Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31041/56761 01/03/2008 à 14:45
la psycho a écrit :
Psycho dit :
tu me dis que ta passé une bonne après midi avec moi et tout
Psycho dit :
et là tu me dis que tu doutes ...
ToXs dit :
ba oé mercredi c'était bien mé j'ai pas envi daller plus loin
Psycho dit :
tu deconne là ? tu me prend et tu me jette comme une merde c'est ça ?
ToXs dit :
on peu voir sa comme sa

C'est qui ToXs ? Quel con ^^
Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31042/56761 01/03/2008 à 14:46
a l'heure qu'il est .. mon ex ...
Une note à mon voisin du dessus 31043/56761 01/03/2008 à 14:46
Grave c'est qui ce mec?enfin si cest un mec
Une note à mon voisin du dessus 31044/56761 01/03/2008 à 14:51
post précèdent ..
Une note à mon voisin du dessus 31045/56761 01/03/2008 à 14:52
Confused Shocked
Une note à mon voisin du dessus 31046/56761 01/03/2008 à 14:53
-_-

un connard en chaleur,simplement ca.
Une note à mon voisin du dessus 31047/56761 01/03/2008 à 14:54
Rolling Eyes Y en a franchement ^^
Faire la biz Pour toi..

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31048/56761 01/03/2008 à 14:54
Mac Guy a écrit :
-_-

un connard en chaleur,simplement ca.

Oh, un revenant ^^
Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31049/56761 01/03/2008 à 14:55
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :
-_-

un connard en chaleur,simplement ca.

Oh, un revenant ^^


Hfy


je'tais occupé a repondre aux MP...Smile
Une note à mon voisin du dessus 31050/56761 01/03/2008 à 14:56
Mac Guy a écrit :
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :
-_-

un connard en chaleur,simplement ca.

Oh, un revenant ^^


Hfy

je'tais occupé a repondre aux MP...

On se demande à qui .. Sifflote
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31051/56761 01/03/2008 à 14:57
Bonjour tout le monde! Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31052/56761 01/03/2008 à 14:57
GENRE ET TOUT MONSIEUR EST SUBMERGER DE MP
Une note à mon voisin du dessus 31053/56761 01/03/2008 à 14:58
shubi a écrit :
GENRE ET TOUT MONSIEUR EST SUBMERGER DE MP

Un peu oui.. (Je suis vraiment une fille chiante c'est pour ça. xD)
Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31054/56761 01/03/2008 à 14:58
CarnabyStreet a écrit :
Bonjour tout le monde!



BONjour marine Rougi Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31055/56761 01/03/2008 à 14:58
CarnabyStreet a écrit :
Bonjour tout le monde!



hey hey Marine Smile

shubi>>une personne seulement,mais elle n'est pas moindre Smile
Une note à mon voisin du dessus 31056/56761 01/03/2008 à 14:59
eh ouai cest encore marie ca tu peux pas lacher un peu notre anthony national lol
Une note à mon voisin du dessus 31057/56761 01/03/2008 à 14:59
Oh ben en fait je vais manger (oui je mange tjs hyper tard Mr. Green )
A plus tard!
Une note à mon voisin du dessus 31058/56761 01/03/2008 à 15:01
shubi a écrit :
eh ouai cest encore marie ca tu peux pas lacher un peu notre anthony national lol

Anthony national ?! Tu rêves^^
MON Anthony ! Tire la langue
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31059/56761 01/03/2008 à 15:01
CarnabyStreet a écrit :
Oh ben en fait je vais manger (oui je mange tjs hyper tard )
A plus tard!



j'ai pas encore mangé xD
je traine dvant le pc depuis ce matin,jsuis encore en calecon...Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31060/56761 01/03/2008 à 15:01
j'aime po les anthony Neutral Tire la langue
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne