Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 32101/56761 16/03/2008 à 17:02
ABC moi a écrit :
Here _For_You je te reparle parce que de toute façon je pourrais pas tenir longtemps mon boudage

par contre Mais euh machin, je maintien le boudage en force


'speyce de...pfu fille


Confused J'ai compris que la premiére partie de ta phrase..
Une note à mon voisin du dessus 32102/56761 16/03/2008 à 17:04
ABC moi a écrit :
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy ouais bah j'te parle pu de mon existence Mdr..Au moins je dis ce que moi je pense..Tu sais certaine personne diraient qu'ils y croient aussi juste..Okay okay, je suis une impardonnable pêcheuse sans croyance. Mais je l'assume. ..humm.. mais tu veux bien continuer à me parler s'il te plait ? Hfy insinuerais tu que je dis que suis croyant just for the style ?Non, aucun rapport. Hfy
sinon comment allez vous très chère demoiselle ?

Smile Je me porte assez bien..

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32103/56761 16/03/2008 à 17:05
Ah, j'ai compris..
Tu boudes toujours Mais Eu_UH. Smile
Une note à mon voisin du dessus 32104/56761 16/03/2008 à 17:18
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy ouais bah j'te parle pu de mon existence Mdr..Au moins je dis ce que moi je pense..Tu sais certaine personne diraient qu'ils y croient aussi juste..Okay okay, je suis une impardonnable pêcheuse sans croyance. Mais je l'assume. ..humm.. mais tu veux bien continuer à me parler s'il te plait ? Hfy insinuerais tu que je dis que suis croyant just for the style ?Non, aucun rapport. Hfy sinon comment allez vous très chère demoiselle ? Je me porte assez bien.. Hfy


c'est quoi c'est points de suspention ?! Shocked
Une note à mon voisin du dessus 32105/56761 16/03/2008 à 17:20
ABC moi a écrit :
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy ouais bah j'te parle pu de mon existence Mdr..Au moins je dis ce que moi je pense..Tu sais certaine personne diraient qu'ils y croient aussi juste..Okay okay, je suis une impardonnable pêcheuse sans croyance. Mais je l'assume. ..humm.. mais tu veux bien continuer à me parler s'il te plait ? Hfy insinuerais tu que je dis que suis croyant just for the style ?Non, aucun rapport. Hfy sinon comment allez vous très chère demoiselle ? Je me porte assez bien.. Hfy

c'est quoi c'est points de suspention ?!

Neutral Ba, c'est des points des suspentions.. Tu donnes la réponde sans ta question ^^ Rolling Eyes
Smile
Une note à mon voisin du dessus 32106/56761 16/03/2008 à 17:31
Dur dur de noter quelqu'un qu'on connait pas, mais je me lance..
Une présentation sympathique, 16/20.
Une note à mon voisin du dessus 32107/56761 16/03/2008 à 17:33
kittycat --> 19.5/20
Et bien... Bravo
Une note à mon voisin du dessus 32108/56761 16/03/2008 à 17:35
Here_For_You a écrit :
ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :ABC moi a écrit :Here_For_You a écrit :Mais eu_Uh a écrit :ABC moi a écrit :Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que.... Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)T'inquiete moi aussi. Hfy ouais bah j'te parle pu de mon existence Mdr..Au moins je dis ce que moi je pense..Tu sais certaine personne diraient qu'ils y croient aussi juste..Okay okay, je suis une impardonnable pêcheuse sans croyance. Mais je l'assume. ..humm.. mais tu veux bien continuer à me parler s'il te plait ? Hfy insinuerais tu que je dis que suis croyant just for the style ?Non, aucun rapport. Hfy sinon comment allez vous très chère demoiselle ? Je me porte assez bien.. Hfy c'est quoi c'est points de suspention ?! Ba, c'est des points des suspentions.. Tu donnes la réponde sans ta question ^^

c'est pas grave ^______^

j'vais y aller...

A un de ces quatres la populace !

et Bisous à toi Marie

Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 32109/56761 16/03/2008 à 17:38
ABC moi a écrit :
kittycat --> 19.5/20
Et bien...

Huhu merci Rougi
Une note à mon voisin du dessus 32110/56761 16/03/2008 à 18:51
Here_For_You a écrit :
Ah, j'ai compris..Tu boudes toujours Mais Eu_UH.



Je boude jamais moi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 32111/56761 16/03/2008 à 19:18
Mais eu_Uh a écrit :
Here_For_You a écrit :Ah, j'ai compris..Tu boudes toujours Mais Eu_UH. Je boude jamais moi

17/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 32112/56761 16/03/2008 à 19:54
Mais eu_Uh a écrit :
Here_For_You a écrit :Ah, j'ai compris..Tu boudes toujours Mais Eu_UH. Je boude jamais moi

nan elle parlait de moi Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 32113/56761 16/03/2008 à 19:57
ABC moi ==> ah ba lui je le hais Mr. Green Mr. Green -20/20

je suis trop gentille Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 32114/56761 16/03/2008 à 20:05
meme pas envis de la noter...
Une note à mon voisin du dessus 32115/56761 16/03/2008 à 20:06
ABC moi a écrit :
meme pas envis de la noter...


encore vexé

c'est qui la plus forte Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 32116/56761 16/03/2008 à 20:13
Fanth0m a écrit :
ABC moi a écrit :meme pas envis de la noter...encore vexéc'est qui la plus forte

c'est "Here_For_You Star
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 32117/56761 16/03/2008 à 20:19
13
Une note à mon voisin du dessus 32118/56761 16/03/2008 à 20:21
18
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 32119/56761 16/03/2008 à 23:53
15.5
Une note à mon voisin du dessus 32120/56761 17/03/2008 à 12:32
Tutafay a écrit :
Here_For_You a écrit :
Ah, j'ai compris..Tu boudes toujours Mais Eu_UH.


Je boude jamais moi

19/20 miss Fleurs Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne