Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 32041/56761 16/03/2008 à 00:07
euuuhhh....j'sais pu si j'ai noté ou pas =S
Une note à mon voisin du dessus 32042/56761 16/03/2008 à 00:18
AdJones a écrit :
Je met 15/20!
Serieux je sais pas pourquoi
mais jai la nette impression
que tu me ferai bader si je tecoutais jouer de la guitare!

Mais... Neutral lisez les fiches ! sinon ça sert a rien > <
mais merci quand même mais bon... ^^

au dessus de moi :
San_valness -> 13/20 description simple et un peu naïve mais sinon ça va =D y'a un peu d'originalité mais un peu...
Une note à mon voisin du dessus 32043/56761 16/03/2008 à 00:53
Girlhawaii > 19.5/20 Ton pseudo le vaut bien ! [Et puis j'suis nommée dans ton profil Cool ]
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 32044/56761 16/03/2008 à 00:56
13
Une note à mon voisin du dessus 32045/56761 16/03/2008 à 00:58
Panty Shot -> 19/20. Parce que le pseudo aussi est mémorable !! (tu mettra MaSterMind aussi ??? =D pitiééééé)

(pas 20 car... je suis même pas nommée dedans Sifflote Rire ) (le vieux sous entendu gros comme...la madame du bus ? Mr. Green )

Et puis, Panty Shot c'est la meilleure quoi... Smile Jap
sinon, originalité : 20/20 Cool

Une note à mon voisin du dessus 32046/56761 16/03/2008 à 00:59
girlhawaii 15
Une note à mon voisin du dessus 32047/56761 16/03/2008 à 01:37
Panty Shot a écrit :
Girlhawaii > 19.5/20 Ton pseudo le vaut bien ! [Et puis j'suis nommée dans ton profil ]

pour toi 17/20
Une note à mon voisin du dessus 32048/56761 16/03/2008 à 09:53
jotanik69 =>16 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 32049/56761 16/03/2008 à 09:59
xXJustRideXx a écrit :
jotanik69 =>16

a toi 18/20 je aime bien ta fofo Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 32050/56761 16/03/2008 à 10:01
11/20 = écriture sms, et photo moyenne

...
Une note à mon voisin du dessus 32051/56761 16/03/2008 à 10:05
Fanth0m=>16/20 Picarde... Sifflote
Merci jonatik moi aussi j'aime bien se que dégage la tienne Wink
Une note à mon voisin du dessus 32052/56761 16/03/2008 à 10:08
xXJustRideXx Very Happy --> 15/20 =) peut mieux faire Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 32053/56761 16/03/2008 à 10:11
Girlhawaii 11/20 dsl
Une note à mon voisin du dessus 32054/56761 16/03/2008 à 12:08
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 32055/56761 16/03/2008 à 13:30
Pistolet
Une note à mon voisin du dessus 32056/56761 16/03/2008 à 15:34
Bravo
Une note à mon voisin du dessus 32057/56761 16/03/2008 à 15:42
Rire
Une note à mon voisin du dessus 32058/56761 16/03/2008 à 15:46
Bonjouuuur Rire
Une note à mon voisin du dessus 32059/56761 16/03/2008 à 15:50
Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 32060/56761 16/03/2008 à 15:51
ZickZack a écrit :
Bonjouuuur

Tu es témoin, Heinrich s'est moqué de moi, einh ? Rire

Coeur Hfy Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne