Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6541/56761 17/08/2007 à 10:13
Je ss pa du tout daccor avec jeangab ! je te donerai 19 Masteland [bn style ;)]
bizou^^
Une note à mon voisin du dessus 6542/56761 17/08/2007 à 10:42
Bon je revien au topi initial Laughing

18 Bravo
Une note à mon voisin du dessus 6543/56761 17/08/2007 à 10:42
15/20
Une note à mon voisin du dessus 6544/56761 17/08/2007 à 10:43
zebulon31 => 15/20 Smile
Tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui...
Une note à mon voisin du dessus 6545/56761 17/08/2007 à 10:46
ChoseDiverse a écrit :
zebulon31 => 15/20 Tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui...

Tien on se connait non ?
17
Une note à mon voisin du dessus 6546/56761 17/08/2007 à 10:50
Merci toi la hau! tes tout gentil ..
Tien un pti 19 loul jm pa les movaiz note Razz
Une note à mon voisin du dessus 6547/56761 17/08/2007 à 11:07
The ClacH a écrit :
ChoseDiverse a écrit :
zebulon31 => 15/20 Tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui...
Tien on se connait non ?
17


Merci Smile

Mais

Euh Shocked

Ma mémoire est une passoir...
Une note à mon voisin du dessus 6548/56761 17/08/2007 à 11:09
SweetxWords > 17
Une note à mon voisin du dessus 6549/56761 17/08/2007 à 11:12
ChoseDiverse a écrit :
The ClacH a écrit :ChoseDiverse a écrit :zebulon31 => 15/20 Tu me fais penser à quelqu'un mais je sais pas qui...Tien on se connait non ?17Merci Mais Euh Ma mémoire est une passoir...

si si on se connais xD j'ai changer de pseudo et de photo mais je sais que tu aime la moto ^^ et j'ai ton msn Smile
Une note à mon voisin du dessus 6550/56761 17/08/2007 à 11:14
Moi jmet 19/20 à Chosediversse pask'elle est Trop belle ta Photo =D
Une note à mon voisin du dessus 6551/56761 17/08/2007 à 11:16
Mariika a écrit :
Moi jmet 19/20 à Chosediversse pask'elle est Trop belle ta Photo =D

et moi Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 6552/56761 17/08/2007 à 11:31
Mariika a écrit :
Moi jmet 19/20 à Chosediversse pask'elle est Trop belle ta Photo =D



Raaaaaah c'est trop gentil Rire je te met 20 pasque j'adore ta photo aussi, que t'es super gentille et que ton piercing Coeur
Une note à mon voisin du dessus 6553/56761 17/08/2007 à 11:32
Mariika > 17!
Une note à mon voisin du dessus 6554/56761 17/08/2007 à 11:48
nobodyknow>12/20
Une note à mon voisin du dessus 6555/56761 17/08/2007 à 11:49
15/20
Une note à mon voisin du dessus 6556/56761 17/08/2007 à 12:14
the clash j'aime bien tes Lunettes alors je te met 17/20 hahahah
Une note à mon voisin du dessus 6557/56761 17/08/2007 à 12:18
Mariika a écrit :
the clash j'aime bien tes Lunettes alors je te met 17/20 hahahah

merci marikaaa MDR

18 toi Smile
Une note à mon voisin du dessus 6558/56761 17/08/2007 à 12:22
Moi aussi j'aime bien t'es lunette mais j'aime pas le reste donc 10/20
Une note à mon voisin du dessus 6559/56761 17/08/2007 à 12:24
eX_aN_TriiC >> 15/2O vu qu'on voit pas trop Innocent
Mais sinon t'as l'air pas mal. Wink
Une note à mon voisin du dessus 6560/56761 17/08/2007 à 12:27
PARADiiZE => 10/20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne