Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30781/56761 29/02/2008 à 20:39
CDex : Pas de photo donc pas évident a noter ^^
mais pour la description je dirais : 15/20... je savais pas quoi mettre ^^
Une note à mon voisin du dessus 30782/56761 29/02/2008 à 20:41
jenny76150 ==> 19/20! Tu es trop belle, ça devrait être interdit ça! =O
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30783/56761 29/02/2008 à 22:07
Poh plus pesonne ici ?

Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 30784/56761 29/02/2008 à 22:22
Si moi je suis là !
Mais je m'en vais !
Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 30785/56761 29/02/2008 à 23:03
tout le monde s'est cassé , fiou x)
Une note à mon voisin du dessus 30786/56761 29/02/2008 à 23:04
la psycho a écrit :
tout le monde s'est cassé , fiou x)


14,5/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30787/56761 29/02/2008 à 23:09
Su_Uper Tomate: 15/20

J'aime bien ton profil, ainsi que ta photo

Baladiine...
Une note à mon voisin du dessus 30788/56761 29/02/2008 à 23:12
Baladiine: je dirais 14/20, le profil est un peu court à mon gout
Une note à mon voisin du dessus 30789/56761 29/02/2008 à 23:26
afrodisiak a écrit :
Baladiine: je dirais 14/20, le profil est un peu court à mon gout


Wahou moi je le trouve trop long le tien x)
Mais je te mets quand meme 15.5

Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30790/56761 29/02/2008 à 23:30
x_UNDER_PASS a écrit :
afrodisiak a écrit :
Baladiine: je dirais 14/20, le profil est un peu court à mon gout

Wahou moi je le trouve trop long le tien x)
Mais je te mets quand meme 15.5



Merci bien, c'est vrai qu'il est long mais je ne fais pas les choses à moitié^^
En plus comme ça ya que les gesn vraiments intéressés qui me contactent
Wink
Une note à mon voisin du dessus 30791/56761 29/02/2008 à 23:33
afrodisiak a écrit :
x_UNDER_PASS a écrit :
afrodisiak a écrit :
Baladiine: je dirais 14/20, le profil est un peu court à mon gout

Wahou moi je le trouve trop long le tien x)
Mais je te mets quand meme 15.5



Merci bien, c'est vrai qu'il est long mais je ne fais pas les choses à moitié^^
En plus comme ça ya que les gesn vraiments intéressés qui me contactent


Oui ca se tient =)
Mais tu peux interesser les gens en faisant court Wink
Je n'ai pas de soucis avec cela
Une note à mon voisin du dessus 30792/56761 29/02/2008 à 23:40
x_UNDER_PASS=> 15/20 parce que j'aiiiime le t-shirt Tire la langue Mais le profil est un peu pauvre Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30793/56761 29/02/2008 à 23:40
bip bip
Une note à mon voisin du dessus 30794/56761 29/02/2008 à 23:43
Malheuuuuuuuuur tout le monde est mort ! Shocked
Une note à mon voisin du dessus 30795/56761 29/02/2008 à 23:44
Coucou xD
Une note à mon voisin du dessus 30796/56761 29/02/2008 à 23:44
Vicky Addict a écrit :
Coucou xD


encore un changement de pseudo .. et bhé x)
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 30797/56761 29/02/2008 à 23:47
Bonsoir... Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30798/56761 29/02/2008 à 23:47
plop mes amoureuses Smile
Une note à mon voisin du dessus 30799/56761 29/02/2008 à 23:48
Suave et cacahouète ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30800/56761 29/02/2008 à 23:48
30800 je crois !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne