Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30941/56761 01/03/2008 à 12:16
Bon allé moi aussi je part, a plus tout le monde, je reviens ce soir Smile

Edouard & Thomas Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30942/56761 01/03/2008 à 12:16
You are Mine a écrit :
Bon allé moi aussi je part, a plus tout le monde, je reviens ce soir

Edouard & Thomas

Nooon, part pas audeeuhh Sad
Bizooous Sad Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30943/56761 01/03/2008 à 12:17
Stuart a écrit :
You are Mine a écrit :Bon allé moi aussi je part, a plus tout le monde, je reviens ce soir Edouard & Thomas Nooon, part pas audeeuhh Bizooous

Ba je dois y aller sinon je serais pas prete, quand mon amie sera arrivé Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30944/56761 01/03/2008 à 12:18
Shocked Shocked je derange on dirait
Une note à mon voisin du dessus 30945/56761 01/03/2008 à 12:19
bloodanchocolat a écrit :
je derange on dirait

Nono =)
Une note à mon voisin du dessus 30946/56761 01/03/2008 à 12:19
non non tu derange pas mais cest juste que avec notre petit groupe on avait squatté le topic lol
Une note à mon voisin du dessus 30947/56761 01/03/2008 à 12:19
bloodanchocolat a écrit :
je derange on dirait

Non Innocent
Une note à mon voisin du dessus 30948/56761 01/03/2008 à 12:19
hey tout le monde ! ZickZack est pas là ?
Une note à mon voisin du dessus 30949/56761 01/03/2008 à 12:20
shubi a écrit :
non non tu derange pas mais cest juste que avec notre petit groupe on avait squatté le topic lol

J'avoue c'est vrai, bon allé a plus

Bis : Edouard & Thomas Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30950/56761 01/03/2008 à 12:21
Non, ZickZack n'est pas là.
Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30951/56761 01/03/2008 à 12:21
Tiitelle_Lowra a écrit :
bloodanchocolat a écrit :
je derange on dirait
Non

Salut toiii Razz Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30952/56761 01/03/2008 à 12:21
Here_For_You a écrit :
Non, ZickZack n'est pas là.




c'pas juste ='(
Une note à mon voisin du dessus 30953/56761 01/03/2008 à 12:21
Smile
Une note à mon voisin du dessus 30954/56761 01/03/2008 à 12:21
Aude jattend avec impatience le jour ou tu acceptera une convers vidéo lol Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30955/56761 01/03/2008 à 12:22
Stuart a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
bloodanchocolat a écrit :
je derange on dirait
Non
Salut toiii

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz
Une note à mon voisin du dessus 30956/56761 01/03/2008 à 12:22
au passage imissyou je te met 18 jkiff trop ta photo
Une note à mon voisin du dessus 30957/56761 01/03/2008 à 12:23
B'jour
Une note à mon voisin du dessus 30958/56761 01/03/2008 à 12:23
ZickZack a écrit :
B'jour


yeah =D
Une note à mon voisin du dessus 30959/56761 01/03/2008 à 12:23
shubi a écrit :
au passage imissyou je te met 18 jkiff trop ta photo

Raah, elle vaut plus jdis moi! Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 30960/56761 01/03/2008 à 12:24
ZickZack a écrit :
B'jour

Sifflote
Je t'aime Amandine. Rire

Coeur Hfy Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne