Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31061/56761 01/03/2008 à 15:02
Here_For_You a écrit :
shubi a écrit :
eh ouai cest encore marie ca tu peux pas lacher un peu notre anthony national lol
Anthony national ?! Tu rêves^^
MON Anthony !


Hfy



cayé,je suis ton tiens Razz
Faire la biz Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31062/56761 01/03/2008 à 15:02
la psycho a écrit :
j'aime po les anthony



j'aime pas ceux qui aiment pas.
Une note à mon voisin du dessus 31063/56761 01/03/2008 à 15:02
En caleçon .. Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31064/56761 01/03/2008 à 15:03
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Oh ben en fait je vais manger (oui je mange tjs hyper tard )
A plus tard!


j'ai pas encore mangé xD
je traine dvant le pc depuis ce matin,jsuis encore en calecon...


arete ca va exité marie
Une note à mon voisin du dessus 31065/56761 01/03/2008 à 15:03
shubi a écrit :
Mac Guy a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Oh ben en fait je vais manger (oui je mange tjs hyper tard )
A plus tard!


j'ai pas encore mangé xD
je traine dvant le pc depuis ce matin,jsuis encore en calecon...

arete ca va exité marie


Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31066/56761 01/03/2008 à 15:03
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
j'aime po les anthony


j'aime pas ceux qui aiment pas.


tu m'aimes pas alors ... comme ça vous êtes deux ...
Une note à mon voisin du dessus 31067/56761 01/03/2008 à 15:03
Here_For_You a écrit :
En caleçon ..

Hfy



xD

jsuis trop saiks en plus Smile


shubi>>tant que c'est pas toi que j'exite xD
Une note à mon voisin du dessus 31068/56761 01/03/2008 à 15:04
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
la psycho a écrit :
j'aime po les anthony


j'aime pas ceux qui aiment pas.

tu m'aimes pas alors ... comme ça vous êtes deux ...


pas dit que je ne t'aimais pas Smile
c'est une phrase que j'aime:
"j'aime pas ceux qui aiment pas">>>phrase paradoxale qui veut dire que je ne m'aime pas oO
Une note à mon voisin du dessus 31069/56761 01/03/2008 à 15:06
T'es pas trop triste Thomas ?^^
Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31070/56761 01/03/2008 à 15:06
Here_For_You a écrit :
T'es pas trop triste Tomas ?^^


Hfy


SI ta oublié un H a mon prenom
Une note à mon voisin du dessus 31071/56761 01/03/2008 à 15:08
shubi a écrit :
Here_For_You a écrit :
T'es pas trop triste Tomas ?^^


Hfy

SI ta oublié un H a mon prenom

S'cuse-moi, en plus c'est juste une faute de frappe. Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31072/56761 01/03/2008 à 15:10
pa Raave ne t'inquiète pas jtaime bien quand meme bon bisoo les gens jvai faire des courses
et ouais homme a tout faire
Une note à mon voisin du dessus 31073/56761 01/03/2008 à 15:11
Neutral Rolling Eyes
Faire la biz A la prochaine.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31074/56761 01/03/2008 à 15:11
++
Une note à mon voisin du dessus 31075/56761 01/03/2008 à 15:12
++ amandine moi tu maime bien jmapelle thomas Wink
Une note à mon voisin du dessus 31076/56761 01/03/2008 à 15:12
++ boy Smile

Une note à mon voisin du dessus 31077/56761 01/03/2008 à 15:21
Vous boudez ? ^^ Sad

Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31078/56761 01/03/2008 à 15:21
non Smile

je mange des chips Smile Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31079/56761 01/03/2008 à 15:22
Nan je bosse Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31080/56761 01/03/2008 à 15:22
Mac Guy a écrit :
non

je mange des chips

Et y en a pas pour moi ? Evil or Very Mad

Coeur Hfy Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne