Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31161/56761 01/03/2008 à 19:42
Moi je me dis "je vais retrouver les mêmes gens cool!"
C'est que ça devient un tchat Tire la langue
(d'ailleurs il y a plus de tchat sur SE ?)
Une note à mon voisin du dessus 31162/56761 01/03/2008 à 19:43
CarnabyStreet a écrit :
Moi je me dis "je vais retrouver les mêmes gens cool!"
C'est que ça devient un tchat
(d'ailleurs il y a plus de tchat sur SE ?)

Ah oui, il n'y est plus..
Bon je vais manger. Bisous à vous trois.
Faire la biz

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31163/56761 01/03/2008 à 19:44
BISOO MARIE Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31164/56761 01/03/2008 à 19:44
Bonne appétit !
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 31165/56761 01/03/2008 à 19:45
allez thibaud montre tes fesses
allez thibaud montre nous ton c...

je tepargne du reste ya des demoiselles ici bon ca cest dans les troisiemes mi temps
Une note à mon voisin du dessus 31166/56761 01/03/2008 à 19:45
Here_For_You a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Moi je me dis "je vais retrouver les mêmes gens cool!"C'est que ça devient un tchat (d'ailleurs il y a plus de tchat sur SE ?)Ah oui, il n'y est plus..Bon je vais manger. Bisous à vous trois. Hfy

Bonne appetit et fait toi pété la pence
Sifflote MDR
Une note à mon voisin du dessus 31167/56761 01/03/2008 à 19:46
shubi a écrit :
allez thibaud montre tes fesses allez thibaud montre nous ton c...je tepargne du reste ya des demoiselles ici bon ca cest dans les troisiemes mi temps

Sa fait longtemp qu'on ne l'a pas vu...
MDR
Celle la elle fait toujour pété de rire puis de toute façon ils le voient à chaque fois mon cul MDR
Une note à mon voisin du dessus 31168/56761 01/03/2008 à 19:55
Moii je lai jamé montré jeté pudique lannée derniere tu vois jetais en minime premiere année et yavait que des deuxiemes années dans le bus ils mon victimisé une année entiere
Une note à mon voisin du dessus 31169/56761 01/03/2008 à 20:00
shubi a écrit :
Moii je lai jamé montré jeté pudique lannée derniere tu vois jetais en minime premiere année et yavait que des deuxiemes années dans le bus ils mon victimisé une année entiere

Rho bah nous tout le monde le fait comme sa on se fait pas traité d'homosexuel
MDR
Puis de toute façon notre cul il est toujour collé à la vitre du bus MDR
Une note à mon voisin du dessus 31170/56761 01/03/2008 à 20:01
mec ta msn ?faut que je te raconte une histoire

si oui en MP
Une note à mon voisin du dessus 31171/56761 01/03/2008 à 20:06
shubi a écrit :
mec ta msn ?faut que je te raconte une histoire si oui en MP

Raconte par Mp sinon fait profité tout le monde
MDR
Une note à mon voisin du dessus 31172/56761 01/03/2008 à 20:09
lol je vais au stade de france dimanche prochain france italie six nations
Une note à mon voisin du dessus 31173/56761 01/03/2008 à 20:21
xXJustRideXx a écrit :
shubi a écrit :
mec ta msn ?faut que je te raconte une histoire si oui en MP
Raconte par Mp sinon fait profité tout le monde

MDR
Euh .. Arrow

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31174/56761 01/03/2008 à 20:36
jivai les gens bisoo
Une note à mon voisin du dessus 31175/56761 01/03/2008 à 20:37
Here_For_You a écrit :
xXJustRideXx a écrit :shubi a écrit :mec ta msn ?faut que je te raconte une histoire si oui en MPRaconte par Mp sinon fait profité tout le monde Euh .. Hfy

MDR effectivement vaut mieu pas que tout le monde sache c'est quoi MDR
Bon moi je suis gentil je fais profité une anecdote à tout le monde...
Donc on venais de gagné le tournois departemental Unss et lorsqu'on était dans les vestiaires il y avait un match de féminine cadet...Donc on c'est foutu à poil,on a gardé nos crampon au pieds,prit une corne de brume à gaz et on a été courir sur le terrain en plein milieu du match et en faisait demi-tour on a glissé puis nous sommes tombé MDR
Une note à mon voisin du dessus 31176/56761 01/03/2008 à 20:40
Ahahah, j'aurais aimé être là moi. MDR

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31177/56761 01/03/2008 à 20:42
Here_For_You a écrit :
Ahahah, j'aurais aimé être là moi. Hfy

On se demande pas pourquoi
MDR
En plus on était que deux à courir les autres nous on pas suivit MDR
Une note à mon voisin du dessus 31178/56761 01/03/2008 à 20:46
xXJustRideXx a écrit :
Here_For_You a écrit MadXJustRideXx a écrit :shubi a écrit :mec ta msn ?faut que je te raconte une histoire si oui en MPRaconte par Mp sinon fait profité tout le monde Euh .. Hfy effectivement vaut mieu pas que tout le monde sache c'est quoi Bon moi je suis gentil je fais profité une anecdote à tout le monde...Donc on venais de gagné le tournois departemental Unss et lorsqu'on était dans les vestiaires il y avait un match de féminine cadet...Donc on c'est foutu à poil,on a gardé nos crampon au pieds,prit une corne de brume à gaz et on a été courir sur le terrain en plein milieu du match et en faisait demi-tour on a glissé puis nous sommes tombé


xD
Une note à mon voisin du dessus 31179/56761 01/03/2008 à 20:51
jenété sur que marie alait kiffé
Une note à mon voisin du dessus 31180/56761 01/03/2008 à 20:52
CarnabyStreet a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Here_For_You a écrit XJustRideXx a écrit :shubi a écrit :mec ta msn ?faut que je te raconte une histoire si oui en MPRaconte par Mp sinon fait profité tout le monde Euh .. Hfy effectivement vaut mieu pas que tout le monde sache c'est quoi Bon moi je suis gentil je fais profité une anecdote à tout le monde...Donc on venais de gagné le tournois departemental Unss et lorsqu'on était dans les vestiaires il y avait un match de féminine cadet...Donc on c'est foutu à poil,on a gardé nos crampon au pieds,prit une corne de brume à gaz et on a été courir sur le terrain en plein milieu du match et en faisait demi-tour on a glissé puis nous sommes tombé xD

Mercredi prochain si on gagne on recommence mais avec des fumigène et cette fois je vais demandé à un pote de filmé
Sifflote MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne