Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30921/56761 01/03/2008 à 12:04
moins dynamique surtout Smile

et puis j'aime pas etre la seule presence masculine xD
Une note à mon voisin du dessus 30922/56761 01/03/2008 à 12:06
You are Mine > Aux anges Aux anges
Cha va? Razz
Une note à mon voisin du dessus 30923/56761 01/03/2008 à 12:07
Mac Guy a écrit :



2 demoiselles pour moi

youpi

il est ou Thomas?

Deux garçons pour nous deux, surtout ! Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30924/56761 01/03/2008 à 12:07
you are mine>>>et bhé....2 pour le prix d'un Smile
Une note à mon voisin du dessus 30925/56761 01/03/2008 à 12:07
Et de trois ^^
Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30926/56761 01/03/2008 à 12:08
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :



2 demoiselles pour moi

youpi

il est ou Thomas?
Deux garçons pour nous deux, surtout !

Hfy



ya que moi pour toi,je ne te partage pas Surprised

Faire la biz Faire la biz Faire la biz Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30927/56761 01/03/2008 à 12:08
Here_For_You a écrit :
Et de trois ^^


Hfy

Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 30928/56761 01/03/2008 à 12:09
Stuart a écrit :
You are Mine > Cha va?

Oui oui & toi Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30929/56761 01/03/2008 à 12:09
BOn mon passae etait furtif j'y retourne au passage hola edouard bisoo a vous
Une note à mon voisin du dessus 30930/56761 01/03/2008 à 12:10
shubi a écrit :
BOn mon passage etait furtif j'y retourne au passage hola edouard bisoo a vous
surtout aude

Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30931/56761 01/03/2008 à 12:11
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :



2 demoiselles pour moi

youpi

il est ou Thomas?
Deux garçons pour nous deux, surtout !

Hfy


ya que moi pour toi,je ne te partage pas


Rire Ah oui bien sure, si tu veut ^^
Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30932/56761 01/03/2008 à 12:11
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
You are Mine > Cha va?
Oui oui & toi

Bien, et mieux depuis que tu est la Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30933/56761 01/03/2008 à 12:12
bisoo les gens
Une note à mon voisin du dessus 30934/56761 01/03/2008 à 12:12
shubi a écrit :
shubi a écrit :BOn mon passage etait furtif j'y retourne au passage hola edouard bisoo a voussurtout aude

Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 30935/56761 01/03/2008 à 12:12
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :Stuart a écrit :You are Mine > Cha va? Oui oui & toi Bien, et mieux depuis que tu est la

Aux anges Mr. Green Merci
Une note à mon voisin du dessus 30936/56761 01/03/2008 à 12:12
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 30937/56761 01/03/2008 à 12:13
shubi a écrit :
bisoo les gens



bye bye toi!

Wink
Une note à mon voisin du dessus 30938/56761 01/03/2008 à 12:14
a plus anthony
bon ya edouard pour continuer a dynamiser le topic
Une note à mon voisin du dessus 30939/56761 01/03/2008 à 12:15
shubi a écrit :
a plus anthony
bon ya edouard pour continuer a dynamiser le topic

Rire
Une note à mon voisin du dessus 30940/56761 01/03/2008 à 12:15
pourquoi c'est moi qui dois te noter Crying or Very sad
bon oki sa te va 00?no jrigole tu es super cool alllé 17
psk vous le valez bien
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne