Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30741/56761 29/02/2008 à 19:03
A bientôt Stuart!
Faire la biz Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30742/56761 29/02/2008 à 19:03
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30743/56761 29/02/2008 à 19:05
shubi a écrit :
Lol et ouais pour ca on se compren ne t'inquiète pas rugbyman quoi je suis ailier moi ou 2eme centre


Oh beh moi j'etais soit a l'ouverture, soit premier centre =)
Une note à mon voisin du dessus 30744/56761 29/02/2008 à 19:06
Here_For_You 18/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 30745/56761 29/02/2008 à 19:11
marie 19 Smile
Une note à mon voisin du dessus 30746/56761 29/02/2008 à 19:23
Tout le monde est mort a nouveau.

Dois-je vous ressusciter encore une fois ?
Une note à mon voisin du dessus 30747/56761 29/02/2008 à 19:25
non cest bon les rugbymen sont toujours vivants
Une note à mon voisin du dessus 30748/56761 29/02/2008 à 19:28
shubi a écrit :
non cest bon les rugbymen sont toujours vivants


Increuvables ces mecs la =P
Une note à mon voisin du dessus 30749/56761 29/02/2008 à 19:28
et ouais Very Happy Very Happy Verre
Une note à mon voisin du dessus 30750/56761 29/02/2008 à 19:29
les boxeuses sont pas mal aussi tu sais ! =)
Une note à mon voisin du dessus 30751/56761 29/02/2008 à 19:29
Comment est-ce que tu vas bien Thomas ? Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30752/56761 29/02/2008 à 19:30
x_UNDER_PASS a écrit :
Tout le monde est mort a nouveau.Dois-je vous ressusciter encore une fois ?

Si y'avait pas tout ces bugs je serai volontier de la parti Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30753/56761 29/02/2008 à 19:30
la psycho a écrit :
les boxeuses sont pas mal aussi tu sais ! =)

Tu es boxeuse ? Mauvais ange

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30754/56761 29/02/2008 à 19:30
la psycho a écrit :
les boxeuses sont pas mal aussi tu sais ! =)


OUah boxeuse =P

Ca tuuue =)

Non me tape pas hein =/
Une note à mon voisin du dessus 30755/56761 29/02/2008 à 19:32
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
les boxeuses sont pas mal aussi tu sais ! =)
Tu es boxeuse ?

Hfy


ex-boxeuse, je compte m'y remettre =) !
( m'enfin j'en fais encore 1 fois par semaine , c'est ma drogue douce xD )
Une note à mon voisin du dessus 30756/56761 29/02/2008 à 19:33
Here_For_You a écrit :
Comment est-ce que tu vas bien Thomas ?

Hfy


tres bien marie
humm je kiff les boxeuses
Une note à mon voisin du dessus 30757/56761 29/02/2008 à 19:33
Haaan j'adorerais faire de la boxe moi ! Rire
Une note à mon voisin du dessus 30758/56761 29/02/2008 à 19:34
la psycho a écrit :
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
les boxeuses sont pas mal aussi tu sais ! =)
Tu es boxeuse ?

Hfy

ex-boxeuse, je compte m'y remettre =) !


Okay, beh moi ex-rugbyman, qui compte se mettre au taekwondo ^^

Pourquoi as tu arreté ?
Une note à mon voisin du dessus 30759/56761 29/02/2008 à 19:35
shubi a écrit :
Here_For_You a écrit :
Comment est-ce que tu vas bien Thomas ?

Hfy

tres bien marie
humm je kiff les boxeuses

J'ai fait du karaté. Smile
Il y a 4 ans .. Mr. Green (c'est nul comparé à la boxe en plus)

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30760/56761 29/02/2008 à 19:36
hum je kiff le karaté aussi lol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne