Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30761/56761 29/02/2008 à 19:39
Et sinon il fait beaux chez vous ? Innocent
Parce que moi il pleut ... Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30762/56761 29/02/2008 à 19:41
CarnabyStreet a écrit :
Et sinon il fait beaux chez vous ?
Parce que moi il pleut ...


ouai ca se voit sur ta cam Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30763/56761 29/02/2008 à 19:42
shubi a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Et sinon il fait beaux chez vous ? Parce que moi il pleut ... ouai ca se voit sur ta cam


Hey ! Divulgues pas notre vie privé enfin!
MDR
Une note à mon voisin du dessus 30764/56761 29/02/2008 à 19:43
CarnabyStreet a écrit :
shubi a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Et sinon il fait beaux chez vous ? Parce que moi il pleut ... ouai ca se voit sur ta cam

Hey ! Divulgues pas notre vie privé enfin!


ah merde c'est vrai oupss Sifflote Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30765/56761 29/02/2008 à 19:44
shubi a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
shubi a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Et sinon il fait beaux chez vous ? Parce que moi il pleut ... ouai ca se voit sur ta cam

Hey ! Divulgues pas notre vie privé enfin!


Un petit 16/20 pour le mister, il a l'air de ne pas trop se prendre la tête^^

ah merde c'est vrai oupss

Une note à mon voisin du dessus 30766/56761 29/02/2008 à 19:44
Bon en même temps on est plus que tout les deux ...

Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 30767/56761 29/02/2008 à 19:45
désolé était parti !

j'ai arrêter la boxe a cause de problème respiratoire ...
mais je baisse pas les bras =)
Une note à mon voisin du dessus 30768/56761 29/02/2008 à 19:45
Ah nan!
Une note à mon voisin du dessus 30769/56761 29/02/2008 à 19:46
CarnabyStreet a écrit :
Ah nan!


je peux m'en aller si je dérange ... ^^ '
Une note à mon voisin du dessus 30770/56761 29/02/2008 à 19:47
afrodisiak a écrit :
shubi a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
shubi a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Et sinon il fait beaux chez vous ? Parce que moi il pleut ... ouai ca se voit sur ta cam

Hey ! Divulgues pas notre vie privé enfin!


Un petit 16/20 pour le mister, il a l'air de ne pas trop se prendre la tête^^

ah merde c'est vrai oupss


16 a toi ossi non jme pren pa vraiment la tete la vie nen merite pa la peine ptdr
Une note à mon voisin du dessus 30771/56761 29/02/2008 à 19:48
Nan au contraire!
En plus Thomas il part ... Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30772/56761 29/02/2008 à 19:49
CarnabyStreet a écrit :
Nan au contraire!
En plus Thomas il part ...


j'aime pas servir de bouche-trou désolé Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30773/56761 29/02/2008 à 19:49
BON les miss jivai moi bisooo
Une note à mon voisin du dessus 30774/56761 29/02/2008 à 19:51
la psycho a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Nan au contraire! En plus Thomas il part ... j'aime pas servir de bouche-trou désolé


Rooo mais non !! Rien à voir!
Mais je voulais pas dire ça dans ce sens là ...
Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30775/56761 29/02/2008 à 19:53
alala les filles se battent pour moi ptdr nn djeconne
Une note à mon voisin du dessus 30776/56761 29/02/2008 à 19:56
En plus tout à l'heure quand j'ai dis "ah nan" c'était pour ce que j'avais dis au dessus "on est plus que tout les deux" , c'était pas "ah nan viens pas toi " ...

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30777/56761 29/02/2008 à 20:04
[Et voilà Marine tu te fais des ennemis ... Vas donc te cacher!!! Arrow ]
Une note à mon voisin du dessus 30778/56761 29/02/2008 à 20:18
HI la compagnie Coucou
Une note à mon voisin du dessus 30779/56761 29/02/2008 à 20:24
xXJustRideXx a écrit :
HI la compagnie


salut =)
CDeX   
Une note à mon voisin du dessus 30780/56761 29/02/2008 à 20:29
la psycho ==> 17 photo simple, mais j'adore ton visage, très jolie.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne