Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30821/56761 01/03/2008 à 00:14
reuhhh Rire
Une note à mon voisin du dessus 30822/56761 01/03/2008 à 00:15
ZickZack > mon meilleur ami ( qui lui a cours ) vient a 10h chez moi pour qu'on aille en ville ... ( d'hab' moi j'ai cours le samedi matin , mais là prof absents a cause du brevet blanc .. )
j'veux mon diabolooo xD
Une note à mon voisin du dessus 30823/56761 01/03/2008 à 00:15
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Re-bonsoir tout les gens!
Bonsoiir
la psycho a écrit :
moi j'vous dis pas 're' , car je vais partiiiir xD ! osef j'sais
Bonne nuiit !

pour une fois que demain j'aurais pu faire la grasse mat' bah je me lève ... je l'ai ovule u en même temps ...


pas compris l'histoire des ovules oO

Elle voulait écrire voulu !
Une note à mon voisin du dessus 30824/56761 01/03/2008 à 00:16
la psycho a écrit :
ZickZack > mon meilleur ami ( qui lui a cours ) vient a 10h chez moi pour qu'on aille en ville ... ( d'hab' moi j'ai cours le samedi matin , mais là prof absents a cause du brevet blanc .. )
j'veux mon diabolooo xD

T'as cours le samedi ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Stuart a écrit :
reuhhh

Bonsoiiir !
Une note à mon voisin du dessus 30825/56761 01/03/2008 à 00:16
Merci ZickZack Mr. Green enfin quelqu'un qui me comprend :p

bah oui , mais pas le mercredi ^^ '
Une note à mon voisin du dessus 30826/56761 01/03/2008 à 00:17
la psycho a écrit :
Merci ZickZack enfin quelqu'un qui me comprend :p

bah oui , mais pas le mercredi ^^ '

Ca me choque ! Je na'i plus cours le samedi matin depuis mes 6 ans !
M'enfin t'as pas choisi hein Tire la langue

Et oui je te comprends Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30827/56761 01/03/2008 à 00:18
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Re-bonsoir tout les gens!


Amitié
Une note à mon voisin du dessus 30828/56761 01/03/2008 à 00:19
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
Merci ZickZack enfin quelqu'un qui me comprend :p

bah oui , mais pas le mercredi ^^ '
Ca me choque ! Je na'i plus cours le samedi matin depuis mes 6 ans !
M'enfin t'as pas choisi hein

Et oui je te comprends

^^
si ça ne tiendrais qu'a moi , ça ferais longtemps que je serais parti de ce collège pourri et enfin faire ce que je veux réellement ...
Une note à mon voisin du dessus 30829/56761 01/03/2008 à 00:20
Et tu veux faire quoi réellement !

Moi perso j'aurais fait pareil ! Si je pouvais ja'urais même pas fais d'études !
Une note à mon voisin du dessus 30830/56761 01/03/2008 à 00:20
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Re-bonsoir tout les gens!




owwwiiiiiiiiiii

mais j'en veut un vrai :'(
Une note à mon voisin du dessus 30831/56761 01/03/2008 à 00:21
ZickZack a écrit :
Et tu veux faire quoi réellement !

Moi perso j'aurais fait pareil ! Si je pouvais ja'urais même pas fais d'études !


de 1) me reconvertir
de 2) enseigner ma ( future ) religion
=)
Une note à mon voisin du dessus 30832/56761 01/03/2008 à 00:23
le culte de Mac Guy...ya que ca de vrai Smile
Une note à mon voisin du dessus 30833/56761 01/03/2008 à 00:23
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Et tu veux faire quoi réellement !

Moi perso j'aurais fait pareil ! Si je pouvais ja'urais même pas fais d'études !

de 1) me reconvertir
de 2) enseigner ma ( future ) religion
=)

Tu veux inventer ta propre religion ?

J't'avoue que là j'ai un peu de peine à suivre !
Une note à mon voisin du dessus 30834/56761 01/03/2008 à 00:24
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Et tu veux faire quoi réellement !

Moi perso j'aurais fait pareil ! Si je pouvais ja'urais même pas fais d'études !

de 1) me reconvertir
de 2) enseigner ma ( future ) religion
=)
Tu veux inventer ta propre religion ?

J't'avoue que là j'ai un peu de peine à suivre !


je veux me reconvertir à l'islam et enseigner cette religion Wink
Une note à mon voisin du dessus 30835/56761 01/03/2008 à 00:25
Mac Guy -ver ?
(je crois que ça s'écrit pas comme ça xD)
Une note à mon voisin du dessus 30836/56761 01/03/2008 à 00:25
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Et tu veux faire quoi réellement !

Moi perso j'aurais fait pareil ! Si je pouvais ja'urais même pas fais d'études !

de 1) me reconvertir
de 2) enseigner ma ( future ) religion
=)
Tu veux inventer ta propre religion ?

J't'avoue que là j'ai un peu de peine à suivre !

je veux me reconvertir à l'islam et enseigner cette religion



oO

pk ca?
Une note à mon voisin du dessus 30837/56761 01/03/2008 à 00:26
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy -ver ?
(je crois que ça s'écrit pas comme ça xD)


Mac Gyver ... si c'est ce que tu voulais dire ( c'pas grave on t'en veux pas Sifflote )
Une note à mon voisin du dessus 30838/56761 01/03/2008 à 00:26
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy -ver ?
(je crois que ça s'écrit pas comme ça xD)


pfiuo...c'est recherché Smile

mon pseudo est du au gars de NCIS Smile
mon nom de famille c'est minguy...dc ca resemble a mac guy...bref Razz
Une note à mon voisin du dessus 30839/56761 01/03/2008 à 00:26
la psycho a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy -ver ?
(je crois que ça s'écrit pas comme ça xD)

Mac Gyver ... si c'est ce que tu voulais dire ( c'pas grave on t'en veux pas )


toi tu touche pas a ma L oO
Une note à mon voisin du dessus 30840/56761 01/03/2008 à 00:27
la psycho a écrit :
je veux me reconvertir à l'islam et enseigner cette religion

Shocked Shocked Ca c'est pas banal ...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne