Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 32061/56761 16/03/2008 à 15:52
ABC moi => 17 =)
Une note à mon voisin du dessus 32062/56761 16/03/2008 à 15:55
Here_For_You a écrit :
ZickZack a écrit :
Bonjouuuur
Tu es témoin, Heinrich s'est moqué de moi, einh ?

Hfy

Shocked J'ai dû louper un épisode là ... Tu m'expliques ?
Une note à mon voisin du dessus 32063/56761 16/03/2008 à 15:57
ZickZack ===> 14/20
Une note à mon voisin du dessus 32064/56761 16/03/2008 à 15:59
ZickZack a écrit :
Here_For_You a écrit :
ZickZack a écrit :
Bonjouuuur
Tu es témoin, Heinrich s'est moqué de moi, einh ?

Hfy
J'ai dû louper un épisode là ... Tu m'expliques ?

Regardes les trois smileys de suite, de la page d'avant. Smile
Sifflote 'Uste parce que je suis sans amis ^^

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32065/56761 16/03/2008 à 16:28
Here_For_You a écrit :
ZickZack a écrit :Bonjouuuur Tu es témoin, Heinrich s'est moqué de moi, einh ? Hfy

Surprised
Une note à mon voisin du dessus 32066/56761 16/03/2008 à 16:29
Fanth0m a écrit :
11/20 = écriture sms, et photo moyenne

...

oui car je suis tres sms
Une note à mon voisin du dessus 32067/56761 16/03/2008 à 16:29
Here_For_You a écrit :
ZickZack a écrit :
Here_For_You a écrit :
ZickZack a écrit :
Bonjouuuur
Tu es témoin, Heinrich s'est moqué de moi, einh ?

Hfy
J'ai dû louper un épisode là ... Tu m'expliques ?
Regardes les trois smileys de suite, de la page d'avant.
'Uste parce que je suis sans amis ^^

Hfy

nn tout le monde taime toi Rire Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 32068/56761 16/03/2008 à 16:29
Here_For_You a écrit :
ZickZack a écrit :Here_For_You a écrit :ZickZack a écrit :Bonjouuuur Tu es témoin, Heinrich s'est moqué de moi, einh ? Hfy J'ai dû louper un épisode là ... Tu m'expliques ? Regardes les trois smileys de suite, de la page d'avant. 'Uste parce que je suis sans amis ^^ Hfy

tu es soutenue Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 32069/56761 16/03/2008 à 16:30
Sad
Une note à mon voisin du dessus 32070/56761 16/03/2008 à 16:30
Fanth0m a écrit :
11/20 = écriture sms, et photo moyenne

...

sinon 18/20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 32071/56761 16/03/2008 à 16:30
jotanik69 a écrit :
Here_For_You a écrit :ZickZack a écrit :Here_For_You a écrit :ZickZack a écrit :Bonjouuuur Tu es témoin, Heinrich s'est moqué de moi, einh ? Hfy J'ai dû louper un épisode là ... Tu m'expliques ? Regardes les trois smileys de suite, de la page d'avant. 'Uste parce que je suis sans amis ^^Hfy nn tout le monde taime toi

ah toi comment j't'aime paaaas
02/20

Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 32072/56761 16/03/2008 à 16:31
Rougi Merci..

Et c'était pour rigoler Heinrich, bien sure. Smile

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32073/56761 16/03/2008 à 16:32
Mais eu_Uh a écrit :

19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 Tire la langue )

n'empeche que.... Shocked
Une note à mon voisin du dessus 32074/56761 16/03/2008 à 16:32
jotanik69 a écrit :
Here_For_You a écrit :
ZickZack a écrit :
Here_For_You a écrit :
ZickZack a écrit :
Bonjouuuur
Tu es témoin, Heinrich s'est moqué de moi, einh ?

Hfy
J'ai dû louper un épisode là ... Tu m'expliques ?
Regardes les trois smileys de suite, de la page d'avant.
'Uste parce que je suis sans amis ^^

Hfy
nn tout le monde taime toi

On ne s'est pas souvent parler, qu'est-ce qui te fait dire ça ?


Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32075/56761 16/03/2008 à 16:33
Here_For_You a écrit :
Merci..Et c'était pour rigoler Heinrich, bien sure. Hfy

zeuh teuh boudeuuuh Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 32076/56761 16/03/2008 à 16:34
Salut tout le monde !!
18/20 =D
Une note à mon voisin du dessus 32077/56761 16/03/2008 à 16:35
ABC moi a écrit :
Here_For_You a écrit :
Merci..Et c'était pour rigoler Heinrich, bien sure. Hfy
zeuh teuh boudeuuuh

Oh nan..
Déjà Anthony m'a boudé l'autre jours. J'aime pas quand tout le monde me boude.
Faire la biz Je m'escuse..

Coeur Hfy
Une note à mon voisin du dessus 32078/56761 16/03/2008 à 16:36
jotanik69 a écrit :
Fanth0m a écrit :
11/20 = écriture sms, et photo moyenne

...
sinon 18/20


jotanik69 heu...4/20 ? * cours avant de s'en prendre une *
Une note à mon voisin du dessus 32079/56761 16/03/2008 à 16:37
Dark_Tear a écrit :
jotanik69 a écrit :
Fanth0m a écrit :
11/20 = écriture sms, et photo moyenne

...
sinon 18/20

jotanik69 heu...4/20 ? * cours avant de s'en prendre une *

MDR
Euh.. Rire
Arrow

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32080/56761 16/03/2008 à 16:38
ABC moi a écrit :
Mais eu_Uh a écrit :19/20 (tu ne serais pas athée tu aurais eu 20 )n'empeche que....


Ah c'est bon je suis pas invisible... j'ai cru l'espace d'un instant Sifflote

Mr. Green Merci pour ce 19 je me demande bien ce que tu as contre les gens athés mais c'est une autre histoire =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne