Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31021/56761 01/03/2008 à 14:26
shubi a écrit :
HUm Hum keske toi tu veux me donner?

spèce d'obsédé va x)
Une note à mon voisin du dessus 31022/56761 01/03/2008 à 14:27
tiens salut la psycho, je vois que tas fait de la boxe
tu fais de la boxe anglaise, francaise ou thaï?

je pratique la boxe francaise, et anglaise depuis mal de temps perso ^^
Une note à mon voisin du dessus 31023/56761 01/03/2008 à 14:27
Une note à mon voisin du dessus 31024/56761 01/03/2008 à 14:28
shubi a écrit :
HUm Hum keske toi tu veux me donner?

Rien du tout. Tire la langue
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31025/56761 01/03/2008 à 14:28
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
HUm Hum keske toi tu veux me donner?
Rien du tout.


Hfy


ouai ouai sinon tu ne morai pa parlé de ca marie
Une note à mon voisin du dessus 31026/56761 01/03/2008 à 14:29
shubi a écrit :
ptdr lol c'est toi la perverse jpensais meme pas a ton 95 la et toi tu derive le sujet dessu

Sifflote C'est même pas moi qu'a commencé^^

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31027/56761 01/03/2008 à 14:29
shubi a écrit :
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
HUm Hum keske toi tu veux me donner?
Rien du tout.


Hfy

ouai ouai sinon tu ne morai pa parlé de ca marie

Ba si. C'était pour rigoler. Mdr

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31028/56761 01/03/2008 à 14:30
Lol je sais ouai lhumour et moi une grande histoire damour
Une note à mon voisin du dessus 31029/56761 01/03/2008 à 14:34
shubi a écrit :
Lol je sais ouai lhumour et moi une grande histoire damour

Ah oui ? Moi aussi. Wink
Ca fait tellement du bien defois. Smile

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31030/56761 01/03/2008 à 14:35
MAis grave tout le temps moi je dit on vit qune fois donc faut vivre ca vie a fond et lhumour en prend une grande place quand on sait deconner
Une note à mon voisin du dessus 31031/56761 01/03/2008 à 14:36
shubi a écrit :
MAis grave tout le temps moi je dit on vit qune fois donc faut vivre ca vie a fond et lhumour en prend une grande place quand on sait deconner

Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 31032/56761 01/03/2008 à 14:37
marie tu ma lair une grande deconneuse
Une note à mon voisin du dessus 31033/56761 01/03/2008 à 14:38
shubi a écrit :
marie tu ma lair une grande deconneuse

Tu as raison. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31034/56761 01/03/2008 à 14:38
et moi je te semble comment?
Une note à mon voisin du dessus 31035/56761 01/03/2008 à 14:38
Je suis une grande déconeuse, comme je peut être très sérieuse. Wink

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31036/56761 01/03/2008 à 14:39
shubi a écrit :
et moi je te semble comment?

Très déconneur, aussi. Smile

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31037/56761 01/03/2008 à 14:41
** suicide **
Une note à mon voisin du dessus 31038/56761 01/03/2008 à 14:42
la psycho a écrit :
** suicide **

Confused Gné ?!

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31039/56761 01/03/2008 à 14:44
Psycho dit :
tu me dis que ta passé une bonne après midi avec moi et tout
Psycho dit :
et là tu me dis que tu doutes ...
ToXs dit :
ba oé mercredi c'était bien mé j'ai pas envi daller plus loin
Psycho dit :
tu deconne là ? tu me prend et tu me jette comme une merde c'est ça ?
ToXs dit :
on peu voir sa comme sa
Une note à mon voisin du dessus 31040/56761 01/03/2008 à 14:44
la psycho a écrit :
** suicide **


AMANDINE ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne