Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31001/56761 01/03/2008 à 13:03
Amitié
Une note à mon voisin du dessus 31002/56761 01/03/2008 à 13:07
Moi ja'ime tout le monde pour finir je pense ... Je peux aps m'en empêcher Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31003/56761 01/03/2008 à 13:20
Mac Guy a écrit :
m'en foue

j'ai Marie et Béa

Mr. Green
Faire la biz

Et oui je sais bien que tu t'y connais en chagrin d'amour c'est justement un peu pour ça, que je t'ai dit attention. Wink
Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31004/56761 01/03/2008 à 13:22
j'ai trouveeer plus p'tite que moi .. heuuuu ='D
Une note à mon voisin du dessus 31005/56761 01/03/2008 à 13:24
la psycho a écrit :
j'ai trouveeer plus p'tite que moi .. heuuuu ='D

Neutral C'est à dire ? ^^
Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31006/56761 01/03/2008 à 13:26
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
j'ai trouveeer plus p'tite que moi .. heuuuu ='D

C'est à dire ? ^^


Hfy


tu fais 1m54
Smile
Une note à mon voisin du dessus 31007/56761 01/03/2008 à 13:28
la psycho a écrit :
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
j'ai trouveeer plus p'tite que moi .. heuuuu ='D

C'est à dire ? ^^


Hfy

tu fais 1m54


Evil or Very Mad Je déteste qu'on se moque de ma taille, je sais trés bien que je suis petite^^
Rire

Coeur Hfy Coeur

Une note à mon voisin du dessus 31008/56761 01/03/2008 à 13:29
Here_For_You > je fais 1m55 , c'est guère mieux MDR ... on me surnomme Le Troll Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31009/56761 01/03/2008 à 13:31
la psycho a écrit :
Here_For_You > je fais 1m55 , c'est guère mieux ... on me surnomme Le Troll

"Le troll" ? Neutral
C'est quoi le rapport ? mdr

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31010/56761 01/03/2008 à 13:35
un troll c'est souvent petit ^^
Une note à mon voisin du dessus 31011/56761 01/03/2008 à 13:38
la psycho a écrit :
un troll c'est souvent petit ^^

Ah bon ? Mdr
Les trolls je l'ai voit gros et grands moi. Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31012/56761 01/03/2008 à 13:39
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
un troll c'est souvent petit ^^
Ah bon ? Mdr
Les trolls je l'ai voit gros et grands moi.

Hfy


ha ouais, ben .... ouais

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31013/56761 01/03/2008 à 13:41
la psycho a écrit :
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
un troll c'est souvent petit ^^
Ah bon ? Mdr
Les trolls je l'ai voit gros et grands moi.

Hfy

ha ouais, ben .... ouais


Alors tu es un .. mini troll. Mr. Green
Sifflote
Surnom : Petit nom donné par moquerie ou par affection.

Là c'est de l'affection. Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31014/56761 01/03/2008 à 13:42
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
Here_For_You a écrit :
la psycho a écrit :
un troll c'est souvent petit ^^
Ah bon ? Mdr
Les trolls je l'ai voit gros et grands moi.
Hfy
ha ouais, ben .... ouais
Alors tu es un .. mini troll.
Surnom : Petit nom donné par moquerie ou par affection.
Là c'est de l'affection.
Hfy


MDR
Une note à mon voisin du dessus 31015/56761 01/03/2008 à 13:43
Smile
Une note à mon voisin du dessus 31016/56761 01/03/2008 à 14:16
ME REVOILOU
Une note à mon voisin du dessus 31017/56761 01/03/2008 à 14:17
shubi a écrit :
ME REVOILOU

Re toi, mais il n'y a plus personne. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31018/56761 01/03/2008 à 14:19
comme ca je ne torai que pour moi Smile Smile
Une note à mon voisin du dessus 31019/56761 01/03/2008 à 14:20
shubi a écrit :
comme ca je ne torai que pour moi

Que moi ou que mon 95B ? ^^
Mdr

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31020/56761 01/03/2008 à 14:23
HUm Hum keske toi tu veux me donner? Razz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne