Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 30541/56761 28/02/2008 à 20:45
shubi a écrit :
anthony tu me decoi on parle pas comme ca a une déesse

A une dromadaire s'il te plait Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30542/56761 28/02/2008 à 20:46
ZickZack a écrit :
Rebonsoiir !


Saluuut =)
Une note à mon voisin du dessus 30543/56761 28/02/2008 à 20:49
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
anthony tu me decoi on parle pas comme ca a une déesse

A une dromadaire s'il te plait


deesse dromadaire
Une note à mon voisin du dessus 30544/56761 28/02/2008 à 20:49
Miss_Dromadaire a écrit :
Ouaip sa va super bien , je suis en plein stage avec les enfants c'est TROP BIEN (l)

et toi ?

Ca va ^^ J'ai déjà été mieux !
Une note à mon voisin du dessus 30545/56761 28/02/2008 à 20:49
cest pareil lol
Une note à mon voisin du dessus 30546/56761 28/02/2008 à 20:50
shubi a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
shubi a écrit :
anthony tu me decoi on parle pas comme ca a une déesse

A une dromadaire s'il te plait

deesse dromadaire

non XD
j'aime pas le mot déesse

XD
Une note à mon voisin du dessus 30547/56761 28/02/2008 à 20:50
je me tai ton copain ma ecrit un avertissment
Une note à mon voisin du dessus 30548/56761 28/02/2008 à 20:50
Moi je ne vois plus ta pix ! =(
Une note à mon voisin du dessus 30549/56761 28/02/2008 à 20:50
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Rebonsoiir !

Saluuut =)

Ca va ?
Une note à mon voisin du dessus 30550/56761 28/02/2008 à 20:51
16 zick zack
Une note à mon voisin du dessus 30551/56761 28/02/2008 à 20:52
shubi a écrit :
je me tai ton copain ma ecrit un avertissment


MDR
Serieux ?
Une note à mon voisin du dessus 30552/56761 28/02/2008 à 20:54
ouai Shocked

"motus et bouche cousu" comment il fait pour savoir cest dieu ou quoi lool
Une note à mon voisin du dessus 30553/56761 28/02/2008 à 20:54
??
ah pas compris Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 30554/56761 28/02/2008 à 20:56
Miss_Dromadaire > Sammmmmmm Rire 2o/2o of course, Viva España Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 30555/56761 28/02/2008 à 20:57
Stuart a écrit :
Miss_Dromadaire > Sammmmmmm 2o/2o of course, Viva España

Viva España t'inquiete Coeur


España Coeur
Une note à mon voisin du dessus 30556/56761 28/02/2008 à 20:58
ouais moi jdi plus rien sur sammantha
meme si un pti 20lol
Une note à mon voisin du dessus 30557/56761 28/02/2008 à 21:00
De toute façon les espagnoles c'est les meilleurs Amitié
Une note à mon voisin du dessus 30558/56761 28/02/2008 à 21:00
ouai vive les espagnols
Une note à mon voisin du dessus 30559/56761 28/02/2008 à 21:00
Miss_Dromadaire a écrit :
De toute façon les espagnoles c'est les meilleurs

Siempre! Rire
Une note à mon voisin du dessus 30560/56761 28/02/2008 à 21:01
Stuart a écrit :
Miss_Dromadaire a écrit :
De toute façon les espagnoles c'est les meilleurs
Siempre!

Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne