Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31121/56761 01/03/2008 à 18:37
Oui Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31122/56761 01/03/2008 à 18:38
Nan..
Je pense que ça le faisait juste rire. Wink

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31123/56761 01/03/2008 à 18:38
Lol moi je suis jamais gené au niveau fille

"part se cacher a vrai dire tout le temps je suis gené"
Une note à mon voisin du dessus 31124/56761 01/03/2008 à 18:42
Here_For_You a écrit :
Nan..Je pense que ça le faisait juste rire. Hfy


C'était de l'ironie Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31125/56761 01/03/2008 à 18:42
shubi a écrit :
Lol moi je suis jamais gené au niveau fille

"part se cacher a vrai dire tout le temps je suis gené"

Rolling Eyes Mdr

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31126/56761 01/03/2008 à 18:43
Moi j'ai eu droit a un bisou, il est passé vite fait y a 5 minutes ^^
Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31127/56761 01/03/2008 à 18:44
CarnabyStreet a écrit :
Here_For_You a écrit :
Nan..Je pense que ça le faisait juste rire. Hfy

C'était de l'ironie


Mr. Green Ah..

Sifflote (la cruche de service^^)

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31128/56761 01/03/2008 à 18:44
ouai cest vrai ji arrive pas trop en presence dune fille que je trouve bien je perd mes moyens
Une note à mon voisin du dessus 31129/56761 01/03/2008 à 18:47
shubi a écrit :
ouai cest vrai ji arrive pas trop en presence dune fille que je trouve bien je perd mes moyens

Comme c'est meuugnon. Smile

Ah.. C'est pour ça que les cons avec qui je suis sortis n'était pas mal à l'aise.. Mauvais ange

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31130/56761 01/03/2008 à 18:48
Oh cela insinue que je suis inteligent? Rougi
Une note à mon voisin du dessus 31131/56761 01/03/2008 à 18:52
shubi a écrit :
Oh cela insinue que je suis inteligent?

Je ne te connais pas assez.
Mais ça insinuer surtout que mes ex ne m'aimait pas ^^
Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31132/56761 01/03/2008 à 18:53
Salut la Compagnie...
Vous allez bien?
Une note à mon voisin du dessus 31133/56761 01/03/2008 à 18:54
xXJustRideXx a écrit :
Salut la Compagnie...
Vous allez bien?

Bien bien..
Et toi ? Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31134/56761 01/03/2008 à 18:55
xXJustRideXx a écrit :
Salut la Compagnie...Vous allez bien?


Coucou
Une note à mon voisin du dessus 31135/56761 01/03/2008 à 18:57
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Salut la Compagnie...Vous allez bien?Bien bien..Et toi ? Hfy

Sa va sa va Faire la biz Je vien de finir la révision de mon Vtt Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 31136/56761 01/03/2008 à 19:00
SAlut le rugbyman cava
Une note à mon voisin du dessus 31137/56761 01/03/2008 à 19:02
shubi a écrit :
SAlut le rugbyman cava

Nikel et toi?
Une note à mon voisin du dessus 31138/56761 01/03/2008 à 19:04
trankill trankill apart que le stade francais a perdu sniff
Une note à mon voisin du dessus 31139/56761 01/03/2008 à 19:06
shubi a écrit :
trankill trankill apart que le stade francais a perdu sniff

Et oui... Sad
Une note à mon voisin du dessus 31140/56761 01/03/2008 à 19:07
déja noté, mais je renote, donc...17/20 Razz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne