Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30881/56761 01/03/2008 à 01:06
Mais de toute façon je voyagerais partout et puis je ferais plein de reportage et puis les gens ils adoreront ce que je fais et puis ..et puis.. voilà !! Cool
Bon j'arrête là après on va croire que je suis narcissique et prétencieuse !xD
(Non je ne le suis pas! )
Une note à mon voisin du dessus 30882/56761 01/03/2008 à 01:07
CarnabyStreet a écrit :
Mais de toute façon je voyagerais partout et puis je ferais plein de reportage et puis les gens ils adoreront ce que je fais et puis ..et puis.. voilà !!
Bon j'arrête là après on va croire que je suis narcissique et prétencieuse !xD
(Non je ne le suis pas! )


mais nan tu ne l'est pas , voyons ! Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 30883/56761 01/03/2008 à 01:08
ZickZack a écrit :
Bon je vais me coucher les n'enfants !Bisous bonne nuit


Bonneunuit! Amitié
Tiens moi je t'offre une fleur Fleurs
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30884/56761 01/03/2008 à 01:16
Ah ben voilà ! Suffit que il y en ai une qui parte pour que plus personne ne parle!
MDR
Une note à mon voisin du dessus 30885/56761 01/03/2008 à 01:17
si si,mais je me prends la tete avec une amie :/
Une note à mon voisin du dessus 30886/56761 01/03/2008 à 01:22
Mac Guy a écrit :
si si,mais je me prends la tete avec une amie :/


Pourquoi tu te prends la tête? Confused
Une note à mon voisin du dessus 30887/56761 01/03/2008 à 01:25
parce que j'ai eu le malheur de parler de cul -_-
Une note à mon voisin du dessus 30888/56761 01/03/2008 à 01:27
Mac Guy a écrit :
parce que j'ai eu le malheur de parler de cul -_-


Ah, c'est THE sujet qui fache ?
Une note à mon voisin du dessus 30889/56761 01/03/2008 à 01:33
faut croire oO

ou qui choque surtout!

mias tout vas mieux mtn Smile

jladore ce bout de fille Smile
Une note à mon voisin du dessus 30890/56761 01/03/2008 à 01:37
Ah cool alors !
C'est beau l'amitié Rire
Une note à mon voisin du dessus 30891/56761 01/03/2008 à 01:38
wai Smile

l'amour ca pue Razz
Une note à mon voisin du dessus 30892/56761 01/03/2008 à 01:41
Ben...ça dépend pour qui ! Moi pour l'instant je suis heureuse en amour Smile
Une note à mon voisin du dessus 30893/56761 01/03/2008 à 01:44
osef,je m'aime Smile

et puis ma netwale ma promis de m'epouser ds 10ans si aucun de nous deux est casé Smile
Une note à mon voisin du dessus 30894/56761 01/03/2008 à 01:50
Zick ! =) JKIFF TN PIERCING ^^ et .. toi n'aussi =)
Une note à mon voisin du dessus 30895/56761 01/03/2008 à 01:55
Mac Guy a écrit :
osef,je m'aime et puis ma netwale ma promis de m'epouser ds 10ans si aucun de nous deux est casé


MDR
C'est pratique ça!
Mais si un de vous deux est casé et pas l'autre ? o_O
Une note à mon voisin du dessus 30896/56761 01/03/2008 à 01:57
Live in Stars a écrit :
Zick ! =) JKIFF TN PIERCING ^^ et .. toi n'aussi =)


Oh mais t'as dix métros de retard toi , ça fait longtemps qu'elle est parti !
Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 30897/56761 01/03/2008 à 01:59
CarnabyStreet a écrit :
Mac Guy a écrit :
osef,je m'aime et puis ma netwale ma promis de m'epouser ds 10ans si aucun de nous deux est casé


C'est pratique ça!
Mais si un de vous deux est casé et pas l'autre ? o_O



bha celui qui n'est pas casé se demerdera...Smile

mais netwale est une fille hors du commun Smile
Une note à mon voisin du dessus 30898/56761 01/03/2008 à 02:03
Ah ben t'as de la chance alors! Mr. Green

Moi dans 10 ans j'ai rendez vous avec des amis ! Enfin 7 ans maintenant! MDR
Une note à mon voisin du dessus 30899/56761 01/03/2008 à 02:04
ahSmile

"on s'etait donné rdv ds 10ans..." Smile
Une note à mon voisin du dessus 30900/56761 01/03/2008 à 02:07
Oui c'est parti de ça xD
M'en fous moi dans 7 ans j'y serais au rdv ! Yeux qui tournent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne