Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30981/56761 01/03/2008 à 12:41
ZickZack a écrit :
C'est grave si j'aime plus personne ?

Mauvais ange Je ne pense pas, non.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30982/56761 01/03/2008 à 12:42
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
C'est grave si j'aime plus personne ?

oui

Neutral Fais attention c'est peut-être un chagrin d'amour..
Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30983/56761 01/03/2008 à 12:44
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
C'est grave si j'aime plus personne ?

oui
Fais attention c'est peut-être un chagrin d'amour..


Hfy



je connais tres bien les chagrins d'amour....:/
Une note à mon voisin du dessus 30984/56761 01/03/2008 à 12:44
Shocked Shocked Faut vous mettre d'accord les 2 !
Une note à mon voisin du dessus 30985/56761 01/03/2008 à 12:48
ZickZack a écrit :
Faut vous mettre d'accord les 2 !




soie plus explicite aussi Smile
Une note à mon voisin du dessus 30986/56761 01/03/2008 à 12:49
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Faut vous mettre d'accord les 2 !



soie plus explicite aussi

Non.
Une note à mon voisin du dessus 30987/56761 01/03/2008 à 12:50
Tiitelle_Lowra a écrit :
Stuart a écrit :
Mac Guy a écrit :
je veux un calin
*se cache*
J'arrive dans ta cachette xD ...

Quand tu veux Coeur


Sur ce j'y vais mwa ++
Une note à mon voisin du dessus 30988/56761 01/03/2008 à 12:50
Stuart a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
Stuart a écrit :
Mac Guy a écrit :
je veux un calin
*se cache*
J'arrive dans ta cachette xD ...
Quand tu veux


Sur ce j'y vais mwa ++

Bézouxxxxxxxxx Coeur Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30989/56761 01/03/2008 à 12:51
aaaaa j'ai une craaampe au mollet ...
Une note à mon voisin du dessus 30990/56761 01/03/2008 à 12:52
la psycho a écrit :
aaaaa j'ai une craaampe au mollet ...



osef? Smile

Béa,on peut pas t'aider sinon :/
sinon,dis le moi par MP Smile
Une note à mon voisin du dessus 30991/56761 01/03/2008 à 12:53
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
aaaaa j'ai une craaampe au mollet ...
osef?


.. jmf de toi , moi !
Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30992/56761 01/03/2008 à 12:55
Mac Guy a écrit :
Béa,on peut pas t'aider sinon :/
sinon,dis le moi par MP

Je te l'ai déjà dis par mp ...
Une note à mon voisin du dessus 30993/56761 01/03/2008 à 12:55
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
aaaaa j'ai une craaampe au mollet ...
osef?


.. jmf de toi , moi !


xD,moi aussi je t'aime bien petit bout de femme Smile

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30994/56761 01/03/2008 à 12:55
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
Béa,on peut pas t'aider sinon :/
sinon,dis le moi par MP
Je te l'ai déjà dis par mp ...



ah mais c'est ca Smile Wink
Une note à mon voisin du dessus 30995/56761 01/03/2008 à 12:56
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
aaaaa j'ai une craaampe au mollet ...
osef?


.. jmf de toi , moi !


xD,moi aussi je t'aime bien petit bout de femme



biiiip , error ... moi pas =)
Une note à mon voisin du dessus 30996/56761 01/03/2008 à 12:57
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
aaaaa j'ai une craaampe au mollet ...
osef?


.. jmf de toi , moi !


xD,moi aussi je t'aime bien petit bout de femme



biiiip , error ... moi pas =)



Evil or Very Mad Confused Rendez-vous
Une note à mon voisin du dessus 30997/56761 01/03/2008 à 12:59
c'est la vie =)
Une note à mon voisin du dessus 30998/56761 01/03/2008 à 13:00
m'en foue Smile

j'ai Marie et Béa Smile Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 30999/56761 01/03/2008 à 13:01
Mac Guy a écrit :
m'en foue

j'ai Marie et Béa


cool , moi j'ai personne et je ne m'en porte pas plus mal =)
Une note à mon voisin du dessus 31000/56761 01/03/2008 à 13:02
Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne