Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31141/56761 01/03/2008 à 19:07
Neutral Tu parles de quoi comme sport ?

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31142/56761 01/03/2008 à 19:10
du rugby ^^
Une note à mon voisin du dessus 31143/56761 01/03/2008 à 19:12
Ah..

Dis-moi on mets pas de "s" à "nous-même" ?

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31144/56761 01/03/2008 à 19:13
xXJustRideXx a écrit :
shubi a écrit :
trankill trankill apart que le stade francais a perdu sniff
Et oui...


tu es pour qui??
Une note à mon voisin du dessus 31145/56761 01/03/2008 à 19:15
shubi a écrit :
xXJustRideXx a écrit :
shubi a écrit :
trankill trankill apart que le stade francais a perdu sniff
Et oui...

tu es pour qui??

Je ne regarde pas le rudby, mais comme je suis française ..
Pour la France.
Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31146/56761 01/03/2008 à 19:17
Here_For_You a écrit :
Ah..Dis-moi on mets pas de "s" à "nous-même" ? Hfy


Euh ben non je crois pas ... =/
Une note à mon voisin du dessus 31147/56761 01/03/2008 à 19:19
Merci.. Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31148/56761 01/03/2008 à 19:21
shubi a écrit :
xXJustRideXx a écrit :shubi a écrit :trankill trankill apart que le stade francais a perdu sniffEt oui... tu es pour qui??

Toulouse et le Stade Français... Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31149/56761 01/03/2008 à 19:22
xXJustRideXx a écrit :
shubi a écrit MadXJustRideXx a écrit :shubi a écrit :trankill trankill apart que le stade francais a perdu sniffEt oui... tu es pour qui??Toulouse et le Stade Français...


Owwiii vive les Toulousains !!!
Une note à mon voisin du dessus 31150/56761 01/03/2008 à 19:22
Pourquoi, j'ai répondu moi ? C'était pas du tout à moi qu'il parlait ^^
Rolling Eyes

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31151/56761 01/03/2008 à 19:23
lol mais on taime quand meme marie et toi aussi marine
Une note à mon voisin du dessus 31152/56761 01/03/2008 à 19:25
Here_For_You a écrit :
Pourquoi, j'ai répondu moi ? C'était pas du tout à moi qu'il parlait ^^ Hfy

Pas grav tu as raison Vive La France...
Shubi tu en chante des chants payards au rugby?
Sifflote MDR
Une note à mon voisin du dessus 31153/56761 01/03/2008 à 19:28
Mouais merci..
Je suis en trin de fatiguer je crois. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31154/56761 01/03/2008 à 19:32
Au fait xXJustRideXx 18/20 Mr. Green Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31155/56761 01/03/2008 à 19:33
CarnabyStreet a écrit :
Au fait xXJustRideXx 18/20

Merci 18 pour toi aussi...La routine s'installe à force
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31156/56761 01/03/2008 à 19:35
Mais ça faisait longtemps que j'avais pas donné de note! Il y en a de moins en moins en ce moment MDR
Une note à mon voisin du dessus 31157/56761 01/03/2008 à 19:36
CarnabyStreet a écrit :
Mais ça faisait longtemps que j'avais pas donné de note! Il y en a de moins en moins en ce moment

Oui plus sa va et plus sa part en Tchat
MDR
Une note à mon voisin du dessus 31158/56761 01/03/2008 à 19:38
Quand je viens, je me dit pas "aller je vais mettre quelque notes" ^^ lol
Mais "je vais rigoler un peu". Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31159/56761 01/03/2008 à 19:39
JE VOUDRAIS UN PETIT RICARD DANS UN VERRE A BALLON HO
ET LE CONSOMMER SANS MODERATION HO
Une note à mon voisin du dessus 31160/56761 01/03/2008 à 19:41
shubi a écrit :
JE VOUDRAIS UN PETIT RICARD DANS UN VERRE A BALLON HOET LE CONSOMMER SANS MODERATION HO

Ha oui il en chante MDR
On va pas se disputer pour payer l'addition
Je partirais pas sans boire la tournée du patron
ca fait partit des coutumes et des traditions !
Avant de rentrer à la maison
Un Ricard sinon rien et je reviendrai demain
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne