Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 32081/56761 16/03/2008 à 16:38
Archaon65 a écrit :
Salut tout le monde !!18/20 =D

c'est quoi le film derrière toi ?
Une note à mon voisin du dessus 32082/56761 16/03/2008 à 16:39
Mais eu_Uh a écrit :
ABC moi a écrit :
Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que....

Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant

Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)

T'inquiete moi aussi. Wink
Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32083/56761 16/03/2008 à 16:40
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Merci..Et c'était pour rigoler Heinrich, bien sure. Hfy zeuh teuh boudeuuuh Oh nan.. Déjà Anthony m'a boudé l'autre jours. J'aime pas quand tout le monde me boude. Je m'escuse.. Hfy

hmmmmmm
le bisou magique a fonctionné Star

Bisous
Une note à mon voisin du dessus 32084/56761 16/03/2008 à 16:41
ABC moi a écrit :
Archaon65 a écrit :
Salut tout le monde !!18/20 =D
c'est quoi le film derrière toi ?


C'était Ali-baba
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 32085/56761 16/03/2008 à 16:41
Mais eu_Uh a écrit :
ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)

t'es pas invisible du tout Surprised
un peu translucide sur les bords...mais ça passe =)

beh justement c'est qu'ils sont athés !!
Crying or Very sad

mais chacun ses opinions...meme si c'est LA MIENNE LA VRAIE Rire
Une note à mon voisin du dessus 32086/56761 16/03/2008 à 16:42
ABC moi a écrit :
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Merci..Et c'était pour rigoler Heinrich, bien sure. Hfy zeuh teuh boudeuuuh Oh nan.. Déjà Anthony m'a boudé l'autre jours. J'aime pas quand tout le monde me boude. Je m'escuse.. Hfy
hmmmmmm
le bisou magique a fonctionné


Même si je suis athée ? Rire

Coeur Hfy Coeur
Weed   
Une note à mon voisin du dessus 32087/56761 16/03/2008 à 16:42
Here_For_You ==> tu es très belle je te mettrais un 16/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 32088/56761 16/03/2008 à 16:42
Here_For_You a écrit :
Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy

Shocked

ouais bah j'te parle pu de mon existence Razz
Une note à mon voisin du dessus 32089/56761 16/03/2008 à 16:44
WaterprOof a écrit :
Here_For_You ==> tu es très belle je te mettrais un 16/20 ^^



15 =)
Une note à mon voisin du dessus 32090/56761 16/03/2008 à 16:45
ABC moi a écrit :
Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)t'es pas invisible du tout un peu translucide sur les bords...mais ça passe =)beh justement c'est qu'ils sont athés !! mais chacun ses opinions...meme si c'est LA MIENNE LA VRAIE


Y a pas de vraies ou fausses opinions ... C'est chacun son point de vu Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 32091/56761 16/03/2008 à 16:45
Archaon65 a écrit :
ABC moi a écrit :Archaon65 a écrit :Salut tout le monde !!18/20 =Dc'est quoi le film derrière toi ?C'était Ali-baba

aaahh.....tu es fan ?
Une note à mon voisin du dessus 32092/56761 16/03/2008 à 16:46
ABC moi a écrit :
Here_For_You a écrit :
Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy


ouais bah j'te parle pu de mon existence

Mdr..
Au moins je dis ce que moi je pense..
Tu sais certaine personne diraient qu'ils y croient aussi juste..
Okay okay, je suis une impardonnable pêcheuse sans croyance. Mais je l'assume. Tire la langue

..humm.. mais tu veux bien continuer à me parler s'il te plait ? Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32093/56761 16/03/2008 à 16:46
Mais eu_Uh a écrit :
ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)t'es pas invisible du tout un peu translucide sur les bords...mais ça passe =)beh justement c'est qu'ils sont athés !! mais chacun ses opinions...meme si c'est LA MIENNE LA VRAIE Y a pas de vraies ou fausses opinions ... C'est chacun son point de vu

nan !!
c'est la mienne c'est tout
Tire la langue

"ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi"
merci bush Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 32094/56761 16/03/2008 à 16:47
Here_For_You trés belle avec une longue dexcription 16.5/20
Une note à mon voisin du dessus 32095/56761 16/03/2008 à 16:48
Ralala^^
Il est temps que je mette une photo de moi ou on voit à quoi je ressemble vraiment.. Rire

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32096/56761 16/03/2008 à 16:50
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy ouais bah j'te parle pu de mon existence Mdr..Au moins je dis ce que moi je pense..Tu sais certaine personne diraient qu'ils y croient aussi juste..Okay okay, je suis une impardonnable pêcheuse sans croyance. Mais je l'assume. ..humm.. mais tu veux bien continuer à me parler s'il te plait ? Hfy

insinuerais tu que je dis que suis croyant just for the style ?
Une note à mon voisin du dessus 32097/56761 16/03/2008 à 16:53
ABC moi a écrit :
Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)t'es pas invisible du tout un peu translucide sur les bords...mais ça passe =)beh justement c'est qu'ils sont athés !! mais chacun ses opinions...meme si c'est LA MIENNE LA VRAIE Y a pas de vraies ou fausses opinions ... C'est chacun son point de vu nan !!c'est la mienne c'est tout "ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi"merci bush


Chut chut chut C'est pas la tiennnnnne point. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 32098/56761 16/03/2008 à 16:53
ABC moi a écrit :
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy ouais bah j'te parle pu de mon existence Mdr..Au moins je dis ce que moi je pense..Tu sais certaine personne diraient qu'ils y croient aussi juste..Okay okay, je suis une impardonnable pêcheuse sans croyance. Mais je l'assume. ..humm.. mais tu veux bien continuer à me parler s'il te plait ? Hfy
insinuerais tu que je dis que suis croyant just for the style ?

Non, aucun rapport.

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32099/56761 16/03/2008 à 16:56
Here _For_You je te reparle parce que de toute façon je pourrais pas tenir longtemps mon boudage

par contre Mais euh machin, je maintien le boudage en force
Surprised

'speyce de...pfu fille
Une note à mon voisin du dessus 32100/56761 16/03/2008 à 16:59
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy ouais bah j'te parle pu de mon existence Mdr..Au moins je dis ce que moi je pense..Tu sais certaine personne diraient qu'ils y croient aussi juste..Okay okay, je suis une impardonnable pêcheuse sans croyance. Mais je l'assume. ..humm.. mais tu veux bien continuer à me parler s'il te plait ? Hfy insinuerais tu que je dis que suis croyant just for the style ?Non, aucun rapport. Hfy

sinon comment allez vous très chère demoiselle ? Bisous
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne