Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6581/56761 17/08/2007 à 12:54
SkaMi -> 15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6582/56761 17/08/2007 à 12:56
SkaMi a écrit :
The ClacH a écrit :SkaMi a écrit :Jaime bien les lunettes donc je vais dire 14/15.sa fait 17.5 sur 20 ? ^^? Pas compris. Uh.

14 sur 15 ou 14 peut etre 15
Une note à mon voisin du dessus 6583/56761 17/08/2007 à 12:56
stianou ==> 16.5/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 6584/56761 17/08/2007 à 12:58
Ahhhhhhhhhhhhh. Nan 14-15/20. Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 6585/56761 17/08/2007 à 12:58
Burial_Gown -> 15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6586/56761 17/08/2007 à 13:03
SkaMi a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhh. Nan 14-15/20.

xD
Une note à mon voisin du dessus 6587/56761 17/08/2007 à 13:04
mouarf^^ je te note pas mec Smile
Une note à mon voisin du dessus 6588/56761 17/08/2007 à 13:05
Lol ca tétait pas destiné. Cetait un ahhhhh de compréhension ! ^^
stianou je te mets la meme note quand meme Very Happy (mais sans le "Ahhhhhhh" ok lol)
Une note à mon voisin du dessus 6589/56761 17/08/2007 à 13:06
j'ai Edit je m'en suis rendu compte apres en lisant un peuu au dessus Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6590/56761 17/08/2007 à 13:14
stianou ==> 19 trop de charme Timide Smile
Une note à mon voisin du dessus 6591/56761 17/08/2007 à 13:26
Miss ::> 19/20, tres jolie Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6592/56761 17/08/2007 à 13:29
Timide Oo_MiSs_mOi_oO -> 17/20 t'es simpa aussi Very Happy
nunur   
Une note à mon voisin du dessus 6593/56761 17/08/2007 à 13:32
Stianou -> 19/20 car la perfection n'existe pas Laughing
Une note à mon voisin du dessus 6594/56761 17/08/2007 à 15:21
Oo_MiSs_mOi_oO = 18/20

^^
Une note à mon voisin du dessus 6595/56761 17/08/2007 à 15:24
helOo
CitrOn_CeriZez jtaii deja noté y'a quelques jours =)
Une note à mon voisin du dessus 6596/56761 17/08/2007 à 15:31
lOveuZe_56 :
¨Wi je sais tva bien??
Une note à mon voisin du dessus 6597/56761 17/08/2007 à 15:35
uii nikel et tOi ?!
Une note à mon voisin du dessus 6598/56761 17/08/2007 à 15:42
Ouai ça peu aller ^^
Une note à mon voisin du dessus 6599/56761 17/08/2007 à 18:47
...
Une note à mon voisin du dessus 6600/56761 17/08/2007 à 18:49
kikou tout le monde !

lOveuZe_56 un pti 17/20 ! Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne