Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30861/56761 01/03/2008 à 00:41
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
si tu le dis
bonne chance


moi plus tard je serai dans l'humanitaire

" bonne chance "
à croire que je risque ma vie


non,c'est que adherer a une religion n'est pas facile,c'est tout!
Une note à mon voisin du dessus 30862/56761 01/03/2008 à 00:41
la psycho a écrit :
ZickZack > ... et les psy sont souvent space ... m'enfin moi je dis ça, je dis rien (je ne vise personne bien entendu )

Non ... Ma tante est pas bizarre du tout NA ! Rire
Une note à mon voisin du dessus 30863/56761 01/03/2008 à 00:41
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
si tu le dis
bonne chance


moi plus tard je serai dans l'humanitaire
J'hesite à faire médecine juste pour pouvoir aider mais du genre vraiment aider !



fais comme moi Smile
Une note à mon voisin du dessus 30864/56761 01/03/2008 à 00:42
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack > ... et les psy sont souvent space ... m'enfin moi je dis ça, je dis rien (je ne vise personne bien entendu )
Non ... Ma tante est pas bizarre du tout NA !


je tenterais même pas à essayer de la connaitre Sifflote ( j'rigooole xD )
Une note à mon voisin du dessus 30865/56761 01/03/2008 à 00:43
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
si tu le dis
bonne chance


moi plus tard je serai dans l'humanitaire
J'hesite à faire médecine juste pour pouvoir aider mais du genre vraiment aider !


fais comme moi


Tu vas faire infirmier ? Avant de partir ?
Une note à mon voisin du dessus 30866/56761 01/03/2008 à 00:49
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
si tu le dis
bonne chance


moi plus tard je serai dans l'humanitaire
J'hesite à faire médecine juste pour pouvoir aider mais du genre vraiment aider !


fais comme moi

Tu vas faire infirmier ? Avant de partir ?


oui,pr etre humaniste il faut etre medecin avant tout Smile
donc infirmier puis jme casse de ce pays Smile
Une note à mon voisin du dessus 30867/56761 01/03/2008 à 00:50
Jpensias plus à sage-femme si déjà Smile
Une note à mon voisin du dessus 30868/56761 01/03/2008 à 00:53
ah Smile

jme voie bien gynécologue...Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30869/56761 01/03/2008 à 00:55
Mac Guy a écrit :
ah

jme voie bien gynécologue...

MDR MDR
On se demande pourquoi ? Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30870/56761 01/03/2008 à 00:57
Moi je veux être journaliste Mr. Green

(oui rien avoir xD)
Une note à mon voisin du dessus 30871/56761 01/03/2008 à 00:58
CarnabyStreet a écrit :
Moi je veux être journaliste

(oui rien avoir xD)

Mais si regarde ... Cacaouète et moi on fait de l'humanitaire et toi tu viens récéler au monde riche les conditions de vie dans lesquelles ces pauvres gens doivent vivre !
Une note à mon voisin du dessus 30872/56761 01/03/2008 à 01:00
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Moi je veux être journaliste (oui rien avoir xD)Mais si regarde ... Cacaouète et moi on fait de l'humanitaire et toi tu viens récéler au monde riche les conditions de vie dans lesquelles ces pauvres gens doivent vivre !


Ah oui bien vu Rire
Une note à mon voisin du dessus 30873/56761 01/03/2008 à 01:01
et moi j'fais quoi ? xD

CarnabyStreet > vient faire un reportage sur le pèlerinage a La Mecque ( c'est plus interessant Tire la langue ) Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30874/56761 01/03/2008 à 01:02
CarnabyStreet a écrit :
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Moi je veux être journaliste (oui rien avoir xD)Mais si regarde ... Cacaouète et moi on fait de l'humanitaire et toi tu viens récéler au monde riche les conditions de vie dans lesquelles ces pauvres gens doivent vivre !

Ah oui bien vu

N'est-ce pas ! Mr. Green
*Se lance des fleurs*
Une note à mon voisin du dessus 30875/56761 01/03/2008 à 01:03
la psycho a écrit :
et moi j'fais quoi ? xD

CarnabyStreet > vient faire un reportage sur le pèlerinage a La Mecque ( c'est plus interessant )



c'est vrai que voir 100000 culs en l'air xD
(a ne pas prendre mal Smile)

ca me rapelle une photo etudié en histoire Smile
Une note à mon voisin du dessus 30876/56761 01/03/2008 à 01:03
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Moi je veux être journaliste (oui rien avoir xD)Mais si regarde ... Cacaouète et moi on fait de l'humanitaire et toi tu viens récéler au monde riche les conditions de vie dans lesquelles ces pauvres gens doivent vivre !

Ah oui bien vu
N'est-ce pas !
*Se lance des fleurs*


ZickZack se lance des fleurs fanées et pourrites Sifflote

( je sais ça se dit pas =P )
Une note à mon voisin du dessus 30877/56761 01/03/2008 à 01:04
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
et moi j'fais quoi ? xD

CarnabyStreet > vient faire un reportage sur le pèlerinage a La Mecque ( c'est plus interessant )


c'est vrai que voir 100000 culs en l'air xD
(a ne pas prendre mal )

ca me rapelle une photo etudié en histoire


tu devrais être content si il y a des belles filles
MDR
Une note à mon voisin du dessus 30878/56761 01/03/2008 à 01:04
ZickZack lance les fleurs fannées et pourrites sur la psycho ouais ...
Une note à mon voisin du dessus 30879/56761 01/03/2008 à 01:05
Bon je vais me coucher les n'enfants !

Bisous bonne nuit
Une note à mon voisin du dessus 30880/56761 01/03/2008 à 01:06
ZickZack a écrit :
ZickZack lance les fleurs fannées et pourrites sur la psycho ouais ...


non désolé , tu peux pas lancer des fleurs fanées et pourrîtes sur moi , car moi-même j'suis une fleur merdique xD


Biz , bonne nuit !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne