Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30841/56761 01/03/2008 à 00:27
Mac Guy > es ce que je te demande ce que tu manges le midi et pourquoi ? nan ? bon bah alors xDDD
cette religion me passionne donc je voudrais l'enseigner ... pour ma reconversion c'est pas très dur a savoir pourquoi x)
Une note à mon voisin du dessus 30842/56761 01/03/2008 à 00:28
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
je veux me reconvertir à l'islam et enseigner cette religion
Ca c'est pas banal ...


heu possible ... pourquoi tout le monde réagis comme ça ? xD j'vais pas rejoindre un clan destructeur de la terre quoi Rire
Une note à mon voisin du dessus 30843/56761 01/03/2008 à 00:29
la psycho a écrit :
Mac Guy > es ce que je te demande ce que tu manges le midi et pourquoi ? nan ? bon bah alors xDDD
cette religion me passionne donc je voudrais l'enseigner ... pour ma reconversion c'est pas très dur a savoir pourquoi x)

Mais tu vas porter le voile et faire le ramadan et tout faire ?
Être très pratiquante ?
Une note à mon voisin du dessus 30844/56761 01/03/2008 à 00:29
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Mac Guy -ver ?(je crois que ça s'écrit pas comme ça xD)pfiuo...c'est recherché mon pseudo est du au gars de NCIS mon nom de famille c'est minguy...dc ca resemble a mac guy...bref


Ah oui pour NCIS !
J'adore ce mec MDR
(Mais ma préféré c'est Abby Coeur Coeur )
Une note à mon voisin du dessus 30845/56761 01/03/2008 à 00:30
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
je veux me reconvertir à l'islam et enseigner cette religion
Ca c'est pas banal ...

heu possible ... pourquoi tout le monde réagis comme ça ? xD j'vais pas rejoindre un clan destructeur de la terre quoi

Loin de moi cette idée ! C'est juste que y'a peu de personne qui veulent se convertir à l'islam !
Une note à mon voisin du dessus 30846/56761 01/03/2008 à 00:30
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Mac Guy -ver ?(je crois que ça s'écrit pas comme ça xD)pfiuo...c'est recherché mon pseudo est du au gars de NCIS mon nom de famille c'est minguy...dc ca resemble a mac guy...bref

Ah oui pour NCIS !
J'adore ce mec
(Mais ma préféré c'est Abby )



Abby....est bonne Razz
meme tres sexy Smile

mais mon fantasme restera Audrey Tautou Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30847/56761 01/03/2008 à 00:31
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
Mac Guy > es ce que je te demande ce que tu manges le midi et pourquoi ? nan ? bon bah alors xDDD
cette religion me passionne donc je voudrais l'enseigner ... pour ma reconversion c'est pas très dur a savoir pourquoi x)
Mais tu vas porter le voile et faire le ramadan et tout faire ?
Être très pratiquante ?


oui ! le jeûne pendant le mois du ramadan , prières 5 fois par jour direction de La Mecque , le pèlerinage au moins 1 fois dans sa vie a La Mecque , l'aumône .... ect ... pratiquante quoi x)
Une note à mon voisin du dessus 30848/56761 01/03/2008 à 00:32
Da'ccord ... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30849/56761 01/03/2008 à 00:33
ZickZack a écrit :
Da'ccord ...


et toi tu veux faire quoi plus tard ? =)
Une note à mon voisin du dessus 30850/56761 01/03/2008 à 00:33
oO a 13ans oO
je comprends pas la!
ca t'apporte quoi?
Une note à mon voisin du dessus 30851/56761 01/03/2008 à 00:34
Mac Guy a écrit :
oO a 13ans oO
je comprends pas la!
ca t'apporte quoi?


de quoi ? 'Oo
Une note à mon voisin du dessus 30852/56761 01/03/2008 à 00:34
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Da'ccord ...

et toi tu veux faire quoi plus tard ? =)

Psychologue ou biologiste Smile
Une note à mon voisin du dessus 30853/56761 01/03/2008 à 00:35
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
oO a 13ans oO
je comprends pas la!
ca t'apporte quoi?

de quoi ? 'Oo



de te convertir oO
a 13ans tu est capable de vouloir ca? oO
Une note à mon voisin du dessus 30854/56761 01/03/2008 à 00:35
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Da'ccord ...

et toi tu veux faire quoi plus tard ? =)
Psychologue ou biologiste


psy ... ouais , faut savoir encaisser aussi ^^
Une note à mon voisin du dessus 30855/56761 01/03/2008 à 00:36
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Da'ccord ...

et toi tu veux faire quoi plus tard ? =)
Psychologue ou biologiste

psy ... ouais , faut savoir encaisser aussi ^^

T'inquiètes pas pour ça !
Une note à mon voisin du dessus 30856/56761 01/03/2008 à 00:37
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
oO a 13ans oO
je comprends pas la!
ca t'apporte quoi?
de quoi ? 'Oo
de te convertir oO
a 13ans tu est capable de vouloir ca? oO


je n'ai pas dit que j'allais passer a l'acte de suite ... j'vais attendre ma majorité évidemment , mais c'est mon ambition et l'islam me passionne =D
Une note à mon voisin du dessus 30857/56761 01/03/2008 à 00:38
ZickZack > ... et les psy sont souvent space ... m'enfin moi je dis ça, je dis rien Sifflote (je ne vise personne bien entendu ) Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30858/56761 01/03/2008 à 00:38
si tu le dis Smile
bonne chance Smile


moi plus tard je serai dans l'humanitaire Smile
Une note à mon voisin du dessus 30859/56761 01/03/2008 à 00:39
Mac Guy a écrit :
si tu le dis
bonne chance


moi plus tard je serai dans l'humanitaire


" bonne chance "
à croire que je risque ma vie MDR
Une note à mon voisin du dessus 30860/56761 01/03/2008 à 00:41
Mac Guy a écrit :
si tu le dis
bonne chance


moi plus tard je serai dans l'humanitaire

J'hesite à faire médecine juste pour pouvoir aider mais du genre vraiment aider !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne