

Oh la chance xD Mr. Green
T'as pas une madame Touchefeu en musique ? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30699/56761 29/02/2008 à 17:59
Oh merci You are mine =)


Une note à mon voisin du dessus 30700/56761 29/02/2008 à 18:00
x_UNDER_PASS a écrit :
Sur ce meme forum je crois bien...

C'est pas etonnant que tu aies oublié, je ne me suis pas connecté pendant un bon moment


a ouais ? possible , ton pseudo me dit quelque chose .. =/
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne