Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6561/56761 17/08/2007 à 12:29
dragunkilleur >> Gna -_-
J'aurais jamais du changer de photos. *__*
Ca y est, je complexe maintenant ! XD
Arrow
Une note à mon voisin du dessus 6562/56761 17/08/2007 à 12:31
c'est noté juste sur l'apparence Mr. Green y'a beaucoup plus important que l'apparence Wink
Une note à mon voisin du dessus 6563/56761 17/08/2007 à 12:33
Oui mais en vrai je suis pas comme ça d'abord GNA.
XD.
& l'apparence c'est important d'abord Sifflote
*changement de photo * Innocent
Une note à mon voisin du dessus 6564/56761 17/08/2007 à 12:33
Rolling Eyes Rolling Eyes
Ya beaucoup de notations que jai pas comprises...... Mais je vais pas renoter les 2 dernieres pas que je viens de lire =)
dragunkilleur --> tu as de jolis yeux, mettons 15.
Une note à mon voisin du dessus 6565/56761 17/08/2007 à 12:34
SkaMi >>> 16
Une note à mon voisin du dessus 6566/56761 17/08/2007 à 12:35
SkaMi +> 15 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6567/56761 17/08/2007 à 12:36
Very Happy Comme cest trop faciiile!
Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 6568/56761 17/08/2007 à 12:37
15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6569/56761 17/08/2007 à 12:38
si ya plus de photo, vous vous basez sur quoi pour noter?
Une note à mon voisin du dessus 6570/56761 17/08/2007 à 12:40
SkaMi 18 paske t'es trooop joliie
Une note à mon voisin du dessus 6571/56761 17/08/2007 à 12:41
new page?
Une note à mon voisin du dessus 6572/56761 17/08/2007 à 12:43
15/20 z'aime bien les jOngleuses Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6573/56761 17/08/2007 à 12:43
Mariika ==> 17, j'aime bien le style de la photo^^!
Une note à mon voisin du dessus 6574/56761 17/08/2007 à 12:44
Ah ben je te retourne la note et le compliment ! Ta photo est superbe et tu as des yeux magnifiques.
Une note à mon voisin du dessus 6575/56761 17/08/2007 à 12:45
Oui c'est vrai que Marika est belle^_^
Je ne l'ais pas vu, mais à la cam... Smile
Mais le 20/20 est réservé à ma copine^_^
Alors t'aurais 18 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6576/56761 17/08/2007 à 12:48
Skami 17 Smile
Oo_MiSs_mOi_oO : 20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6577/56761 17/08/2007 à 12:51
Jaime bien les lunettes donc je vais dire 14/15.
Une note à mon voisin du dessus 6578/56761 17/08/2007 à 12:51
SkaMi joli chapeau 16/20
Une note à mon voisin du dessus 6579/56761 17/08/2007 à 12:51
SkaMi a écrit :
Jaime bien les lunettes donc je vais dire 14/15.

sa fait 17.5 sur 20 ? ^^
Une note à mon voisin du dessus 6580/56761 17/08/2007 à 12:52
The ClacH a écrit :
SkaMi a écrit :
Jaime bien les lunettes donc je vais dire 14/15.
sa fait 17.5 sur 20 ? ^^


? Pas compris. Uh.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne