Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30721/56761 29/02/2008 à 18:41
Bonsoiiir tout le monde! Rire
Une note à mon voisin du dessus 30722/56761 29/02/2008 à 18:41
OH DINA =D

Changé de pseudo ? De photo ?

WOUHOUUUH
Une note à mon voisin du dessus 30723/56761 29/02/2008 à 18:43
CarnabyStreet a écrit :
Bonsoiiir tout le monde!


Bonsoir et un p'tit 17 pour la charmante demoiselle =)
Une note à mon voisin du dessus 30724/56761 29/02/2008 à 18:44
MArine tu sais kombien je te met moi ... Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30725/56761 29/02/2008 à 18:45
x_UNDER_PASS a écrit :
OH DINA =D

Changé de pseudo ? De photo ?

WOUHOUUUH

Tu m'a pas reconnu =(
Une note à mon voisin du dessus 30726/56761 29/02/2008 à 18:46
x_UNDER_PASS a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Bonsoiiir tout le monde! Bonsoir et un p'tit 17 pour la charmante demoiselle =)


Merci ! Mr. Green
Moi je te met 19 parce que j'adore ta photo et je sais pas si je vois mal mais t'as un piercing nan ?
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30727/56761 29/02/2008 à 18:46
18 DINA Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30728/56761 29/02/2008 à 18:46
shubi a écrit :
MArine tu sais kombien je te met moi ...


Oui j'ai vu , mais j'étais déjà parti Innocent
20 pour toi Thomaaaass ! Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30729/56761 29/02/2008 à 18:47
Beh t'as tout changé ma cherie =/

C'est dur tu sais =(

Desolé... Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30730/56761 29/02/2008 à 18:47
Amitié
et oui jen etait sur je sais pas pourquoi...lol
Une note à mon voisin du dessus 30731/56761 29/02/2008 à 18:48
CarnabyStreet a écrit :
x_UNDER_PASS a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Bonsoiiir tout le monde! Bonsoir et un p'tit 17 pour la charmante demoiselle =)

Merci !
Moi je te met 19 parce que j'adore ta photo et je sais pas si je vois mal mais t'as un piercing nan ?


Oui j'ai un piering effectivement =)
Tres bonne vue
Et merci beaucoup =)
Une note à mon voisin du dessus 30732/56761 29/02/2008 à 18:49
moi je te met 18 parce que jaime bien batman lol
Une note à mon voisin du dessus 30733/56761 29/02/2008 à 18:50
pareil 17
Une note à mon voisin du dessus 30734/56761 29/02/2008 à 18:50
J'ai jamais vu un m'sieur Seguin pleurer comme ca !
Une note à mon voisin du dessus 30735/56761 29/02/2008 à 18:52
shubi a écrit :
moi je te met 18 parce que jaime bien batman lol


Merci shubi, moi tu le sais je t'ai mis 40 hein =P
Une note à mon voisin du dessus 30736/56761 29/02/2008 à 18:56
abon?mon premier 40 aba tu sais tu peux le diviser par 2 ca me plairai ossi Wink
Une note à mon voisin du dessus 30737/56761 29/02/2008 à 18:57
Ouai nan j't'ai mis 40 pour ton t shirt =P T'as pas vu ?

Normal quoi, en tant qu'ancien Rugbyman, puis j'ai le meme donc bon Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30738/56761 29/02/2008 à 19:01
You are Mine a écrit :
afrodisiak a écrit :
You are Mine a écrit :afrodisiak a écrit :You are Mine a écrit :shubi a écrit :mais ne serait ce til pas que ma bien aimé aude lolcavaJ'avais pas vu xDC'est bien gentil ce beau petit language Au fait chère homonyme, tu es à quel lycée à laval? tu y habites ?A Haute Follis, & j'habite à St Berth Y tù ? Moi j'habite juste derrière mon lycée préféré, j'ai nommé l'immac (ironie)
Oh la chance xD
T'as pas une madame Touchefeu en musique ?


Je l'ai eue en 4 eme, mais maintenant je fais plsu de musique
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30739/56761 29/02/2008 à 19:02
Lol et ouais pour ca on se compren ne t'inquiète pas rugbyman quoi je suis ailier moi ou 2eme centre
Une note à mon voisin du dessus 30740/56761 29/02/2008 à 19:02
J'y vais moi, jvous laisse =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne