Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30801/56761 29/02/2008 à 23:55
Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 30802/56761 29/02/2008 à 23:59
Bon ça à l'air un peu mort ....

REVEILLEZ-VOUS !
Une note à mon voisin du dessus 30803/56761 29/02/2008 à 23:59
Bisoir ;)
Une note à mon voisin du dessus 30804/56761 01/03/2008 à 00:00
Bounsouar =)
Une note à mon voisin du dessus 30805/56761 01/03/2008 à 00:02
Ah ben enfin ! Mr. Green

Z'allez bien ?
Une note à mon voisin du dessus 30806/56761 01/03/2008 à 00:03
Ouai et toi ? Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30807/56761 01/03/2008 à 00:03
Bieen et toi ( tout le monde ) ??

Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30808/56761 01/03/2008 à 00:05
Moi je vais biiien Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30809/56761 01/03/2008 à 00:06
Euh...court ou long ?
Du moment que le principal est dit ^^
Euh...sava merci

Baladiine...
Une note à mon voisin du dessus 30810/56761 01/03/2008 à 00:06
ZickZack a écrit :
Moi je vais biiien



:'(
Une note à mon voisin du dessus 30811/56761 01/03/2008 à 00:07
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Moi je vais biiien


:'(

Qu'est-ce qui a ?! Shocked
Une note à mon voisin du dessus 30812/56761 01/03/2008 à 00:09
Re-bonsoir tout les gens!
Une note à mon voisin du dessus 30813/56761 01/03/2008 à 00:10
moi j'vous dis pas 're' , car je vais partiiiir xD ! osef j'sais Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 30814/56761 01/03/2008 à 00:12
CarnabyStreet a écrit :
Re-bonsoir tout les gens!

Bonsoiir Mr. Green
la psycho a écrit :
moi j'vous dis pas 're' , car je vais partiiiir xD ! osef j'sais

Bonne nuiit !
Une note à mon voisin du dessus 30815/56761 01/03/2008 à 00:12
la psycho a écrit :
moi j'vous dis pas 're' , car je vais partiiiir xD ! osef j'sais



mais non,osef pas Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30816/56761 01/03/2008 à 00:12
CarnabyStreet a écrit :
Re-bonsoir tout les gens!


Fleurs Fleurs Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30817/56761 01/03/2008 à 00:13
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Re-bonsoir tout les gens!
Bonsoiir
la psycho a écrit :
moi j'vous dis pas 're' , car je vais partiiiir xD ! osef j'sais
Bonne nuiit !


pour une fois que demain j'aurais pu faire la grasse mat' bah je me lève ... je l'ai VOULU en même temps ...
Une note à mon voisin du dessus 30818/56761 01/03/2008 à 00:13
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
moi j'vous dis pas 're' , car je vais partiiiir xD ! osef j'sais


mais non,osef pas


mon mari =D
Une note à mon voisin du dessus 30819/56761 01/03/2008 à 00:13
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Re-bonsoir tout les gens!
Bonsoiir
la psycho a écrit :
moi j'vous dis pas 're' , car je vais partiiiir xD ! osef j'sais
Bonne nuiit !

pour une fois que demain j'aurais pu faire la grasse mat' bah je me lève ... je l'ai ovule u en même temps ...

Qu'est-ce que tu fais demain ?
Une note à mon voisin du dessus 30820/56761 01/03/2008 à 00:14
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Re-bonsoir tout les gens!
Bonsoiir
la psycho a écrit :
moi j'vous dis pas 're' , car je vais partiiiir xD ! osef j'sais
Bonne nuiit !

pour une fois que demain j'aurais pu faire la grasse mat' bah je me lève ... je l'ai ovule u en même temps ...



pas compris l'histoire des ovules oO
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne