Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31181/56761 01/03/2008 à 20:59
moi si je le fai je menfonce le fumigene dan le ... Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31182/56761 01/03/2008 à 21:00
Oh ça va être beau ! Tu nous montreras ? Innocent
Enfin faut d'abord gagner Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31183/56761 01/03/2008 à 21:01
shubi a écrit :
moi si je le fai je menfonce le fumigene dan le ...

Rho nan attend on est deja pas sur de se cramé les pattes alors si on se le met dans le fion...
MDR
Sa risquerai de sentir le poulet grillé...Et mon cul c'est du poulet?!
Une note à mon voisin du dessus 31184/56761 01/03/2008 à 21:01
kica moi?
Une note à mon voisin du dessus 31185/56761 01/03/2008 à 21:05
xXJustRideXx a écrit :
shubi a écrit :
moi si je le fai je menfonce le fumigene dan le ...
Rho nan attend on est deja pas sur de se cramé les pattes alors si on se le met dans le fion...

Sa risquerai de sentir le poulet grillé...Et mon cul c'est du poulet?!


ptdr jallais le dire
Une note à mon voisin du dessus 31186/56761 01/03/2008 à 21:07
shubi a écrit :
xXJustRideXx a écrit :shubi a écrit :moi si je le fai je menfonce le fumigene dan le ... Rho nan attend on est deja pas sur de se cramé les pattes alors si on se le met dans le fion...Sa risquerai de sentir le poulet grillé...Et mon cul c'est du poulet?!ptdr jallais le dire

MDR MDR MDR N'empeche après t'imagine à l'hopital?
Que vous est t'il arrivé pour avoir le rectum brulé?
-Bah j'ai courut avec un fumigène dans l'orifice voyez...
MDR MDR MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 31187/56761 01/03/2008 à 21:14
ouai c'est juste un incident pas fait expres
cest sur cela que linfirmiere lui repond et mon cu cest du poulet
Une note à mon voisin du dessus 31188/56761 01/03/2008 à 21:17
ahaha pas mal :p


Sinon mon voisin => 15 Rire
Une note à mon voisin du dessus 31189/56761 01/03/2008 à 21:17
shubi a écrit :
ouai c'est juste un incident pas fait exprescest sur cela que linfirmiere lui repond et mon cu cest du poulet

Bah si c'est l'infirmière qui le dit j'en prendrais bien un ptit bout alor Sifflote MDR
Jeanneton prend sa faucille,
La rirette, la rirette,
Jeanneton prend sa faucille,
Et s’en va couper des joncs

En chemin elle rencontre,
La rirette, la rirette,
En chemin elle rencontre,
Quatre jeunes et beaux garcons

Le premier, un peu timide,
La rirette, la rirette,
Le premier, un peu timide,
Lui caressa le menton

Le deuxième un peu moins sage,
La rirette, la rirette,
Le deuxième un peu moins sage,
Lui souleva son jupon

Le troisième encore moins sage,
La rirette, la rirette,
Le troisième encore moins sage,
La coucha sur le gazon

Ce que fit le quatrième,
La rirette, la rirette,
Ce que fit le quatrième,
N’est pas dit dans la chanson

Une note à mon voisin du dessus 31190/56761 01/03/2008 à 21:27
Guardian_Angel a écrit :
ahaha pas mal :p


Sinon mon voisin => 15

c'est qui ton voisin si c'est moi je te met 17
Une note à mon voisin du dessus 31191/56761 01/03/2008 à 21:29
La morale de cette histoire,
La rirette, la rirette,
La morale de cette histoire,
C’est qu’les hommes sont des cochons

La morale de cette morale,
La rirette, la rirette,
La morale de cette morale,
C’est qu’les femmes aiment les cochons

La morale de ces morales,
La rirette, la rirette,
La morale de ces morales,
C’est qu’ca fait des p’tits cochons

Bon bah tanpis sa sera moi qui aura fait la suite

Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 31192/56761 01/03/2008 à 21:30
ptdr le quatrieme ca orait etre pu etre toi thibaud
Une note à mon voisin du dessus 31193/56761 01/03/2008 à 21:33
shubi a écrit :
ptdr le quatrieme ca orait etre pu etre toi thibaud

Oh que non moi j'aurais juste pu etre le premier Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 31194/56761 01/03/2008 à 21:36
xXJustRideXx a écrit :
shubi a écrit :
ptdr le quatrieme ca orait etre pu etre toi thibaud
Oh que non moi j'aurais juste pu etre le premier


ouai le premier se balandant nu vec ses crampons
Une note à mon voisin du dessus 31195/56761 01/03/2008 à 21:37
shubi a écrit :
xXJustRideXx a écrit :shubi a écrit :ptdr le quatrieme ca orait etre pu etre toi thibaudOh que non moi j'aurais juste pu etre le premier ouai le premier se balandant nu vec ses crampons

Oui mais n'empeche que moi devant une fille je suis tétanisé
MDR
Une note à mon voisin du dessus 31196/56761 01/03/2008 à 21:41
Bande de pervers :p
Une note à mon voisin du dessus 31197/56761 01/03/2008 à 21:44
Guardian_Angel a écrit :
Bande de pervers :p

Rho de suite les grand mot...C'est pas parsque je chante des chasons payardes et que je cour à poil sur les terrains que je suis un pervers...Exbitioniste aurait été plus approprié je crois...
Une note à mon voisin du dessus 31198/56761 01/03/2008 à 21:48
xXJustRideXx a écrit :
Guardian_Angel a écrit :
Bande de pervers :p
Rho de suite les grand mot...C'est pas parsque je chante des chasons payardes et que je cour à poil sur les terrains que je suis un pervers...Exbitioniste aurait été plus approprié je crois...



Raa mais je rigoler Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 31199/56761 01/03/2008 à 21:49
Guardian_Angel a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Guardian_Angel a écrit :Bande de pervers :pRho de suite les grand mot...C'est pas parsque je chante des chasons payardes et que je cour à poil sur les terrains que je suis un pervers...Exbitioniste aurait été plus approprié je crois...Raa mais je rigoler

Moi aussi
Tire la langue MDR
Une note à mon voisin du dessus 31200/56761 01/03/2008 à 21:51
xXJustRideXx a écrit :
Guardian_Angel a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Guardian_Angel a écrit :Bande de pervers :pRho de suite les grand mot...C'est pas parsque je chante des chasons payardes et que je cour à poil sur les terrains que je suis un pervers...Exbitioniste aurait été plus approprié je crois...Raa mais je rigoler
Moi aussi



Raa
Innocent

Me suis fait avoir ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne